Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
  • Auteur
comment_482009

C'est pourtant bien clair :

;-)

Désolé j'avais pas vu!mais je trouve pas ou ca se trouve sur mappy!

• Réponses 153
  • Vues 8,8k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Images postées

Posté(e)
  • Auteur
comment_482012

Désolé j'avais pas vu!mais je trouve pas ou ca se trouve sur mappy!

C'est Liège,je saivais pas!mdr!!je suis pas Belge une fois!

• 3 mois plus tard...
Posté(e)
  • Auteur
comment_505655

Salut tout le monde,je vous souhaitea tous une bonne et heureuse année pour commencer.

j'ai surement trouvé une belle M///,elle est de 2002,carbonschwatz,jantes phase 2,feux ar LED,grand GPS,pontet boite SMG neuve,170 000 km pour un budge de12k,qu'en pensez vous?

Merci!

Posté(e)
comment_505725

12K ??? Oula ca sent la merguez quand même ... Avec un compteur retourné ..

Ta le lien?

Posté(e)
comment_505747

Tu as déjà réussi à la négocier à 12.000 Euros ?

Car sur l'annonce elle est affichée à 14.000 Euros. 

Posté(e)
comment_505792

Ouaih......rien que la gueule des sièges ne prêche pas pour un entretien rigoureux de la chignole.......

Rajoutes quelques K€ si tu peux pour avoir quelque chose de décent....

ciao

.

Posté(e)
comment_505798

Les gars, je sais que je suis daltonien, mais ma vue est plus que nickel. 8)  8) 8)

L'annonce :    ======BMW M3 3.2 24V 343CHV=====170000KM 14000 EURO DE FACTURE D ENTRETIEN A L APUIS NOUVEAU PONT ET BOITE SMG 2====PRIX MARCHAND 13000 EURO POSSIBILITER DE CARPASS ET C.TECHNIQUE LE PRIX SERA DE 14000 EURO======REPRISE DE VOTRE VEHICULE MEME TRES TRES RECENTE===HAUTE GAMME====POUR PLUS DE RENSEIGNEMENT APLER NOUS=====WWW.GEZERCAR.BE

Posté(e)
comment_505799

Faut arrêter de rêver trouver un ///M E46 nickel à ce prix, mais bon.....Tu ne prends pas de risques à aller la voir.

Posté(e)
comment_505803

les jantes sont ruinées, les sièges je pense qu'il y a eu du renov'plastique d'étalé, bref elle sent bon la fin de parcours celle là

Posté(e)
comment_505808

Ouais, le cuir est bizarre.....trop brillant à mon gôut, et vraiment avachie.....

Posté(e)
comment_505817

oui au pire, tu la négo à 10K et tu la vide pour le circuit mdr !!!

ça sent le rénov plastic sur le cuir même au travers de mon écran !!! mdr

Posté(e)
  • Auteur
comment_505897

Oui je vais aller la voir comme je dit ca coute rien!de toute façon je suis pas du genre a me jeter sur la première venu

Posté(e)
  • Auteur
comment_506315

J'ai ete vour cette M, c'est vrai , tout a ete refait mais il y a quelques petites choses a revoir, jai fait une offre inferieur a 12500 on vera.mais je suis pas pressé donc ...