Gatouille Posté(e) le 7 mars 2017 Signaler Posté(e) le 7 mars 2017 Disons que loin d'être plus malin que les autres, que je me suis fait avoir, c'est pourquoi je me permets un conseil appuyé : Préparatifs du vendredi avant une sortie circuit en 2012 à Dijon Je lave le GTV et l'alfetta, les microfibres vont bien ! Il fait une journée splendide, les courses de nourriture sont faites les bagages auss Le tracteur du plateau La voiture de circuit (qui va tomber en panne) Un petit essai supplémentaire de l'alfetta GTV avant de charger, çà fait clong clong dans la boîte pont Plusieurs essais, voiture sur la fosse, les cardans les roues, une est mal serrée mais ce n'est pas çà, le niveau de boîte ok.... Je charge l'auto et je file au garage de mont pote spécialiste Alfa, l'alfetta (berline (tractrice) pétarade à l'accéleration et décceleration et manque de puissance. Je décharge l'auto mais sur le Gtv la batterie qui s'est TOUJOURS faite oubliée est vide, en poussette çà démarre ! Je fais 100 m pour tester à nouveau les bagages posés sur le siège passager bougent dans l'auto, la chandelle tombe sur le coupe circuit ET le coupe beu beu beuhhhhhhhhhhhhhh fait le moteur la voiture s'éteint. Et adieu le Motronic !!! On rentre en poussant au garage, batterie igni igni rien à faire, je mets un autre autre boitier çà demarre , j'ai grillé le BON boîtier (préparé), super Je recharge le GTV qui ne veut plus faire clong, Il nous faut réparer la berline l'alfetta on change la bobine la tête le doigt le ceci le celà rien à faire elle marche mal Je rentre chez moi, dégoutté, ne déchargeant, mauvaise manip je bousille le crochet du timon de ma remorque (Alko anti lacets), super 230 euros le truc, ce n'est pas ma journée. J'abandonne !!! Les signaux se sont acharnés, il faut se rendre à l'évidence. 2
Gatouille Posté(e) le 7 mars 2017 Signaler Posté(e) le 7 mars 2017 Juste un interrupteur pompe aucun risque pour le boîtier
mame13fr Posté(e) le 7 mars 2017 Signaler Posté(e) le 7 mars 2017 ca me rassure en te lisant.... Je suis pas le seul qui est noir en mécanique en ce moment 1
Gatouille Posté(e) le 7 mars 2017 Signaler Posté(e) le 7 mars 2017 Ce jour j'ai failli tout arrêter.... Je n'ai pas parlé de la remorque chargée qui partait toute seule devant chez moi est que j'ai arrêtée à 1 m de la C4 toute pimpante du voisin, merci le frein à main... Quand on est énervé çà marche pas 2
Le_Général Posté(e) le 7 mars 2017 Signaler Posté(e) le 7 mars 2017 Il y a 13 heures, Gatouille a dit : Juste un interrupteur pompe aucun risque pour le boîtier Impec merci
Gatouille Posté(e) le 7 mars 2017 Signaler Posté(e) le 7 mars 2017 Attention à l'ampérage, que l'interrupteur ne soit pas une résistance sur le circuit et chute de tension à la pompe problème moteur... L'idéal est d'agir sur le relais pas le fil qui alimente la pompe directement. 2
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