MikoLenchanteur Posté(e) le 24 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 septembre 2012 Voila vidéo pour montré la grosse différence : sa fait bien mal, pour les infos pression à confirmé par deurf j'ai la mémoire qui flanche par moment... désolé pour le deuxième test la vidéo à coupé pour je ne sais quelle raison ( iphone... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jobar Posté(e) le 24 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 septembre 2012 Ça a l'air de pas trop mal marcher ps: change le micro de ton iPhone Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Supersport Posté(e) le 24 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 septembre 2012 sa marche pas mal oui il y avait pas JEFF avec son cabriolet M3 TURBO? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
menfou91 Posté(e) le 24 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 septembre 2012 le kiff quand même le turbal sur un m3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
deurf Posté(e) le 24 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 septembre 2012 Non je ne marche pas du tout! pour info, en OFF, j'ai 400 cv Je suis venu pour me baladr, faire quelques essais. Mais y'avait beaucoup de voitures plus performantes que moi hier! (civic turbo et Fiat Coupé T20 par exemple) Merci pour les vidéos et les tests Miko! PS: si Jeff avait été là, il m'aurait mis une dizaine de voitures Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
micka59 Posté(e) le 24 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 septembre 2012 Non je ne marche pas du tout! pour info, en OFF, j'ai 400 cv Je suis venu pour me baladr, faire quelques essais. Mais y'avait beaucoup de voitures plus performantes que moi hier! (civic turbo et Fiat Coupé T20 par exemple) Merci pour les vidéos et les tests Miko! PS: si Jeff avait été là, il m'aurait mis une dizaine de voitures Elle marche bien quand même ,tu dit qu'elle ne marche pas combien devrait elle developper ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
deurf Posté(e) le 24 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 septembre 2012 Environ 550 avec la pression souhaitée au final Mais c'est ce que je pense, on verra bien si ça se fait! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jeff_smg Posté(e) le 24 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 septembre 2012 Moi je trouve que même avec 0.4 bar elle part bien, puis la tienne est bien légère aussi Je suis sure que ca va aller et que bientot 1.8 .... powaaaaaaaaaaaaaa loool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
juju 33 Posté(e) le 24 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 septembre 2012 Durf a pris de l'age ....Piste d'avion sécurisé et casque !! oui messieur ! Marche pas mal quand même !!!! c'est pas un 525D a coté ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
///Miste Posté(e) le 25 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2012 ca sent le missile à 1,5 bars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
deurf Posté(e) le 25 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2012 Vous êtes gentils mais vraiment, elle marchait pas! C'est de ma faute, mais bon j'avais envie de rouler un peu, tant pis pour les perfs lamentables ce jour là. j'ai quand même bien rigolé avec mon meilleur ami en copilote, c'est le principal! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
crnizmaj Posté(e) le 25 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2012 il a du potentiel ce E46 ! impatient de voir des vidéos une fois qu'il sera au top Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés