Aller au contenu

Juin 2013 Visite chez Akrapovic en Slovenie


m-einser

Messages recommandés

Pour les amateurs de voyages! Les membres du fofo 1addicts organise en Juin 2013 un petit voyage a travers l'Autriche (qq cols :nickel4: ) et une visite a l'usine de Akrapovc avec la possibilté d'achat en groupe a des prix interessant.

Il y va de soi que vous savez vous débrouiller dans la langue de Shakespeare afin de pouvoir échanger qq idées et pensées sur notre thème favori qui est BMW..

Si ça vous interesse je vous tiendrai au jus des progressions du programme . Pour l'instant je l'ai mis ici pour faire de la pub :)

Le topic sur 1addicts---->http://www.1addicts.com/forums/showthread.php?t=747145

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'y vais aussi l'été prochain car c'est sur ma route. bon ok c'est pas du jeu, je parle la même langue ça facilite un peu lol

mais pourquoi pas m'y rendre en juin si des personnes d'ici y vont

Modifié par crnizmaj
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'y vais aussi l'été prochain car c'est sur ma route. bon ok c'est pas du jeu, je parle la même langue ça facilite un peu lol

mais pourquoi pas m'y rendre en juin si des personnes d'ici y vont

Et voila on a déjà un interprète super :nickel6: Non serieux si ça te tente t'es le bienvenue ils sont assez sympa les Ami's.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rudi tes proposition sont toujours aléchante ! :-D

C'est pas mon idée hein Lo je fais juste de la pub. Mais c'est toujours sympa de rencontrer autres personnes des fofo Bmw. D'ailleurs t'allez pas venir avec l'année prochaine?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas mon idée hein Lo je fais juste de la pub. Mais c'est toujours sympa de rencontrer autres personnes des fofo Bmw. D'ailleurs t'allez pas venir avec l'année prochaine?

ah c'est la voyage au stelvio ? :D bien sur que je suis présent , même archi présent !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...