El_lorenzo Posté(e) le 23 septembre 2012 Signaler Posté(e) le 23 septembre 2012 Bonjour à tous, Voila sur ma M3 achété recemment en Allemagne, modele de Mars 2003, avec feux arrières à diode, les platines des feux arrières qui se trouvent dans le coffre sont tres bizzares. Cf les photos. En fait la plaque plastique ne peut pas bien s'enclipser car non compatible avec l'intérieur du phare et du coup il faut laisser entre ouvert et maintenir avec des boulons. Bref ca ressemble à rien. Avez vous déjà vu ce montage? Une idée de ce qu'il faut faire pour regler cela et proprement enclipsrer ces platines plastiques? Merci d'avance pour votre aide !!
fredu16 Posté(e) le 23 septembre 2012 Signaler Posté(e) le 23 septembre 2012 C'est normale ,ce sont des feu adaptable Il y a un jour pour laissez refroidir les (truc anti erreur ) qui chauffe pas mal
floriandu16 Posté(e) le 23 septembre 2012 Signaler Posté(e) le 23 septembre 2012 oui c'est les feux que tu retrouve sur ebay!!!
Christophe-33 Posté(e) le 23 septembre 2012 Signaler Posté(e) le 23 septembre 2012 Je confirme également que c'est normal j'ai la même chose sur la mienne aucuns soucis de fonctionnement .
El_lorenzo Posté(e) le 23 septembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 23 septembre 2012 Bon ben déjà merci beaucoup pour vos réponses très rapides. Je suis impressionnée Est ce qu'il y a un moyen de faire autrement car je trouve pas ca super beau (bon ok suis un peu perfectionniste )? Peut etre acheter les feux d'origine chez BMW (aie le prix me fait peur...)?
Messages recommandés