Posté(e) le 11 octobre 201212 a comment_482305 4rm ces normal . il es pas mal ce circuit quant i pleut pas
Posté(e) le 14 octobre 201212 a Auteur comment_483061 hello désolé débordé depuis mercredi, en + j'avais pas vu que vous aviez mis des comm... franchement très bonne journée et content d'avoir pu te faire decouvrir le circuit, tu verras en tant que pilote il faut un gros coeur au bout de la ligne droite.... je vais mettre deux trois videos en ligne dans la section vidéos si vous voulez aller voir.... au sujet de la pluie c'est sur c'est fun, mais franchement le matin c'etait tres tres glissant (et gras) et avec 420 cv sur les roues arrieres c'etait tres chaud... ps: j'y retourne le 3/11
Posté(e) le 15 octobre 201212 a comment_483287 hello désolé débordé depuis mercredi, en + j'avais pas vu que vous aviez mis des comm... franchement très bonne journée et content d'avoir pu te faire decouvrir le circuit, tu verras en tant que pilote il faut un gros coeur au bout de la ligne droite.... je vais mettre deux trois videos en ligne dans la section vidéos si vous voulez aller voir.... au sujet de la pluie c'est sur c'est fun, mais franchement le matin c'etait tres tres glissant (et gras) et avec 420 cv sur les roues arrieres c'etait tres chaud... ps: j'y retourne le 3/11 Ah te voila enfin !! Oui je verrai se que sa donne derrère le volant, sa risque d'être moins propre niveau trajectoire J'attend de voir les vidéos, surtout celle où la mégane rs tente de nous faire l'extérieur
Posté(e) le 15 octobre 201212 a Auteur comment_483376 salut kevin elles sont en ligne dans la rubrique vidéos! t'inquiètes les trajectoires ça vient vite....
Posté(e) le 15 octobre 201212 a comment_483389 Hello, Le 3/11 c'est avec OC ? on y sera aussi c'est cool
Posté(e) le 15 octobre 201212 a comment_483498 salut kevin elles sont en ligne dans la rubrique vidéos! t'inquiètes les trajectoires ça vient vite.... oui j'ai vu sa merci beaucoup ouais on verra pour les trajectoires, je vais la-bas avant tout pour m'amuser et profiter de la M3 Hello, Le 3/11 c'est avec OC ? on y sera aussi c'est cool Si vous êtes tous la-bas le 3/11 je serais bien passer faire un tour, mais je crois que je bosse ce jour la :(
Posté(e) le 16 octobre 201212 a Auteur comment_483613 Speedolive oui c'est avec oc le 3/11 Kevin c'est un samedi le 3 ,tu bosse? Tu sais pas besoin de voiture préparée ou autre pour se faire plaisir et question pilotage c'est sympa mais je suis encore en période d'apprentissage car 1,38 ou 1,39 avec ma voiture a prenois c'est vraiment pas terrible!
Posté(e) le 16 octobre 201212 a Auteur comment_483614 En tout cas si vous y êtes le 3/11 ça peut être cool de se rencontrer !
Posté(e) le 16 octobre 201212 a comment_483630 Speedolive oui c'est avec oc le 3/11 Kevin c'est un samedi le 3 ,tu bosse? Tu sais pas besoin de voiture préparée ou autre pour se faire plaisir et question pilotage c'est sympa mais je suis encore en période d'apprentissage car 1,38 ou 1,39 avec ma voiture a prenois c'est vraiment pas terrible! oui je bosse 1 week-end sur 2 en moyenne, et celui-là fait parti de ceux où je travaille
Posté(e) le 16 octobre 201212 a comment_483676 je ferai peut etre un tour le 3/11 mais tout depend du temps