vic' Posté(e) le 23 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 septembre 2012 Yop, je suis à la recherche d'un stage de pilotage sur circuit (avec une auto prêtée). Je cherche quelque chose de sympa, ou on peut vraiment progresser et pas un baptème de Smartbox lol. Mes critères : - +\- 200 km autour de la région parisienne - Sur une propulsion impérativement - Favoriser un stage avec beaucoup de roulage - Si possible en semaine, et bientôôôôt ! Donc si vous avez une bonne adresse à me conseiller, ou des retours Ah et j'oubliais, j'ai 21 ans, donc j'ai déja fait une croix sur la Porsche Driving School donc il me faut quelque chose qui accepte les "jeunes" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
patm303 Posté(e) le 23 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 septembre 2012 salut circuit du bourbonnais il font des stages de pilotages regarde sur leur site et téléphone leur pour avoir plus de renseignements. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Guitarman Posté(e) le 23 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 septembre 2012 Ben Vic ??? T'as pas été voir chez Beltoise à Trappes ? C'est le plus proche de chez nous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Supersport Posté(e) le 23 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 septembre 2012 Moi je dit rien de tel que d apprendre avec quelqu un sur ta M en condition de sécurité optimum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
///M Free Posté(e) le 23 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 septembre 2012 Tu peux voir ça avec Baptiste, de DnG tu as toutes les coordonnées par là -> ou les programmes par là -> http://www.driftngrip.com/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés