Aller au contenu

m5 démarre et cale

Messages recommandés

Posté(e)

il y a des étincelles puisqu'elle démarre lorsque l'on met de l'essence en direct, et maintenant la batterie est bonne!

Posté(e)

qu'entends-tu par elle démarre loorsque l'on met de l'essence en direct ?

Posté(e)

surement qu'il a du mettre de l'essence directement dans le pui ,??

Posté(e)

branche la pompe à essence en direct sur la batterie et écoute si elle tourne ... après essaye de démarrer ...

si la pompe tourne pas cqfd ... elle est hs

si elle tourne , c'est un prob de relai fusible ou faisceau .... voir clapet au niveau du filtre , voir le filtre en lui même ...

Posté(e)

j'ai commandé le filtre, je dosis le recevoir fin de semaine. la pompe tourne bien.

En effet, j'ai l'essence en direct pour voir si elle fonctionnait et là oui le temps de consommer le litre, et là, le moteur tourne comme une horloge!

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Salut les gars,

Retour au point mort, après tout cela, elle ne démarre toujours pas tout en ayant du jus aux bobines, est ce que quelqu'un a une idée??

Posté(e)

non, je ne pense pas du tout à l'alarme, il n'y aurait pas d'étincelle et elle ne démarrerait pas et resterait en en fonctionnement quand tu mets l'essence directement au moteur.

Posté(e)

super, je vais regarder ça dès demain, merci à toi et bonne soirée!

je te tiens informé!

Posté(e)

Des fois sa peux venir de la clé ,la voiture démarre et cale de suite c'est possible .

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Salut les gars, enfin du nouveau, j'ai réussi à la faire branché sur une valise et le verdict est : l'antiderrage!

est ce que quelqu'un aurait le schéma électrique pour pouvoir le schinté?

Posté(e)

Merci, je l'avais trouvé se site mais j'ai pas le bon logiciel, mais je vé réessayé tout à l'heure, merci!

le garagiste me disait que le schintage pouvait faire griller le calculateur? info ou intox?

Posté(e)

super merci, je te tiens informé, en tout cas merci encore et bonne soirée!

• 2 mois plus tard...
Posté(e)

Salut les gars,

Après toutes ces vérifs,  je l'ai finalement enmené chez BMW, 3 heures de diagnostiques, et verdict, l'antidémarrage qui s'est mis en sécurité, dû sûrement au temps d'attente de remplacement de la batterie...

Merci à vous quand même de m'avoir aider

Posté(e)

<blockquote class='ipsBlockquote'data-author="yugoboss28" data-cid="501610" data-time="1356970430"><p>

Salut les gars,<br />

<br />

Après toutes ces vérifs, je l'ai finalement enmené chez BMW, 3 heures de diagnostiques, et verdict, l'antidémarrage qui s'est mis en sécurité, dû sûrement au temps d'attente de remplacement de la batterie...<br />

<br />

Merci à vous quand même de m'avoir aider</p></blockquote>

Qu'est ce que ton concessionnaire BMW

te propose de remplacer?

• Créer...