Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
  • Auteur
comment_526837

top vivement la présentation de ta ///M

Oui j'ai hâte de vous la presenter puis avoir vos avis sur des modifications car il y a deux trois choses qui ne me plaisent pas dessus:notament les jantes.

• Réponses 153
  • Vues 8,8k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Images postées

Posté(e)
  • Auteur
comment_527381

Nikel, je suis tres content.je redescends dans le sud demain, je moccuperai de faire des photos et de les poster.

• 1 mois plus tard...
Posté(e)
comment_540042

LUI JE CROIS QU IL  L A REVER BIEN FORT SON M3

MITOMAN QUAND TU NOUS TIEN !!!!! :)

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)
  • Auteur
comment_547637

LUI JE CROIS QU IL  L A REVER BIEN FORT SON M3

MITOMAN QUAND TU NOUS TIEN !!!!! :)

espèce de trou du cul,j'ai pas eu le temps de revenir sur le forum car des soucis presonnel (on est pas la pour étaler sa vie personnelle)Pauvre con!

Posté(e)
  • Auteur
comment_547640

v oici une photo prise vite fais avec mon telephonne en attendant de vous la présenter correctement.post-10925-0-14854900-1367174713_thumb.j

Posté(e)
comment_547646

la couleur et vraiment au top ;) perso je suis pas fan des jante mes se n'est que mon avis :) 

ps  : plus de souci depuis ton passage chez francois ? 

Posté(e)
  • Auteur
comment_547685

Merci,je suis pas fan des jantes non plus mais bon!oui aucun souci depuis le passage chez François.

Posté(e)
comment_548445

+1 la couleur est magnifique, et tu devrais lui mettre une paire de csl ou evo 19" y a rien de mieux ;-)

Posté(e)
  • Auteur
comment_548577

Ah ouai je suis vraiment très content!j'ai comparé avec celle d'un pote une E36 3l2 je le dépose vraiment,j'aurais pas cru qu'il y ai autant de différence.Pare contre sous la pluie il faut etre très prudent.vraiment heureux le mec!