Posté(e) le 26 septembre 201212 a comment_478395 Salut a tous heureux propriétaire d'une m3 E46 j'ai actuellement 2 Michelin sport à l'avant et 2 dunlop sp à l'arrière et j'ai vraiment l'impression de rouler sur des œufs parfois. Je doit changer les 2 arrière mais les Michelin maintenant son sp2 ou sp3 est ce que le résultat sera le même ou en conservant la même marque ce sera mieux. Car j'aurais bien essayé les pirelli p zéro. Merci d'avance pour vos réponses
Posté(e) le 26 septembre 201212 a comment_478460 dis nous comment ta voiture réagie dans les courbes et lesquels tu as changé derniérement.
Posté(e) le 26 septembre 201212 a comment_478470 salut a mon avis regarde tes silenblocs de train arriere!
Posté(e) le 26 septembre 201212 a comment_478485 Perso j ai des Michelin devant et Nankang derrière et sur un autre jeu, Conti devant et pirelli derrière... RAS. Contrôle tes pressions aussi au passage et leurs usures
Posté(e) le 26 septembre 201212 a comment_478489 Bah moi j'ai des nankang devant et des PS3 derrière et aucuns soucis non plus.
Posté(e) le 27 septembre 201212 a Auteur comment_478790 Rectification ce son des Michelin ps2 à l'avant. Pour le comportement c'est surtout en ligne droite à chaque petit défaut de la route j'ai l'impression que l'arrière va décrocher. Je suis aller voir hier pour la pression c'est ok. J'ai discuté avec le patron de chez Fulloption (Mondelange pour ceux qui connaissent) hier et il m'a dit que ça pouvait venir du fait que j'ai des pneus asymétriques à l'avant et directionnels à l'arrière. Donc il m'a conseillé de me mettre des asymétriques à l'arrière aussi il me prose le toyo proxes t1. Qu'en pensez vous ?
Posté(e) le 27 septembre 201212 a comment_478835 Silentblocs de bras arrières !! Surtout s'ils ont plus de 50000 km... Ca m'est arrivé... je n'y croyais pas mais il a bien fallu que je me rende à l'évidence vu leur état une fois déposés : déchirés à 50000km !
Posté(e) le 27 septembre 201212 a Auteur comment_478865 ok je vais voir ça. Pour avoir une idée tu en as pour combien pour les changer ?
Posté(e) le 28 septembre 201212 a comment_479081 ok je vais voir ça. Pour avoir une idée tu en as pour combien pour les changer ? Compte 2h de MO, et 60€ la paire en powerflex
Posté(e) le 21 octobre 201212 a Auteur comment_484856 Bon ça y est pneu montés hier chez full option j'ai opté pour les toyo t1 sport je vous dirais pour le resultat
Posté(e) le 21 octobre 201212 a comment_484986 je suis ton retour d exp de pres car j ai le même probleme que toi !! j avais 4 falken les arr même usé a toc la voiture ce comportait bien ! je viens de changer les 2 arr par des sport maxx et gardé les 2 av qui sont a moitier et c est la cata je suis sur des oeufs !! même l esp ce met en defaut a chaque appuit droite ou gauche !! a haute vitesse ca fait même peur !! pour roule un peut fort je dois virer esp !! la voiture n ai plus precise mais ne decroche pas pour autant on me dit pareil la monte avv et arr qui ce contrarie !! donc je vais devoir changer les 2 av pour du sport max j ose plus metre autre chose !!
Posté(e) le 21 octobre 201212 a comment_484995 Moi j'ai eu pareil sur ma E36, pourtant avec les mêmes pneus (GY eagle F1 Assymétriques) et SB bras arrières neufs!!! Lorsque j'ai changé les arrières, j'avais donc les pneus neufs à l'arrière et les "vieux" (qui ne sont presque pas usés mais qui ont 1 an) devant, tenue de route dégueulasse, elle roulait pas droit, à chaque aspérité de la route, elle était flou. Sur autoroute au delà de 150, elle flottait... J'ai simplement échangé les roues avants avec les arrières et j'ai retrouvé une tenue de route impeccable... Moi sur cette voiture, j'ose pas panacher les marques pour avant/arrière
Posté(e) le 21 octobre 201212 a comment_485021 Silentblocs de bras arrières !! Surtout s'ils ont plus de 50000 km... Ca m'est arrivé... je n'y croyais pas mais il a bien fallu que je me rende à l'évidence vu leur état une fois déposés : déchirés à 50000km ! +1
Posté(e) le 21 octobre 201212 a comment_485025 je suis ton retour d exp de pres car j ai le même probleme que toi !! j avais 4 falken les arr même usé a toc la voiture ce comportait bien ! je viens de changer les 2 arr par des sport maxx et gardé les 2 av qui sont a moitier et c est la cata je suis sur des oeufs !! même l esp ce met en defaut a chaque appuit droite ou gauche !! a haute vitesse ca fait même peur !! pour roule un peut fort je dois virer esp !! la voiture n ai plus precise mais ne decroche pas pour autant on me dit pareil la monte avv et arr qui ce contrarie !! donc je vais devoir changer les 2 av pour du sport max j ose plus metre autre chose !! je penses que tu as un probleme avec tes silenblocs arrieres............ et le fait de mettre des pneus neufs derriere tu redonne du grip a ta voiture et fait travailler bien plus tes silenblocs d'ou le fait que tu la sentes sur les oeufs
Posté(e) le 22 octobre 201212 a comment_485180 j y est pencer aussi !! mais c est bizard le jour d avant avec les vieux falken ras super comportement pas de jeux nule par est l auto a 55000 km toujours bien entretenu ca me semble tot pour les silemblocs !! a voir !! o pire je vais faire un essay avec mes origine 18 en ps2 encore super etat pour voir !!! merci !!
Posté(e) le 3 janvier 201312 a comment_502397 Bon ça y est pneu montés hier chez full option j'ai opté pour les toyo t1 sport je vous dirais pour le resultat Alors ça dit quoi? Je penche pour ceux ci aussi.
Posté(e) le 4 janvier 201312 a Auteur comment_502468 Pour les quelques sorties que j'ai faites avec cette période hivernal j'en suis très content je penses que je pourrais mieux juger au printemps.
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