Posté(e) le 2 février 200520 a comment_46398 salut a tous les amis du 6 cylindres qui arrache! Ben voila, apres quelques touches plus ou moin interessantes, j'ai a priori vendu mon M3! J'ai un cheque d'accompte, le mec vien la chercher tres prochainement! D'un coté c'est bien car je recupere toutes mes billes, même un peu plus tout en ayant fait pas lojn de 15000 km avec, de l'autre voir partir la première caisse qui arrache autant que j'ai eu me fais un peu chier! Enfin la page se tourne, et comme certains le savent je ne reprendrais pas BMW, mais je reste chez les teutons! Je souhaite reprendre une caisse pépère , une golf tdi 130 ou 150 surement ; pour en avoir rien a foutre de ou je la garre, ne pas me soucier du c*****d qui va essayer de te piquer les rétroviseurs... Mon passage dans le clan des M/// a été un plaisir que je ne regretterai jamais vu l'opportunité que j'ai pu saisir a seulement 20 ans. Mon père me dit que j'ai bien fait, et que me connaissant : " ta golf tu va la garder combien de temps, 1 ans? je te connais apres tu commencera a regarder la M///E46!" Il a pas tout a fait tord, et vu les kilomètres que je fais ya pas de blem! Je vais me faire plasir une bonne saison en moto, à avaler tous les cols du coins, pour combler le manque "affectif " de ma M3. je pense finir, decrocher mon diplome sans trop de mal (je suis major de promo), trouver un taf et chercher une E46 343ch. enfin si je n'avais pas acheter ma bécane et que j'etais pas motard avant tout, la E46 serais pas loin de mon garage afin de pouvoir aller lacher la M3 de rémi!!! ( je pourrais me venger en becane cette ete si tu veux) Bref, voila pour moi, le plus dur sera de l'entendre partir, sachant que jamais personne ne l'a conduite a part moi ces derniers temps. Enfin la page se tourne, je vous ferai quand même chier sur le forum, je continurai a participer quand je peux au tobic de cette magnifique auto! Quand j'aurais trop les nerfs, j'irais taquinner le propriétaire de la M3 noir qui est pas loin de chez moi, il m'emmenera bien faire un tour en co-pilote!!
Posté(e) le 2 février 200520 a comment_46399 Content que tu ai vendu ton ///M , Jo. Moi c'est pas encore fait
Posté(e) le 2 février 200520 a comment_46403 Salut Jo, Content que tu as vendu ta splendide M3 Je ne manquerais pas de filer un gros coup de gaz quand je passe devant chez toi, histoire de te mettre les boules... A part cela, je reste ton pote et je t'emmène dans ma M si tu le désires, pour la bécane c'est sùr, qu'avec ton Z1000 Full, je ne risque pas de te suivre. Bonne bourre en Golf ! @+
Posté(e) le 2 février 200520 a comment_46407 Bah lacheur va!!! En plus c une tête bien pleine... Va bientôt tous nous pourrir avec son statut de cadre et son salaire de PDG... Bien joué Jo, j'suis fier de toi!
Posté(e) le 2 février 200520 a comment_46432 Bon et bien bonne route en Z1000 et vivement ta E46... Bonne chance pour ton diplome (en quoi déjà ?) >Fly pleure pas, même si ta M se la joue a la Tanguy et qu'elle veut rester chez papa alors que les autres partent...
Posté(e) le 2 février 200520 a comment_46433 Et bien c'est dommage que tu nous quitte, JO. La Golf c'est sympa et confortable et le moulin en 130 TDI est super, je suis même persuade qu'il fait plus de 130 bourrins. Avec une puce, tu devrais avoir une petite bombe economique. Par contre, tres fiable a part un debitmetre pour moi (j'avais un 115). tiens nous au courant et de toute façon, t'as le Z1000 pour les sensations . ton pote de forum, Tom.
Posté(e) le 2 février 200520 a Auteur comment_46435 pour le diplome c'est "Ingénieur INSA en méca" Sinon pour la golf, la 130 fait 147 au banc et la 150 fait 177 ch, tout ca d'origine bien sur avec une conso de 6.5L... Avec une puce sur la 150 tu passe tranquille les 200 ch, mais reste a voir la fiabilité... c'est pas un 3.0L...
Posté(e) le 2 février 200520 a comment_46441 Oui les TDI VAG sont connus pour être très sous-estimés (volontairement) par le constructeur...
Posté(e) le 17 février 200520 a Auteur comment_49629 a y est ma M est partie entre d'autres mains, mais celle d'un passioné M qui en a déjà eu 2 (une 3.0L et une 3.2L...) Et il a enfin racheter une voiture d'hommen un 3.0L!!! Enfin bref je roule avec le tdi de ma copine (90 cv, soit 200 cv de moins....)
Posté(e) le 17 février 200520 a comment_49660 Ca doit faire mal de voir partir sa M3 chérie... Maintenant je vais être la seule M3 du bled Mais je sais qu'à ton age un sou est un sou, et tu as raison Jo, pour moi il ne reste plus que les autos et motos, pfff, ou placer en capital retraite. :? Jo, t'as plein de sousous là !
Posté(e) le 18 février 200520 a Auteur comment_49709 ben en fait ca va pour 21 ans j'ai pas mal de thune de coté, j'ai vu que je pourrais m'offrir une new M3, donc pas de blem Mais ce n'est pas la priorite, bientot j'investie dans l'immobilier, donc je prefere avoir un apport consquent et un petit credit que l'inverse, et j'ai la Z qui m'attend pour aller faire le ouff!!
Posté(e) le 18 février 200520 a comment_49784 Ca c'est sùr que je me fais pas de soucis pour toi, tu iras loin niveau carrière et social, mais ne vient pas me narguer avec des caisses de ouf à xxx €... Je te souhaite tout le bonheur que tu mérites car tu le vaut bien (pub l'oréal).