Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

mon phoenix au début de l'automne ;)

chico120

Messages recommandés

• Réponses 44
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

• chico120

16

• jigosse

3

• Jhon McClane

3

• Christophe-33

3

merci les gars, je cherchais absolument cette teinte ou le seca blue bien que mon reve serait d avoir les 2 mais bon....!

j aimerai lui mettre de belles roulettes type evo ou csl, breyton...mais pour le moment la carte grise m a sechée et j'ai d autres choses à prévoir :(

La même que moi même si j'ai le PDC en plus. Et la mienne vient aussi du 57...

la tienne est également full stock ? le pdc me manque surtout que je l avais à l avant et l arriere de la e60··· sans parler du retroviseur passager qui s inclinait lors du passage de la marche arriere .

la tienne est également full stock ? le pdc me manque surtout que je l avais à l avant et l arriere de la e60··· sans parler du retroviseur passager qui s inclinait lors du passage de la marche arriere .

Je n'ai changé que les jantes pour des CSL (OEM), je n'ai pas touché à la mécanique mais j'avoue que des gros freins BMW Performance me tenteraient bien...

J'ai aussi le rétro droit qui s'incline en marche arrière mais je ne m'en sers pas des masses, j'évite de garer le long des trottoirs :lol: .

Modifié par Guitarman

le rétro passager qui bascule lors de la marche arrière c'est pas d'origine sa?

je pensais également mais le miens ne bascule pas ....

Non c'est une option je crois

Sa doit etre quand tu a les retro escabottable mais pas sur..

Sur mon ancienne je l'avais aussi mais m'en servait rarement

• Créer...