Posté(e) le 24 septembre 201212 a comment_477872 Bonjour à tous,je suis Antoine,je parcour ce formu depuis quelques temps et je le trouve vraiment riche en informations! J'etais proprietaire d'une Audi S3 de 2000 jusqu'a aujourd'hui (reprog 265 cv) et la j'ai vraiment un coup de coeur pour une M3 E46 SMGII. Bien entendu je n'ai pas encore lu tout les posts,j'aimerai juste savoir si il a vraiment de gros problemes concernant les boites SMG et savoir ce qu'est une M3 "individual". Je suis mecanicien de métier et tres passionné par les voiture de sport surtout les belles mecaniques.Je me lance donc a la recherche d'une M mais vu que je ne suis pas pressé et ayant déjà mon idee concernant les option et la couleur je vais vraiment prendre mon temps pour en trouver une qui me plaise vraiment. Si vous avez des conseils a me comuniquer je suis preneur et si je peux vous aider niveau mécanique n'hésitez pas!
Posté(e) le 24 septembre 201212 a comment_477879 un tres bon choix. recherche le modele le plus recent ou celui qui a le moins de bornes. essaye d'en trouver une avec amortos ,ligne racing , et gros freins. tu gagneras du temps pour la suite...lol
Posté(e) le 25 septembre 201212 a comment_477906 Salut Si tes mécanicien, tu peux prendre une SMG alors!lol Regarde la rubrique mécanique et fais toi ton idée... certains sont emmerdés mauvais, mais d'autres n'ont aucun soucis malgré les kilomètres ... En revanche, jamais entendu parler d'un problème sur Manu, hormis que la boite est assez dure... Ciao
Posté(e) le 29 septembre 201212 a comment_479218 Prends ton temps, essaye plusieurs M pour voir les différences, les bruits suspect, le comportement d'une a l' autre. Petite anecdote, quand je recherchais la mienne il m'est arrive de sentir des différences de performance énormes entre deux modèles.
Posté(e) le 29 septembre 201212 a comment_479225 exact, si tu peux en prendre une déjà optionné, silecieux, amortos, gros frein..... prends la car l'équipé aprés ca reviens tres cher
Posté(e) le 29 septembre 201212 a comment_479319 bienvenue sur le forum antoine est bon courage pour la recherche de ta futur ///M , tu risque de voir toute sorte de voiture plus ou moin bien entretenue
Posté(e) le 30 septembre 201212 a Auteur comment_479529 Merci a vous de m'avoir déjà repondu,je suis tres maniac donc je vais en voir plusieurs avant de me lancer.Je voudrais au moins une phase aprés 2001,puis pour les options le grand GPS vu que c'est une voiture que je vais garder,et roulera les week end seulement. Des que je l'ai je vous la presenterai,je suis un grand passionné de sportive.(motard également)
Posté(e) le 30 septembre 201212 a comment_479541 Et tu pourras même passer par la case "Présentation" le cas échéant..
Posté(e) le 1 octobre 201212 a comment_479707 Merci a vous de m'avoir déjà repondu,je suis tres maniac donc je vais en voir plusieurs avant de me lancer.Je voudrais au moins une phase aprés 2001,puis pour les options le grand GPS vu que c'est une voiture que je vais garder,et roulera les week end seulement. Des que je l'ai je vous la presenterai,je suis un grand passionné de sportive.(motard également) Bonne recherche, et plutôt une après 2002, pour avoir une phase 2, si c'est ce à quoi tu pensais ^^
Posté(e) le 1 octobre 201212 a comment_479734 A ma connaissance la phase II ne commence qu'en mars 2003 au plus tôt. Mais je ne suis pas sûr, si quelqu'un en sait plus...
Posté(e) le 2 octobre 201212 a Auteur comment_480025 Merci pour ces informations,je pense aller la chercher en italie vu mon budget!Je regarde quand même tout les jour pour trouver la perle rare pas trop loin de chez moi. J'ai vu qu'elles n'ont pas toute les xenons?
Posté(e) le 2 octobre 201212 a comment_480037 En Allemagne c'était une option les xénons. Et pour phase 1 / phase 2 on peut voir de tout. Exemple: pour ma part j'ai une 11/2001, j'ai une face avant de phase 2 (j'ai acheté des cligo noirs de phase 1 en toute logique et ben ça marche pas, phase 2), un arrière de phase 2 (feux leds et longue baguette) mais pas de barre anti rapprochement, lecteur GPS de phase 1. Je l'ai rebaptisé phase 1 et demi
Posté(e) le 2 octobre 201212 a comment_480045 J'ai vu qu'elles n'ont pas toute les xenons? Chez les ritals, c'est une option. ciao
Posté(e) le 10 octobre 201212 a comment_481898 salut antoine je sais pas si 26 dans ton pseudo a un lien avec la drome mais je vend mon m3e46 SMGII pour passer sur le m3e92 si jamais ca t interresse je suis la
Posté(e) le 10 octobre 201212 a comment_481899 salut antoine je sais pas si 26 dans ton pseudo a un lien avec la drome mais je suis de lyon et je vend mon m3e46 SMGII pour passer sur le m3e92 si jamais ca t interresse je suis la
Posté(e) le 10 octobre 201212 a Auteur comment_481914 salut antoine je sais pas si 26 dans ton pseudo a un lien avec la drome mais je suis de lyon et je vend mon m3e46 SMGII pour passer sur le m3e92 si jamais ca t interresse je suis la Salut,si je suis de la drome (a la base)mais la j'ai du demenager dans le nord car ma femme a repris les etudes en belgique.Envois moi par MP des details et ton prix,je suis allé en voir en belgique également mais c'est pour d'ici un mois et demi. Merci
Posté(e) le 10 octobre 201212 a comment_481923 Salut,si je suis de la drome (a la base)mais la j'ai du demenager dans le nord car ma femme a repris les etudes en belgique.Envois moi par MP des details et ton prix,je suis allé en voir en belgique également mais c'est pour d'ici un mois et demi. Merci Salut voisin, Tu ne trouves pas chez nous ? Il y a quelques exemplaires sympas...
Posté(e) le 10 octobre 201212 a Auteur comment_481935 Salut mikidrooki,tu es d'ou?si si je regarde tout les jours,mais n'ayant pas encore le budget je ne vais pas faire perdre du temps aux vendeurs!
Posté(e) le 10 octobre 201212 a comment_481954 Salut mikidrooki,tu es d'ou?si si je regarde tout les jours,mais n'ayant pas encore le budget je ne vais pas faire perdre du temps aux vendeurs! C'est pourtant bien clair : Localisation: Lîdge, ti n'connais nin les Lîdgeux mi ptit hopé ?