Posté(e) le 20 septembre 201212 a Auteur comment_476672 Oui en effet, le bruit est simplement hors normes
Posté(e) le 12 novembre 201212 a comment_491282 La cobra est vraiment une voiture de rêve Ici ça doit être la 427 (le modèle pour homme), un bon vieux Big Block à l'américaine. A mes yeux une voiture mythique et intemporelle
Posté(e) le 13 novembre 201212 a comment_491317 Magnifique l'AC. D'autant qu'on en trouve plus de reproduction que de vraie !
Posté(e) le 13 novembre 201212 a comment_491608 La cobra est vraiment une voiture de rêve Ici ça doit être la 427 (le modèle pour homme), un bon vieux Big Block à l'américaine. A mes yeux une voiture mythique et intemporelle c'est clair.... ca vaut combien un tel bijou que je pleure ?
Posté(e) le 13 novembre 201212 a comment_491613 Une vraie Cobra avec un Cobra Jet 427 de 67 ça vaut entre 400 et 500 k€ ..
Posté(e) le 14 novembre 201212 a comment_491893 c'est clair.... ca vaut combien un tel bijou que je pleure ? Tu peux trouver des répliques de très bonnes facture type Backdraft ou Pligrim entre les 60 et 80 K€ en V8 Il y a aussi les Hawk qui sont pas mal et les PGO (je les trouve pas très réussies) pour 30 ou 45 K€ Après tu trouveras d'autres répliques de moins bonne facture proche des 20K€ qui seront soit en V6 voir en 4 cyl (à éviter). Et pour finir il y a les kits à "monter soit même" qui ne présente aucun intérêt car tu n'aura jamais l'homologation pour rouler sur route ouverte, à moins que seulement les sorties circuit t'intéresse. Ça doit être effectivement la voiture qui a connue le plus de réplique je crois même qui il y eu plus de répliques que de modèle originaux !
Posté(e) le 14 novembre 201212 a Auteur comment_491904 Si je ne dis pas bêtises, Shelby automobiles continue depuis peu la production de Cobra. http://shelbyautos.com/vehicles.asp
Posté(e) le 14 novembre 201212 a comment_491909 Une vraie Cobra avec un Cobra Jet 427 de 67 ça vaut entre 400 et 500 k€ .. Et 90k€ il y a 10 ans ! tu pleures…
Posté(e) le 14 novembre 201212 a comment_491918 Tu peux trouver des répliques de très bonnes facture type Backdraft ou Pligrim entre les 60 et 80 K€ en V8 Il y a aussi les Hawk qui sont pas mal et les PGO (je les trouve pas très réussies) pour 30 ou 45 K€ Après tu trouveras d'autres répliques de moins bonne facture proche des 20K€ qui seront soit en V6 voir en 4 cyl (à éviter). Et pour finir il y a les kits à "monter soit même" qui ne présente aucun intérêt car tu n'aura jamais l'homologation pour rouler sur route ouverte, à moins que seulement les sorties circuit t'intéresse. Ça doit être effectivement la voiture qui a connue le plus de réplique je crois même qui il y eu plus de répliques que de modèle originaux ! Bon, ben, faute de grive, une réplique pourra faire l affaire!!!
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