Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_476348

Bonjour les amis,

mon M5 démarre et cale aussitôt, il y a des l'essence, les deux pompes s'enclenchent bien, le fusible de pompe dans le coffre n'est pas HS, qu'est ce qui peut bien l'empêcher de tourner?

Merci d'avance!

  • Réponses 62
  • Vues 12,1k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

  • Non débitmètre côté conducteur hs,mais bon la batterie à 6 ans aussi donc je vais la changer 

Posté(e)
  • Auteur
comment_476372

quelques secondes à peine le temps de faire tourner le moteur complétement

Posté(e)
comment_476436

et au deuxième coup de clés elle démarre?

Moi faut que je vérifie les fusibles sur ma M5, à froid elle démarre jamais du premier coup de clés !

obligé de faire un deuxième coup pour la lancé parfois même trois coups ! et sa me le fait par moment à chaud si j’attends pas assez c'est soulant à force...

c'est pe ma pompe à essence qui fatigue? :(

entoucas aucun symptôme apres avoir démarré niquel et tourne super rond, et de puis l'extérieur on entend très très bien la pompe !

img-476436-1-224.png

ya qu'une seule pompe pour nourrir les 8 cylindres ?

je ferais une vidéo taleur en rentrent chez moi vue que elle dort depuis Dimanche...

Posté(e)
  • Auteur
comment_476526

non, il y a deux pompes s;ous la banquette arrière. Le fusible se situe dans la trappe à droite dans le coffre, si ce dernier aurait été HS, la voiture ne démarrerai pas

Posté(e)
comment_476583

humm ok, alors c'est surement une des deux pompes qui doit déconné alors,

je crois que je vais changé les deux pour êtres tranquille en espèrent que c'est sa...

chiant cette histoire mon ancienne M3 à toujours démarré du premier coup! même quand j'avais déposé et remise le moteur boom.... lol

Posté(e)
comment_476605

Moi aussi je pense qu'il y a que une sule pompe et généralement le probleme vien de la , j'ai eu 2 fois se probleme la et c'etai la pompe .

Posté(e)
comment_476607

Oui alors c'est comme sur la photo de l'etk alors? la deuxième doit êtres juste une jauge ou une autre connerie ?

Nuco< quand tu dit avoir eu le problème, ta voiture ne démarrer pas du tout comme yougoboss ou tu avais les problèmes de démarrage à froid comme moi ?

Posté(e)
  • Auteur
comment_476756

moi à froid elle démarrait bien, je vais démonter ce week end et vous tenir au courant. c'est ce qui me semblait mais je n'étais pas sûr, merci les gars, bonne soirée à vous!!

Posté(e)
comment_476868

J'ai pas eu le temps de le faire avant du coup j'ai pris mon tél ce matin pour faire la vidéo et cette garce à démarré!

je comprend rien...

Posté(e)
comment_476882

En regardant ta video je mappercoit que moi les diode jaune quand la voiture est froide sont allumeer a partir de 4500t/min alor que toi 4000 je me demande pk

Posté(e)
  • Auteur
comment_477777

salut les gars, désolé pour cette réponse tardive, mais ce n'est pas la pompe, j'ai fait quelques vidéos

Posté(e)
comment_477834

pour la pompe ça prouve pas qu'elle fonctionne bien.

pour la batterie, mets une batterie bonne pour commencer comme ça t'es tranquille.

pour la clé non car sinon t'aurais pas de démarreur je crois.

et elle t'as fait ça d'un coup ?

commence par vérifier si t'as bien de l'étincelle à toutes les bougies.

Créer un compte ou se connecter pour commenter