Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Bientot parmi vous,j'ai hâte!


Antoine26

Messages recommandés

  • Réponses 153
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • Antoine26

    57

  • reyko

    14

  • alex270

    11

  • Kawabunga

    10

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

Oui, en plus il m'a dit si ca se trouve la voiture va marcher normalement, donc si c'est ca j'y ferai faire une grosse revision chez un partenaire en belgique pour etre tranquille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ca y est j'ai la voiture chez moi je suis rentré en roulant avec c'est juste la boite qui se met en securité! Voiture tres seine et pas de bruit de pont ni de claquement.en réparations la semaine prochaine.sur ce bon week end a tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Du coup j'ai fait changer:groupe hydraulique, boite+actuateur, volant moteur+embrayage, palier d'arbre, flecteur, vidange et filtres.comme ca je suis tranquille et pas besoin dy revenir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du coup j'ai fait changer:groupe hydraulique, boite+actuateur, volant moteur+embrayage, palier d'arbre, flecteur, vidange et filtres.comme ca je suis tranquille et pas besoin dy revenir

 

Toutes des pièces neuves et originales ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toutes des pièces neuves et originales ?

Il y a que le volant moteur et la pompe hydraulique en occasion (20 000km)pour le reste c'est du neuf et originale.En plus je recupere mon ancienne boite de vitesse.Apparement on ne peut changer l'actuateur car celui ci est monté en usine alors voila pourquoi il me change la boite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sa va cela fait pas bien chère pour une E46

après faut voir si sa continu sans problème ce que j'espère pour toi

Oui je m'en tire bien,le travail est garantie alors bon,si je suis embetté j'ai qua le recontacter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...