Xspeed Posté(e) le 20 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 septembre 2012 Voilà de quoi changer notre quotidien: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
McArabine Posté(e) le 20 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 septembre 2012 The ultimate cruising machine.. Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Xspeed Posté(e) le 20 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 septembre 2012 Oui en effet, le bruit est simplement hors normes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Xspeed Posté(e) le 12 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2012 Une autre, pour le fun... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
LeoPolo Posté(e) le 12 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2012 S U P E R B E la cobra!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
nasty Posté(e) le 12 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2012 La cobra est vraiment une voiture de rêve Ici ça doit être la 427 (le modèle pour homme), un bon vieux Big Block à l'américaine. A mes yeux une voiture mythique et intemporelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
donm54 Posté(e) le 13 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2012 Magnifique l'AC. D'autant qu'on en trouve plus de reproduction que de vraie ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
LeoPolo Posté(e) le 13 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2012 La cobra est vraiment une voiture de rêve Ici ça doit être la 427 (le modèle pour homme), un bon vieux Big Block à l'américaine. A mes yeux une voiture mythique et intemporelle c'est clair.... ca vaut combien un tel bijou que je pleure ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Nicolas Posté(e) le 13 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2012 Une vraie Cobra avec un Cobra Jet 427 de 67 ça vaut entre 400 et 500 k€ .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
LeoPolo Posté(e) le 13 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2012 Merci.................. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
nasty Posté(e) le 14 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2012 c'est clair.... ca vaut combien un tel bijou que je pleure ? Tu peux trouver des répliques de très bonnes facture type Backdraft ou Pligrim entre les 60 et 80 K€ en V8 Il y a aussi les Hawk qui sont pas mal et les PGO (je les trouve pas très réussies) pour 30 ou 45 K€ Après tu trouveras d'autres répliques de moins bonne facture proche des 20K€ qui seront soit en V6 voir en 4 cyl (à éviter). Et pour finir il y a les kits à "monter soit même" qui ne présente aucun intérêt car tu n'aura jamais l'homologation pour rouler sur route ouverte, à moins que seulement les sorties circuit t'intéresse. Ça doit être effectivement la voiture qui a connue le plus de réplique je crois même qui il y eu plus de répliques que de modèle originaux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Xspeed Posté(e) le 14 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2012 Si je ne dis pas bêtises, Shelby automobiles continue depuis peu la production de Cobra. http://shelbyautos.com/vehicles.asp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Twist Posté(e) le 14 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2012 Une vraie Cobra avec un Cobra Jet 427 de 67 ça vaut entre 400 et 500 k€ .. Et 90k€ il y a 10 ans ! tu pleures… Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
LeoPolo Posté(e) le 14 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2012 Tu peux trouver des répliques de très bonnes facture type Backdraft ou Pligrim entre les 60 et 80 K€ en V8 Il y a aussi les Hawk qui sont pas mal et les PGO (je les trouve pas très réussies) pour 30 ou 45 K€ Après tu trouveras d'autres répliques de moins bonne facture proche des 20K€ qui seront soit en V6 voir en 4 cyl (à éviter). Et pour finir il y a les kits à "monter soit même" qui ne présente aucun intérêt car tu n'aura jamais l'homologation pour rouler sur route ouverte, à moins que seulement les sorties circuit t'intéresse. Ça doit être effectivement la voiture qui a connue le plus de réplique je crois même qui il y eu plus de répliques que de modèle originaux ! Bon, ben, faute de grive, une réplique pourra faire l affaire!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés