Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Une journée sur circuit


Mike_Er

Messages recommandés

Donc vu que nous avions congé hier, nous nous sommes retrouvés une quinzaine au circuit du Bourbonnais. Grand beau et chaud !

Les hostilités ont commence a la sortie d un péage contre mon pote qui a une Evo 9, 427cv au moteur, 1360 kgs. 30km/h -> 200, ben kif kif ! Déjà très content de ma mamie qui est plus lourde, moins de cv et plus vieille. Vive la propuls'

Rebelotte dans la journée sur la ligne droite du circuit, kif kif :-)

Sinon la journée, très sympa. J ai beaucoup mange de Clio, 106, astra, Civic, sub sti, mégane r26r ( mais pas avec le pilote que je voulais )... Par contre, impossible de suivre une Clio 3 cup... Impossible de suivre mon pote qui a une m3 E36 que pour circuit ...

Donc voilà, le but était vraiment de rouler au maximum ( 50 tours facile ) sans dsc, avec le mode sport et le tout en slick et pas trop labouré ( oups ). Donc très très content de la voiture !!!

Demain, garage, car plus de freins a l arrière. Pagid jaune en arrivage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les hostilités ont commence a la sortie d un péage contre mon pote qui a une Evo 9, 427cv au moteur, 1360 kgs. 30km/h -> 200, ben kif kif ! Déjà très content de ma mamie qui est plus lourde, moins de cv et plus vieille. Vive la propuls'

Rebelotte dans la journée sur la ligne droite du circuit, kif kif :-)

Salut,

sympa la sortie,

par contre ton pote à L'évo je comprends pas du tout...

Mon meilleur ami a une Sub 406 cv qui est un tout petit peu plus légère que 1360 kg, mon ///M (full stock) pète le feu d'autres te le confirmeront, et entre le sushi et moi il y a pas photo, il me mange exagéré... voir le couple et surtout la courbe à ton copain car c'est totalement anormal, je ne me permettrai pas de dire que c'est un manche ne le connaissant pas, ou que sa voiture est mal reglée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme départ lancé a 100 , 5 voiture dans la gueule de la M :-D mais bon on était 3 et 2 dans la sub

et encore, 5 limousines ...

Par contre la avec "seulement" 400cv c'est bizarre que tu manges autant...

Après le poids, c'est le soucis..

Modifié par jobar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre la avec "seulement" 400cv c'est bizarre que tu manges autant...

Après le poids, c'est le soucis..

Le poids réduit de min. 200 kg (voir 280 kg avec un passager en plus chez moi),

la boite courte bien faite,

les 4 r.m.,

et surtout le couple plus imposant, disponilbe plus bas, et 406 cv pas de 7200 à 7400, une belle courbe hyper bien remplie,

crois moi ça va très très fort et ça me la met (à moi et à toutes les ///M E46 full stock d 'ailleurs) bien profond à la méthode Sodome et Gomorrhe...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite photo en session " je vais te manger "

photojem.jpg

Uploaded with ImageShack.us

Pour l'evo, on est en ligne droite donc le pilotage, moins important. Pour la performance, ben j'ai beaucoup moins de perte que lui en accélération pure. Et surtout j'ai pas de chevaux japonais :nickel4:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite photo en session " je vais te manger "

img-476499-1-photojem.jpg

Uploaded with ImageShack.us

Pour l'evo, on est en ligne droite donc le pilotage, moins important. Pour la performance, ben j'ai beaucoup moins de perte que lui en accélération pure. Et surtout j'ai pas de chevaux japonais :nickel4:

Ok, je te crois,

mais dans ce cas soit il a pas de couple, soit une courbe caca et/ou des chevaux imaginés, soit il est trop petit que pour appuyer à fond sur la pédale de droite...

La physique est une science exacte valable pour tous.

Passe par chez nous, ou avec nous lors d'une de nos sorties, et essaye un jour contre le sushi des montagnes et tu comprendras par toi même que 406 cv léger et coupleux signifie "byebye", et ce quoi qu'il arrive

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben je ne sais que vous dire... J en ai été le premier surpris. Surtout que lors d un slalom, il m avait colle 12 sec alors que la m3 était quasi stock hormis les suspats. Une autre Evo de 380 cv m avait mis 3 sec. Donc et connaissant le préparateur, je pense vraiement qu il a ses chevaux... Mais peut être que ma ///m est plus légère que ce que je pense. On verra demain matin. ( poids par roues )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La clio cup, c'est juste un monstre niveau châssis.

Que 200 ch certes, mais je peux te dire que tu peux en mettre des ronds dans ta caisse avant d'arriver à un tel châssis :-)

Par contre en ligne droite tu dois bien le voir dans tes rétros :-)8) 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'etait la clio cup du circuit verts et jaune fluo,

si c'etait celle la elle fait 235ch et est une vrai de vrai clio cup le propriétaire avec des slicks neufs et 10 litres d'essence tourne en 1.12 au bourbonnais. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Tu étais avec Vincent et co ? Y avait pas une Civic swappée avec un moteur d'Integra qui marchait super fort ?

Je suis allé avec cette équipe en mars et c'était super sympa :-)

Ben j espère que tu viendras à la prochaine alors, histoire de représenter le gang des bavaroises.

Bof la Civic, j ai pas été impressionné mais Vincent tourne en 1'16 avec, donc c est que... Par contre, son Frere roule en CSL !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...