Posté(e) le 23 septembre 201212 a comment_477287 Présentation du membre : Pseudo : Daytona74 Prénom : Anthony Age : 30 Lieu de résidence : Reignier (74) Motivation de l'inscription : Echange d'info Emploi : Technicien d'exploitation en horlogerie Loisirs, passions : Auto / Moto / Vélo / internet /... Site web : / Mail : / Présentation du véhicule : Marque : BMW Modèle : 1M E82 n°17/100 France (2°main) Année modèle : 06/2011 Puissance : 340 cv Coloris : Valencia orange Options BMW : - Alarme antivol - BMW internet - Connectivité étendue pour lecteur audio - Fixations ISOFIX AV avec désactivation de l'airbag passager - Pare-brise à bandeau pare-soleil gris - Préparation BMW ConnectedDrive et interface Bluetooth - Projecteurs directionnels - Sièges AV chauffants - Teinte de carrosserie métallisée Modifications apportées : - Aucune Modifications envisagées : - Aucune Photos du véhicule : Divers / Observations : - Super caisse = Plaisir de conduite / puissance / look Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com : Recherche de forum BMW sur internet
Posté(e) le 23 septembre 201212 a comment_477406 bienvenue ! superbe cette couleur ! ps: si tu peux m avoir un tarif sur une daytona ou submariner tiens moi au courant lol , je suis un passionné
Posté(e) le 24 septembre 201212 a Auteur comment_477870 Hello, Merci pour les coms. @chico120 : Mdr, désolé mais je peux rien vendre. Mais je vois que nous avons 2 passions en communs.
Posté(e) le 28 septembre 201212 a comment_479012 Salut a toi voisin ! Très belle 1M on se croisera peut t'être un de c jour !!