crnizmaj Posté(e) le 31 décembre 2012 Signaler Posté(e) le 31 décembre 2012 ne fais rien remplacer, tu peux le recoder l'ews
yugoboss28 Posté(e) le 5 janvier 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 5 janvier 2013 Enfin compte rien juste du temps pour la main d'oeuvre, réiniatialisation de l'anti démarage et de l'alarme
///M Free Posté(e) le 5 janvier 2013 Signaler Posté(e) le 5 janvier 2013 Ten mieu!! je vais finir par dire "tant pis"... Fais un effort stp, merci
koko13 Posté(e) le 6 janvier 2013 Signaler Posté(e) le 6 janvier 2013 Ba non vaux mieu juste 1h de main d'oeuvre que de changer les module ews et tout sa coute moin chere nan?
AMS AlpMotorSport Posté(e) le 6 janvier 2013 Signaler Posté(e) le 6 janvier 2013 Salut, souvent lorsque les batteries sont vide, les anti démarrage se mettent en défaut. Ils empêchent donc le démarrage. Une bonne charge de la batterie et une sychronisation DME-EWS suffira à mon avis!
AMS AlpMotorSport Posté(e) le 6 janvier 2013 Signaler Posté(e) le 6 janvier 2013 Lors du passage au diag, il n'y avait pas de défaut d'un des capteurs AAC ou vilebrequin?
jigosse Posté(e) le 6 janvier 2013 Signaler Posté(e) le 6 janvier 2013 Salut les gars, Retour au point mort, après tout cela, elle ne démarre toujours pas tout en ayant du jus aux bobines, est ce que quelqu'un a une idée?? une idée?? ton Alarme? Ta vue j'étais pas loin!lol
AMS AlpMotorSport Posté(e) le 6 janvier 2013 Signaler Posté(e) le 6 janvier 2013 Tu as fait une sychronisation EWS(anti -démarrage) et DME? Ou en concession? Si elle démarre et cale je verrai bien un capteur vilebrequin ou AAC!
AMS AlpMotorSport Posté(e) le 17 janvier 2013 Signaler Posté(e) le 17 janvier 2013 Alors, pas de nouvelles de ce M5?
thomass Posté(e) le 3 avril 2016 Signaler Posté(e) le 3 avril 2016 La poisse sa vient de m'arriver aussi moi
thomass Posté(e) le 4 avril 2016 Signaler Posté(e) le 4 avril 2016 Non débitmètre côté conducteur hs,mais bon la batterie à 6 ans aussi donc je vais la changer 1
FGM5 Posté(e) le 4 avril 2016 Signaler Posté(e) le 4 avril 2016 6 ans pour une batterie, ce n'est pas si vieux. Peut-être une batterie bas de gamme ?
nicolai80 Posté(e) le 4 avril 2016 Signaler Posté(e) le 4 avril 2016 Il y a 6 heures, thomass a dit : Non débitmètre côté conducteur hs,mais bon la batterie à 6 ans aussi donc je vais la changer Un débitmètre hs peut faire caler la voiture juste après le démarrage?c'est en la passant à la valise que tu as vu ce défaut ? Pour moi elle devrait continuer à tourner quand même, certe pas correctement. Il est recommande de changer les 2 debimetres en même temps non ?
fan2BM Posté(e) le 4 avril 2016 Signaler Posté(e) le 4 avril 2016 un débit mètre ne doit pas t’empêcher de démarrer au pire tu le débranche... avec un test à la valise tu vois la masse d'air comme çà tu vois si t'en changes un ou 2!
thomass Posté(e) le 4 avril 2016 Signaler Posté(e) le 4 avril 2016 Le code défaut c'est affiche sur la valise en mettant débitmètres d'air secondaire. Elle demarre a froid sans soucis mais le ralenti est pas beau pendant 10 secondes et des qu'elle est bien chaude elle redémarre plus faut attendre qu'elle refroidisse.
Quenotte Posté(e) le 6 avril 2016 Signaler Posté(e) le 6 avril 2016 Elle demarre du coup à chaud quand tu débranches le(s) débitmètre(s)?
Messages recommandés