yugoboss28 Posté(e) le 18 septembre 2012 Signaler Posté(e) le 18 septembre 2012 Bonjour les amis, mon M5 démarre et cale aussitôt, il y a des l'essence, les deux pompes s'enclenchent bien, le fusible de pompe dans le coffre n'est pas HS, qu'est ce qui peut bien l'empêcher de tourner? Merci d'avance!
crnizmaj Posté(e) le 18 septembre 2012 Signaler Posté(e) le 18 septembre 2012 salut, elle démarre nikel ? elle cale au bout de combien de temps ? cccc
yugoboss28 Posté(e) le 18 septembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 18 septembre 2012 quelques secondes à peine le temps de faire tourner le moteur complétement
crnizmaj Posté(e) le 18 septembre 2012 Signaler Posté(e) le 18 septembre 2012 tu peux essayer de faire une vidéo ?
yugoboss28 Posté(e) le 18 septembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 18 septembre 2012 pas de soucis, je te la poste demain, merci
MikoLenchanteur Posté(e) le 19 septembre 2012 Signaler Posté(e) le 19 septembre 2012 et au deuxième coup de clés elle démarre? Moi faut que je vérifie les fusibles sur ma M5, à froid elle démarre jamais du premier coup de clés ! obligé de faire un deuxième coup pour la lancé parfois même trois coups ! et sa me le fait par moment à chaud si j’attends pas assez c'est soulant à force... c'est pe ma pompe à essence qui fatigue? entoucas aucun symptôme apres avoir démarré niquel et tourne super rond, et de puis l'extérieur on entend très très bien la pompe ! ya qu'une seule pompe pour nourrir les 8 cylindres ? je ferais une vidéo taleur en rentrent chez moi vue que elle dort depuis Dimanche...
yugoboss28 Posté(e) le 19 septembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 19 septembre 2012 non, il y a deux pompes s;ous la banquette arrière. Le fusible se situe dans la trappe à droite dans le coffre, si ce dernier aurait été HS, la voiture ne démarrerai pas
MikoLenchanteur Posté(e) le 19 septembre 2012 Signaler Posté(e) le 19 septembre 2012 humm ok, alors c'est surement une des deux pompes qui doit déconné alors, je crois que je vais changé les deux pour êtres tranquille en espèrent que c'est sa... chiant cette histoire mon ancienne M3 à toujours démarré du premier coup! même quand j'avais déposé et remise le moteur boom.... lol
crnizmaj Posté(e) le 19 septembre 2012 Signaler Posté(e) le 19 septembre 2012 à ma connaissance y a qu'une pompe...
NUCO Posté(e) le 20 septembre 2012 Signaler Posté(e) le 20 septembre 2012 Moi aussi je pense qu'il y a que une sule pompe et généralement le probleme vien de la , j'ai eu 2 fois se probleme la et c'etai la pompe .
MikoLenchanteur Posté(e) le 20 septembre 2012 Signaler Posté(e) le 20 septembre 2012 Oui alors c'est comme sur la photo de l'etk alors? la deuxième doit êtres juste une jauge ou une autre connerie ? Nuco< quand tu dit avoir eu le problème, ta voiture ne démarrer pas du tout comme yougoboss ou tu avais les problèmes de démarrage à froid comme moi ?
NUCO Posté(e) le 20 septembre 2012 Signaler Posté(e) le 20 septembre 2012 Sa me faisait comme yugoboss pareil et sa venait de la pompe .
yugoboss28 Posté(e) le 20 septembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 20 septembre 2012 moi à froid elle démarrait bien, je vais démonter ce week end et vous tenir au courant. c'est ce qui me semblait mais je n'étais pas sûr, merci les gars, bonne soirée à vous!!
MikoLenchanteur Posté(e) le 21 septembre 2012 Signaler Posté(e) le 21 septembre 2012 J'ai pas eu le temps de le faire avant du coup j'ai pris mon tél ce matin pour faire la vidéo et cette garce à démarré! je comprend rien...
koko13 Posté(e) le 21 septembre 2012 Signaler Posté(e) le 21 septembre 2012 En regardant ta video je mappercoit que moi les diode jaune quand la voiture est froide sont allumeer a partir de 4500t/min alor que toi 4000 je me demande pk
yugoboss28 Posté(e) le 24 septembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 24 septembre 2012 salut les gars, désolé pour cette réponse tardive, mais ce n'est pas la pompe, j'ai fait quelques vidéos
yugoboss28 Posté(e) le 24 septembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 24 septembre 2012 comment fait on pour mettre les vidéos??
yugoboss28 Posté(e) le 24 septembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 24 septembre 2012 ça a l'air de marcher!!!lolIMG_0531.MOV
yugoboss28 Posté(e) le 24 septembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 24 septembre 2012 y'a t il une incidence avec la batterie complètement déchargée? est il possible que ce soit le code clé?IMG_0532.MOVIMG_0533.MOV
crnizmaj Posté(e) le 24 septembre 2012 Signaler Posté(e) le 24 septembre 2012 pour la pompe ça prouve pas qu'elle fonctionne bien. pour la batterie, mets une batterie bonne pour commencer comme ça t'es tranquille. pour la clé non car sinon t'aurais pas de démarreur je crois. et elle t'as fait ça d'un coup ? commence par vérifier si t'as bien de l'étincelle à toutes les bougies.
Messages recommandés