chico120 Posté(e) le 22 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 septembre 2012 voici la belle ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
chico120 Posté(e) le 22 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 septembre 2012 suite... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Christophe-33 Posté(e) le 22 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 septembre 2012 Superbe et j'aime bien la combinaison avec l'intérieur aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Supersport Posté(e) le 22 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 septembre 2012 jolie auto tu es du 63? vers ou? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
chico120 Posté(e) le 22 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 septembre 2012 merci ! je suis du 57 j ai laissé l ancien departement pour le moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Supersport Posté(e) le 22 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 septembre 2012 Ok sa marche j avais jamais vu cette auto par chez moi c est pour sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Jhon McClane Posté(e) le 22 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 septembre 2012 Salut chico magnifique cette auto..l'interieur est juste somptueux...c'était moi dans le c4 cette après midi a thionville Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
chico120 Posté(e) le 22 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 septembre 2012 ah oui ? je ne t ai pas vu ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bastm3 Posté(e) le 22 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 septembre 2012 Un seul mot : superbe ! La meilleure couleur pour une //M E46 selon moi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lolom3 Posté(e) le 23 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 septembre 2012 Superbe auto . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
chico120 Posté(e) le 23 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 septembre 2012 merci les gars, je cherchais absolument cette teinte ou le seca blue bien que mon reve serait d avoir les 2 mais bon....! j aimerai lui mettre de belles roulettes type evo ou csl, breyton...mais pour le moment la carte grise m a sechée et j'ai d autres choses à prévoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
olivier54m Posté(e) le 23 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 septembre 2012 Elle est superbe !j'adorre cette teinte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Xspeed Posté(e) le 23 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 septembre 2012 Très sympas, originale! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Guitarman Posté(e) le 23 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 septembre 2012 La même que moi même si j'ai le PDC en plus. Et la mienne vient aussi du 57... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
chico120 Posté(e) le 23 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 septembre 2012 La même que moi même si j'ai le PDC en plus. Et la mienne vient aussi du 57... la tienne est également full stock ? le pdc me manque surtout que je l avais à l avant et l arriere de la e60··· sans parler du retroviseur passager qui s inclinait lors du passage de la marche arriere . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
juju 33 Posté(e) le 23 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 septembre 2012 Un seul mot : superbe ! La meilleure couleur pour une //M E46 selon moi ! idem !!très belle m3 phase 2 . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Guitarman Posté(e) le 23 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 septembre 2012 (modifié) la tienne est également full stock ? le pdc me manque surtout que je l avais à l avant et l arriere de la e60··· sans parler du retroviseur passager qui s inclinait lors du passage de la marche arriere . Je n'ai changé que les jantes pour des CSL (OEM), je n'ai pas touché à la mécanique mais j'avoue que des gros freins BMW Performance me tenteraient bien... J'ai aussi le rétro droit qui s'incline en marche arrière mais je ne m'en sers pas des masses, j'évite de garer le long des trottoirs . Modifié le 23 septembre 2012 par Guitarman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Christophe-33 Posté(e) le 23 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 septembre 2012 la tienne est également full stock ? le pdc me manque surtout que je l avais à l avant et l arriere de la e60··· sans parler du retroviseur passager qui s inclinait lors du passage de la marche arriere . le rétro passager qui bascule lors de la marche arrière c'est pas d'origine sa? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
chico120 Posté(e) le 23 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 septembre 2012 le rétro passager qui bascule lors de la marche arrière c'est pas d'origine sa? je pensais également mais le miens ne bascule pas .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
m321 Posté(e) le 23 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 septembre 2012 je pensais également mais le miens ne bascule pas .... Non c'est une option je crois Sa doit etre quand tu a les retro escabottable mais pas sur.. Sur mon ancienne je l'avais aussi mais m'en servait rarement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés