Aller au contenu

mon phoenix au début de l'automne ;)

chico120

Messages recommandés

• Réponses 44
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

• chico120

16

• jigosse

3

• Jhon McClane

3

• Christophe-33

3

Salut,

pour le rétro passager qui bascule en passant la marche arrière, je crois pas que ça soit une option qui aille avec les rétros escamotables, je crois que c'est sur toutes les M3 E46. Vérifie bien que le sélecteur de rétro qui va avec le réglage de l'accoudoir soit bien en position conducteur. Et ça devrait fonctionner.

Au début que j'avais la M, je pensais que ça fonctionnait plus, mais j'avais laissé le sélecteur en position rétro passager et là, effectivement, il ne bascule plus...

Teste et dis nous.

Salut,

pour le rétro passager qui bascule en passant la marche arrière, je crois pas que ça soit une option qui aille avec les rétros escamotables, je crois que c'est sur toutes les M3 E46. Vérifie bien que le sélecteur de rétro qui va avec le réglage de l'accoudoir soit bien en position conducteur. Et ça devrait fonctionner.

Au début que j'avais la M, je pensais que ça fonctionnait plus, mais j'avais laissé le sélecteur en position rétro passager et là, effectivement, il ne bascule plus...

Teste et dis nous.

+1

mon ancienne E46 n'avait pas les rétros escamotables mais la vitre basculait quand même quand je passais la marche arrière !

Il faut mettre le réglage des rétroviseurs en position conducteur ! pour moi c'est de série !

Très Belle!! Je sais pas pourquoi mais j'adore cette couleur!!mdr

Belle prise de photo aussi!! :nickel6:

merci ;) pour les photos on fait des essais avec ma copine car elle vient de s'acheter un reflex,c'est vrai que celà change de mon ancien numérique niveau rendu !

+1

mon ancienne E46 n'avait pas les rétros escamotables mais la vitre basculait quand même quand je passais la marche arrière !

Il faut mettre le réglage des rétroviseurs en position conducteur ! pour moi c'est de série !

sur la mienne ça ne fonctionne pas apparemment ....ce n'est pas sur la première BMW que celà m'arrive .........je le baisse en manuel pas le choix

Non c'est une option je crois

Sa doit etre quand tu a les retro escabottable mais pas sur..

Sur mon ancienne je l'avais aussi mais m'en servait rarement

c'est sympa tes angel eyes ! pas trop galère à installer ??

le boulet !!le mirroir s incline bien en fait ! mon selecteur etait coté passager...

j en ai même profité pour apprendre à connecter mon telephone en bluthoot sur la voiture lol

je me disais bien aussi ;)

je cherchais absolument cette teinte ou le seca blue bien que mon reve serait d avoir les 2 mais bon....!

Salut, j'ai eu les deux l'une apres l'autre ,que des bons souvenirs !!!Je confirme qu'elles sont superbe avec ces teintes hors du commun.Plus belles en vrai qu'en photos .

le boulet !!le mirroir s incline bien en fait ! mon selecteur etait coté passager...

j en ai même profité pour apprendre à connecter mon telephone en bluthoot sur la voiture lol

Oui comme tu dis les boullets!!Mdr

Je n'ai pas les rétro escamotable, mais effectivement dès que tu bascule le bouton sur le côté conducteur, le rétro (En mettant la marche arrière) passager bascule!!

C'est magique!!lol

J'ai vu sa aujourd'hui!!Oups!!lol

Il n'y a pas que sur les M3e46 que ça fonctionne , mon père a une E46 330d berline et sa le fait aussi . Dès qu'il enclenche la marche arrière le rétro passager descend . Je croit même qu'il est possible de le reprogrammer chez BMW même si ce n'ai pas d'origine , a confirmer :oui:

tres belle ta phoenix ca me redonnerais envie

merci...si tu la veux vraiment je peux me sacrifier et te proposer un échange avec ton e92.....je regretterais certainement mais je ferais un heureux.... :nickel4:

• Créer...