Posté(e) le 24 septembre 201212 a comment_477872 Bonjour à tous,je suis Antoine,je parcour ce formu depuis quelques temps et je le trouve vraiment riche en informations! J'etais proprietaire d'une Audi S3 de 2000 jusqu'a aujourd'hui (reprog 265 cv) et la j'ai vraiment un coup de coeur pour une M3 E46 SMGII. Bien entendu je n'ai pas encore lu tout les posts,j'aimerai juste savoir si il a vraiment de gros problemes concernant les boites SMG et savoir ce qu'est une M3 "individual". Je suis mecanicien de métier et tres passionné par les voiture de sport surtout les belles mecaniques.Je me lance donc a la recherche d'une M mais vu que je ne suis pas pressé et ayant déjà mon idee concernant les option et la couleur je vais vraiment prendre mon temps pour en trouver une qui me plaise vraiment. Si vous avez des conseils a me comuniquer je suis preneur et si je peux vous aider niveau mécanique n'hésitez pas!
Posté(e) le 24 septembre 201212 a comment_477879 un tres bon choix. recherche le modele le plus recent ou celui qui a le moins de bornes. essaye d'en trouver une avec amortos ,ligne racing , et gros freins. tu gagneras du temps pour la suite...lol
Posté(e) le 25 septembre 201212 a comment_477906 Salut Si tes mécanicien, tu peux prendre une SMG alors!lol Regarde la rubrique mécanique et fais toi ton idée... certains sont emmerdés mauvais, mais d'autres n'ont aucun soucis malgré les kilomètres ... En revanche, jamais entendu parler d'un problème sur Manu, hormis que la boite est assez dure... Ciao
Posté(e) le 29 septembre 201212 a comment_479218 Prends ton temps, essaye plusieurs M pour voir les différences, les bruits suspect, le comportement d'une a l' autre. Petite anecdote, quand je recherchais la mienne il m'est arrive de sentir des différences de performance énormes entre deux modèles.
Posté(e) le 29 septembre 201212 a comment_479225 exact, si tu peux en prendre une déjà optionné, silecieux, amortos, gros frein..... prends la car l'équipé aprés ca reviens tres cher