Herix Posté(e) le 25 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2012 Salut à tous, comme dit dans ma présentation, j'ai eu l'occasion de participer à une journée ///M en juin au circuit de Bresse, journée organisée par la concession P.Metz de Bourg-en-Bresse, l'occasion pour moi de m'immiscer un peu plus dans l'univers Motorsport. Journée très axée marketing (sur invitation), les personnes présentes pouvaient monter à bord des gros jouets bien connus, en passager avec un pilote au volant, mais aussi les derniers nés comme la M550D. Petit résumé en photo, qualité pas top (je n'avais pas tout mon matos ce jour-là) et hébergement Facebook... C'est surtout pour l'envie de partager On arrive de bonne heure le matin, je fais déjà pale figure sur le parking avec ma 320d ... On approche un peu des stand et là, elles attendent !!! On passe côté paddock, ce n'est pas moin désagréable Bon, trêve de plaisanterie, les voitures sont bien sympa à regarder, mais il serait temps de leur dégourdir les bielles !!!! Désolé pour la qualité des photo (merci facebook...), je balancerai les liens HD dès que j'ai 5min. En espèrant déjà que ça plaise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bmwm3damien Posté(e) le 25 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2012 magnifique tes photos!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Elitt13 Posté(e) le 25 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2012 merci pour le CR et les photos !! c'était quand? ils utilisent encore des 1M qui sont plus à la vente !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bmwm3damien Posté(e) le 25 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2012 c'était en juin!a la concession de bourg en bresse il y a encore une 1M blanche en démo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Chapo16 Posté(e) le 25 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2012 je rêverrais de participer à ce genre de journée !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bmwm3damien Posté(e) le 25 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2012 moi j'ai eu la chance de faire le même genre de sorti!c'est magique!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Herix Posté(e) le 25 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2012 Merci pour les photo Effectivement c'était en juin. Les 1M, prêtées par BMW, étaient présentes, d'une part pour montrer que bmw peut toujours faire du 6cylindres qui marchent, et une raison un peu moins officielles: mieux vendre la M3: une 1M est marrante, mais la m3 est mieux ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés