Posté(e) le 9 octobre 201212 a Auteur comment_481589 Des écopes disponibles chez GT2i il faut juste agrandir les trous des antibrouillard pour les installer apres tu mets un Boa de 70 pour aller jusque aux freins ...
Posté(e) le 9 octobre 201212 a Auteur comment_481737 Merci Jean Philippe pour la fiche de compteur du pont, je l ai débranche sans savoir que ça pouvait influencer les perfs, je vais monter mon couple conique 3.91 et remettre le disque ajoure pour le capteur de compteur et tester la bête suvitaminee !!! Pour mon test a Abbeville je n aurais pas le temps, je récupère la M3 vendredi soir chez le carrossier et parts directement au circuit... Je ferai toutes les modifications la semaine prochaine
Posté(e) le 16 octobre 201212 a Auteur comment_483618 Abbeville sous la pluie piste de 2400 m un peu short mais le trace est technique juste un bon freinage en bout de ligne droite. J ai récupère la voiture chez le carrossier vendredi soir boulot impeccable ... Piste très glissante avec de grosses flaques d eau aux point de corde, la voiture a un super comportement, un peu de baston avec 2 Subaru pistardes Belges mais la BMW a vite règle les compte a tel point qu un des Belges et venu en passager avec moi pour comprendre comment une M3 pouvait avoir tant de gripe ... Les préparateurs Normands sont pas si mauvais que ça !!!!
Posté(e) le 16 octobre 201212 a comment_483651 je pense que l'experience du pilote y est pour beaucoup aussi
Posté(e) le 21 octobre 201212 a Auteur comment_484958 "Il y a des rencontre qu il faut faire absolument sinon la vie est plus compliquée" Je parlais de Jean Philippe ACS3 !!!!
Posté(e) le 21 octobre 201212 a comment_484970 "Il y a des rencontre qu il faut faire absolument sinon la vie est plus compliquée" Je parlais de Jean Philippe ACS3 !!!! bah c'est pas moi qui vais te démentir sur ce coup là
Posté(e) le 22 octobre 201212 a comment_485339 bienvenue à toi et ta pistarde et vive les RHD tu peux nous en dire un peu plus sur ton châssis?
Posté(e) le 23 octobre 201212 a Auteur comment_485831 Hé bien mon châssis a l air de bien tenir la piste !!!! Concernant les modifications je ne souhaite pas trop en parler chacun a ses recettes, les miennes ne sont pas forcement politiquement correctes mais plutôt issues de l' ancienne école.. Motricité en priorité et précision du train avant pour avoir une grande vitesse de passage en courbe, des freins stocks avec plaquettes racing trop de freins tuent la vitesse de passage, réglages compromis pour le sec et le mouille je fais de l endurance les conditions évolues souvent et pas le temps de modifier les réglages ...
Posté(e) le 28 octobre 201212 a Auteur comment_486984 Ça y est j ai monter mon pont 3.91 avec l insert Motorsport de ma M5 tarè a 60%, le réservoir tampon de 2 litres en alu pour éviter les coupures d essence, fourni et conseille par Jean Philippe. Les trains avant semblent sensibles sur la E36 un bac a gravier a Abbeville et mon parallélisme dérègle !!! Ya Plus qu a aux 4 heures du Sagas a Dijon Prenois le 11 .... Grande premier pour mon frère Arnaud pilote de moto pistard qui va s essayer aux 4 roues objectif s approcher de ses temps Moto sur ce circuit ???
Posté(e) le 28 octobre 201212 a comment_487065 Ça y est j ai monter mon pont 3.91 avec l insert Motorsport de ma M5 tarè a 60%, le réservoir tampon de 2 litres en alu pour éviter les coupures d essence, fourni et conseille par Jean Philippe. Les trains avant semblent sensibles sur la E36 un bac a gravier a Abbeville et mon parallélisme dérègle !!! Ya Plus qu a aux 4 heures du Sagas a Dijon Prenois le 11 .... Grande premier pour mon frère Arnaud pilote de moto pistard qui va s essayer aux 4 roues objectif s approcher de ses temps Moto sur ce circuit ??? Tout dépend de son niveau en moto, tu connais ses chronos ?
Posté(e) le 28 octobre 201212 a Auteur comment_487169 En 600 1.30 sur le sec. Une 3.2 bien préparée peu rouler en 32 et un peu moins Je roule avec mon E24 M6 en 1 37.5 je pense gagner 5 secondes avec la M3 enfin c est un objectif A Voir !!!!
Posté(e) le 29 octobre 201212 a comment_487196 1.30 en 600 c'est un chrono très honorable et c'est vrai que pour aller chercher le même en voiture ça va pas être facile.
Posté(e) le 29 octobre 201212 a Auteur comment_487258 Le pilote moto a 54 ans mais il a du métier .... J essaie de l embarquer sur 4 roues les premiers essais lui plaisent beaucoup... J ai vu l année dernière une E36 3.2 très bien préparée et pilotée par Christophe Vaison le préparateur de WRC Vaison Sport avec un moteur stock tourner en 32 sur une piste qui était un restée Grace apres la pluie et moi en 39 avec ma M635 ... Pour moi entre la M3 et la M6 il y a 1.5 seconde au kilomètre ... 35 cv de plus et 15 ans de technologie Pour info je parle de chronos avec transpondeur sur chronométrage officiel ( AFC Micro ou autres )
Posté(e) le 30 octobre 201212 a Auteur comment_487573 Une ancienne en cours de remontage E12 Moteur M30B30 Danielson. Pour mon hiver !!!
Posté(e) le 9 novembre 201212 a comment_490313 Salut, bienvenue à la bourre... Tu nous mettrais des photos de ton montage des conduits d'air pour les freins ? Ca pourrait donner des idees. J'aime beaucoup la pinup ! Ca distrait les concurrents, pour ca la Porsche, il regardait sous la jupe
Posté(e) le 10 novembre 201212 a Auteur comment_490499 Ok je ferai des photos du montage des BOA de refroidissement sur la M3 en rentrant de Dijon Depart pour Dijon Prenois aujourd'hui un ensemble tres BMW !!!
Posté(e) le 12 novembre 201212 a comment_490952 Salut Christian et bonne fête Alors ça a donné quoi a Dijon ? Pas trop humide, tu as pu tourner en combien finallement ? olivier