Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Sonde Lambda

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour, suite à passage sur banc electro, je dois changer ma sonde lambda 4-5-6 après cata.

J'aimerais savoir si je peux l'acheter ailleurs que chez BMW (225€ la pièce :shock: ) ? si oui, quelles seraient les bonnes adresses ?

Posté(e)
  • Auteur

J'étais justement allé faire un tour sur oscaro avant de faire ce post, mais les refs qu'ils donnent ne correspondent pas toujours à celles de BMW. Dailleurs sur l'ETK, je ne sais pas si la sonde pour les cylindres 4-6 est la pièce 9 ou 10... Je suis un peu perdu :-(

http://bmwfans.info/parts/catalog/E46/Coupe/Europe/M3-S54/LHD/N/2001/november/browse/exhaust_system/catalytic_converter_front_silencer/

Posté(e)

Salut

Quand j'ai changé les miennes j'ai pris les bosch chez oscaro

j'ai u aucun soucis :nickel6:

Tant qu'a faire change les deux

Posté(e)
  • Auteur

OK, je comprends ton commentaire, mais ce n'est pas ce que je compte faire, et même si ça avait été le cas, j'aurais toujours mes 2 problèmes :

- quand je regarde l'ETK, je ne sais pas quelle sonde après cata (la n°9 ou la n°10) correspond aux cylindres 4-6, et quelle sonde correspond aux cylindres 1-3.

- quand je regarde sur Oscaro, ils vendent 5 sondes, et je ne sais pas quelle(s) sonde(s) correspond à la pièces n°9 de l'ETK, et quelle(s) sonde(s) correspond à la pièce n°10 de l'ETK.

En d'autres termes, j'ai tout à fait confiance dans les pièces vendues chez Oscaro (j'ai déjà commandé chez eux, et j'en suis satisfait), mais je ne sais absolument pas quelle sonde(s) acheter chez eux....

Posté(e)

reste plus cas ce coucher sous la caisse et mesurer la longueur des sonde sur oscaro il y a les dimention

Posté(e)
  • Auteur

Bon j'ai regardé attentivement toutes les sondes vendues chez Oscaro, si j'ai bien compris (et je ne suis vraiment pas sur de moi) :

- celle-ci (lien ci dessous) correspond à la pièce n°10 de l'ETK => si c'est le cas ils annoncent une longueur de 470mm contre 480 dans l'ETK.

http://www.oscaro.co...81-20666-3922-p

- celle-ci (lien ci dessous) correspond à la pièce n°9 de l'ETK => si c'est le cas ils annoncent une longueur de 422mm contre 750 dans l'ETK.

http://www.oscaro.co...-2762486-3922-p

Les différences de longueur m'étonnent sachant que les 2 autres sondes vendues par oscaro (liens -ci-dessous) ont exactement les mêmes longueurs (au mm près) que les sonde avant cata (sur collecteur) de l'ETK (840 et 935mm dans les 2 cas).

http://www.oscaro.co...51-20409-3922-p

http://www.oscaro.co...39-20583-3922-p

http://bmwfans.info/..._probe_fixings/

Posté(e)

Les 2 sondes Bosch chez oscaro sont celles oem chez bmw.

Les references sont les mêmes que dans l'ETK .

Posté(e)
  • Auteur

Les 2 sondes Bosch chez oscaro sont celles oem chez bmw.

Les references sont les mêmes que dans l'ETK .

Merci Bruno. Parcontre tu sais quelle pièce de l'ETK (n°9 ou n°10) correspond aux cylindres 4-6 ?

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Compte

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.