Posté(e) le 24 septembre 201212 a comment_477624 Présentation du membre : Pseudo : Christian Prénom :Christian Age : 61 Lieu de résidence : Deauville Motivation de l'inscription : renseignements Techniques Emploi : Cosultant Industrie Loisirs, passions : Courses Auto et Moto Site web : Mail : caimanjack@yahoo.fr Présentation du véhicule : Marque : BMW Modèle : E36 M3 3.2 Année modèle : 1998 Puissance : 321 cv Coloris : argent Options BMW : Conduite a Droite - - Modifications apportées : - - Modifications envisagées : -Modifications complète du châssis pour utilisation circuit exclusif pour endurance -Moteur Stock petites modifications pour fiabilité Photos du véhicule : Divers / Observations : - - Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com :
Posté(e) le 24 septembre 201212 a comment_477635 Bon ça, 61 ans, 1 ///M pour la piste, c'est beau !!!! Bienvenue ici
Posté(e) le 24 septembre 201212 a comment_477657 bienvenu voisin ... deauville est à 15km ... j'ai vu pas mal de pieces " confort passer ces dernier temps sur le bon coin ... ça vide ... et tu a vendu le radar de recul à une connaissance il me semble ...
Posté(e) le 24 septembre 201212 a comment_477661 Raaaa elle est trop belle, discrète et sobre d'extérieur, tout à fait à mon gout Bienvenu à toi et ta ///M de course
Posté(e) le 24 septembre 201212 a comment_477785 Bienvenu avec ta M3 RHD hyper sobre mais très jolie . Pas très loin non plus de chez moi , et tu tourne ou avec ??? il y a le circuit de l’Eure pas loin. Mon oncle tourne tout les mois a Lurcy lévis ( j'ai lu que tu y était allais ) il n'a pas l'aire mal mais beaucoup trop de route pour y aller de chez moi . A bientôt peut être , chez Jean-phie a l'occasion
Posté(e) le 24 septembre 201212 a comment_477860 Salut jeune homme Bienvenue et parle nous un peu plus des modifications apportées !
Posté(e) le 2 octobre 201212 a Auteur comment_480034 Le premier test a Lurcy Levis 480km de Deauville sur la remorque tractée par une BMW E39 touring V8 4.4 un bel ensemble sur la route... La voiture est parfaite en suspension et motricité, équilibre avant arrière Nickel, moteur fabuleux de souplesse ce 3.2 ça me change d ma M635 et son moteur M88 M1 qui a beaucoup de porte a faux devant .... 300 heures de boulot et pas un problème de la journée, le préparateur est fier de lui meilleurs temps de la journée 1.17.25 Alfano sur une piste toujours Grace apres la pluie des 2/3 d la journée ... Je pense qu avec des slicks neufs et un pont court et une piste totalement sèche ça devrait valoir dans les 1.15 donc la bête est bien née !!! La prochaine course a Dijon Prenois le mois prochain 4 heures en Sagas Tours A 3 pilotes.... Entre deux nouveau test a Abbeville le 13 octobre ... 2 modifications 1 pont de 3.91 et un réservoir tampon de 2 litres pour éviter les degeaugage a la moitier du réservoir dans les grande courbe a droite ... C est une auto fantastique cette M3 E36 la dernière vraie sportive des M ...
Posté(e) le 2 octobre 201212 a comment_480057 C est une auto fantastique cette M3 E36 la dernière vraie sportive des M ... Vous n'allez pas vous faire que des amis en disant cela ! Mon avis est qu'une E46 et une E9x peut tout autant l'être, regardez celle de Supersport vs l'Ariel Atom, j'étais sur le cul.
Posté(e) le 2 octobre 201212 a comment_480111 Christian est une personne passionnée , manifestement calé niveau mécanique et bmw anciennes... j'ai pu m'en apercevoir lors de son passage chez moi ... la diff. entre une E24 et une M3 E36 est surement flagrante en effet , mais des année les séparent ... concernant le terme "dernière vraie sportive des M" la référence est faite je pense , à la non assistance électronique et à son poids tout de même contenu vis à vis des génération suivante ...
Posté(e) le 2 octobre 201212 a Auteur comment_480134 "Le poids" l'ennemi des freins, des pneus, et des chronos ...... Colin Chapman nous la prouvé avec ses Lotus poids plume.... Il faut voir les performances des M3 3 ou 3.2 en groupe N en course de cote c'est epoustouflant.... Sur circuit idem il y en a encore beaucoup malgre l'age Une voitue de + de 1300 klios est difficile a gerer sur une piste au dela de 30 minutes a un bon rythme ... Je ne parle pas de performance routiere puisque c'est la prison qui nous attend .....
Posté(e) le 2 octobre 201212 a comment_480255 Une voitue de + de 1300 klios est difficile a gerer sur une piste au dela de 30 minutes a un bon rythme ... Non aucun souci avec une E46 de 1365 kgs sèche.
Posté(e) le 3 octobre 201212 a comment_480266 christian je viens de tilter : tu es la personne qui m'a acheté mon 540i touring blanc ?
Posté(e) le 3 octobre 201212 a comment_480268 bienvenu par ici (le proprietaire de la pistarde vu chez Jean-Philippe )
Posté(e) le 3 octobre 201212 a Auteur comment_480312 christian je viens de tilter : tu es la personne qui m'a acheté mon 540i touring blanc ? Oui cette 540 a l éthanol est géniale comme tracteur : puissance, confort et de la place pour ranger tout mon matos pour la maintenance circuit, cout raisonnable par rapport a un diesel et puis le look du convoi 100% BMW ça me change de mon A8 qui avait des boutons a tracter les BMW...