Aller au contenu

m5 démarre et cale

Messages recommandés

Posté(e)

Enfin compte rien juste du temps pour la main d'oeuvre, réiniatialisation de l'anti démarage et de l'alarme

Posté(e)
Ten mieu!!

je vais finir par dire "tant pis"... Fais un effort stp, merci

Posté(e)

Ba non vaux mieu juste 1h de main d'oeuvre que de changer les module ews et tout sa coute moin chere nan?

Posté(e)

Salut, souvent lorsque les batteries sont vide, les anti démarrage se mettent en défaut.

Ils empêchent donc le démarrage.

Une bonne charge de la batterie et une sychronisation DME-EWS suffira à mon avis!

Posté(e)

Lors du passage au diag, il n'y avait pas de défaut d'un des capteurs AAC ou vilebrequin?

Posté(e)
Salut les gars,

Retour au point mort, après tout cela, elle ne démarre toujours pas tout en ayant du jus aux bobines, est ce que quelqu'un a une idée??

une idée?? ton Alarme?

Ta vue j'étais pas loin!lol

Posté(e)

Tu as fait une sychronisation EWS(anti -démarrage) et DME? Ou en concession?

Si elle démarre et cale je verrai bien un capteur vilebrequin ou AAC!

• 2 semaines plus tard...
  • 3 ans plus tard...
Posté(e)

La poisse sa vient de m'arriver aussi moi :-x

Posté(e)

Batterie trop déchargée ? 

Posté(e)

Non débitmètre côté conducteur hs,mais bon la batterie à 6 ans aussi donc je vais la changer :)

• J'aime 1
Posté(e)

6 ans pour une batterie, ce n'est pas si vieux.

Peut-être une batterie bas de gamme ?

Posté(e)
Il y a 6 heures, thomass a dit :

Non débitmètre côté conducteur hs,mais bon la batterie à 6 ans aussi donc je vais la changer :)

Un débitmètre hs peut faire caler la voiture juste après le démarrage?c'est en la passant à la valise que tu as vu ce défaut ?  Pour moi elle devrait continuer à tourner quand même,  certe pas correctement.  Il est recommande de changer les 2 debimetres en même temps non ? 

Posté(e)

un débit mètre ne doit pas t’empêcher de démarrer au pire tu le débranche...

avec un test à la valise tu vois la masse d'air comme çà tu vois si t'en changes un ou 2!

Posté(e)

Le code défaut c'est affiche sur la valise en mettant débitmètres d'air secondaire. Elle demarre a froid sans soucis mais le ralenti est pas beau pendant 10 secondes et des qu'elle est bien chaude elle redémarre plus faut attendre qu'elle refroidisse.

Posté(e)

Elle demarre du coup à chaud quand tu débranches le(s) débitmètre(s)?

• Créer...