Posté(e) le 18 septembre 201212 a comment_476348 Bonjour les amis, mon M5 démarre et cale aussitôt, il y a des l'essence, les deux pompes s'enclenchent bien, le fusible de pompe dans le coffre n'est pas HS, qu'est ce qui peut bien l'empêcher de tourner? Merci d'avance!
Posté(e) le 18 septembre 201212 a comment_476371 salut, elle démarre nikel ? elle cale au bout de combien de temps ? cccc
Posté(e) le 18 septembre 201212 a Auteur comment_476372 quelques secondes à peine le temps de faire tourner le moteur complétement
Posté(e) le 19 septembre 201212 a comment_476436 et au deuxième coup de clés elle démarre? Moi faut que je vérifie les fusibles sur ma M5, à froid elle démarre jamais du premier coup de clés ! obligé de faire un deuxième coup pour la lancé parfois même trois coups ! et sa me le fait par moment à chaud si j’attends pas assez c'est soulant à force... c'est pe ma pompe à essence qui fatigue? entoucas aucun symptôme apres avoir démarré niquel et tourne super rond, et de puis l'extérieur on entend très très bien la pompe ! ya qu'une seule pompe pour nourrir les 8 cylindres ? je ferais une vidéo taleur en rentrent chez moi vue que elle dort depuis Dimanche...
Posté(e) le 19 septembre 201212 a Auteur comment_476526 non, il y a deux pompes s;ous la banquette arrière. Le fusible se situe dans la trappe à droite dans le coffre, si ce dernier aurait été HS, la voiture ne démarrerai pas
Posté(e) le 19 septembre 201212 a comment_476583 humm ok, alors c'est surement une des deux pompes qui doit déconné alors, je crois que je vais changé les deux pour êtres tranquille en espèrent que c'est sa... chiant cette histoire mon ancienne M3 à toujours démarré du premier coup! même quand j'avais déposé et remise le moteur boom.... lol
Posté(e) le 20 septembre 201212 a comment_476605 Moi aussi je pense qu'il y a que une sule pompe et généralement le probleme vien de la , j'ai eu 2 fois se probleme la et c'etai la pompe .
Posté(e) le 20 septembre 201212 a comment_476607 Oui alors c'est comme sur la photo de l'etk alors? la deuxième doit êtres juste une jauge ou une autre connerie ? Nuco< quand tu dit avoir eu le problème, ta voiture ne démarrer pas du tout comme yougoboss ou tu avais les problèmes de démarrage à froid comme moi ?
Posté(e) le 20 septembre 201212 a comment_476633 Sa me faisait comme yugoboss pareil et sa venait de la pompe .
Posté(e) le 20 septembre 201212 a Auteur comment_476756 moi à froid elle démarrait bien, je vais démonter ce week end et vous tenir au courant. c'est ce qui me semblait mais je n'étais pas sûr, merci les gars, bonne soirée à vous!!
Posté(e) le 21 septembre 201212 a comment_476868 J'ai pas eu le temps de le faire avant du coup j'ai pris mon tél ce matin pour faire la vidéo et cette garce à démarré! je comprend rien...
Posté(e) le 21 septembre 201212 a comment_476882 En regardant ta video je mappercoit que moi les diode jaune quand la voiture est froide sont allumeer a partir de 4500t/min alor que toi 4000 je me demande pk
Posté(e) le 24 septembre 201212 a Auteur comment_477777 salut les gars, désolé pour cette réponse tardive, mais ce n'est pas la pompe, j'ai fait quelques vidéos
Posté(e) le 24 septembre 201212 a Auteur comment_477803 y'a t il une incidence avec la batterie complètement déchargée? est il possible que ce soit le code clé?IMG_0532.MOVIMG_0533.MOV
Posté(e) le 24 septembre 201212 a comment_477834 pour la pompe ça prouve pas qu'elle fonctionne bien. pour la batterie, mets une batterie bonne pour commencer comme ça t'es tranquille. pour la clé non car sinon t'aurais pas de démarreur je crois. et elle t'as fait ça d'un coup ? commence par vérifier si t'as bien de l'étincelle à toutes les bougies.
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