Aller au contenu

Featured Replies

• 1 mois plus tard...
Posté(e)
comment_491282

La cobra est vraiment une voiture de rêve

Ici ça doit être la 427 (le modèle pour homme), un bon vieux Big Block à l'américaine.

A mes yeux une voiture mythique et intemporelle

Posté(e)
comment_491608

La cobra est vraiment une voiture de rêve

Ici ça doit être la 427 (le modèle pour homme), un bon vieux Big Block à l'américaine.

A mes yeux une voiture mythique et intemporelle

c'est clair.... ca vaut combien un tel bijou que je pleure ? :(

Posté(e)
comment_491613

Une vraie Cobra avec un Cobra Jet 427 de 67 ça vaut entre 400 et 500 k€ ..

Posté(e)
comment_491893

c'est clair.... ca vaut combien un tel bijou que je pleure ? :(

Tu peux trouver des répliques de très bonnes facture type Backdraft ou Pligrim entre les 60 et 80 K€ en V8

Il y a aussi les Hawk qui sont pas mal et les PGO (je les trouve pas très réussies) pour 30 ou 45 K€

Après tu trouveras d'autres répliques de moins bonne facture proche des 20K€ qui seront soit en V6 voir en 4 cyl (à éviter).

Et pour finir il y a les kits à "monter soit même" qui ne présente aucun intérêt car tu n'aura jamais l'homologation pour rouler sur route ouverte, à moins que seulement les sorties circuit t'intéresse.

Ça doit être effectivement la voiture qui a connue le plus de réplique :) je crois même qui il y eu plus de répliques que de modèle originaux !

Posté(e)
comment_491909

Une vraie Cobra avec un Cobra Jet 427 de 67 ça vaut entre 400 et 500 k€ ..

Et 90k€ il y a 10 ans ! tu pleures…

Posté(e)
comment_491918

Tu peux trouver des répliques de très bonnes facture type Backdraft ou Pligrim entre les 60 et 80 K€ en V8

Il y a aussi les Hawk qui sont pas mal et les PGO (je les trouve pas très réussies) pour 30 ou 45 K€

Après tu trouveras d'autres répliques de moins bonne facture proche des 20K€ qui seront soit en V6 voir en 4 cyl (à éviter).

Et pour finir il y a les kits à "monter soit même" qui ne présente aucun intérêt car tu n'aura jamais l'homologation pour rouler sur route ouverte, à moins que seulement les sorties circuit t'intéresse.

Ça doit être effectivement la voiture qui a connue le plus de réplique :) je crois même qui il y eu plus de répliques que de modèle originaux !

Bon, ben, faute de grive, une réplique pourra faire l affaire!!!