Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Posté(e)
comment_477855

qui a déjà monte les plaquettes bmw du competition pack , et est ce qu elles mordent mieux ?

j aimerai qu elle castagne plus au freinage ma M

Posté(e)
comment_477867

Par contre ça quouin énormément

Posté(e)
comment_477926

c est clair moi que sa face du bruit je m en fiche complettement tout ce que je veux c est que ca freine

Posté(e)
comment_478515

le pagid jaunes couinent vraiment tout le temps ?

A froid oui…

Posté(e)
comment_478524

a chaud aussi oliv sur la m3 par contre quans je la lave plus rien pendans quelque km

Posté(e)
comment_478547

non jojo à chaud ça couine plus. peut-etre que tu tapes pas assez dedans et elles chauffent jamais lol

Posté(e)
comment_478549

possible car a la sortie de nolan on les a entendu les plaquette

Posté(e)
comment_479594

qui a déjà monte les plaquettes bmw du competition pack , et est ce qu elles mordent mieux ?

j aimerai qu elle castagne plus au freinage ma M

Je pense que tu dois parler des plaquettes //M Sport qui équipent les Ring Taxis et les caisses du M Driving Experience.....?

Si oui, je les ai depuis 1 mois sur ma 1M et grosse différence de mordant clairement.

Cà sifflait fort en ville à basse vitesse les 1ers jours, depuis la dernière sortie circuit (1ère avec ces plaquettes), çà siffle modérément, c'est supportable.

Cà freine fort et le mordant tient tout au long du freinage, et çà grogne, on dirait un Boeing qui atterit........

Ce sont les TEXTAR TMD Friction.

Posté(e)
comment_480324

On m'avait dit (te pose pas trop de questions....pardon Patrick Bruel sort de ce corps) que les Pagid Jaunes étaient vraiment bruyantes en ville, limite du supportable, mais clair que 300 boules de différence çà pèse dans la balance...

Posté(e)
comment_480380

En même temps Pagid et Textar sont 2 marques de TMD Friction, donc çà doit être de la bonne came...

J'ai jamais essayé de Pagid sur route donc je ne peux pas juger ou comparer, mais elles ont très bonne réputation, pour ma part,

je me suis juste fié à l'avis d'un pro et connaisseur en //M pour le choix des Textar.

Posté(e)
  • Auteur
comment_480559

plus de 900 e les 4 c est sur ça douille

je vais aller me prostituer un peu d abord

• 9 mois plus tard...
Posté(e)
comment_565682

Quelqu'un aurais une bonne adresse qui vend les pagid Jaune à bon prix ?