Aller au contenu

CALEX: petite présentation

calex_fr

Messages recommandés

Je n'ai pas (encore) de M, mais une 2000CS de 70 (restaurée) et une 2002 tii touring de 74 qui est ma voiture de tous les jours en attendant un touring E30. Les passionnés de 02 m'auront maintenant reconnu, mais je suis ici à titre personnel. Coté M, j'aime beaucoup la M3 E30 pour ce qu'elle représente et c'était l'auto qui me faisait rêver en 89 quand j'ai passé le permi... je n'aime pas trop les suivantes, préférant les anciennes aux modernes (mais ça vous avez compris). Les motorisations type S14, M30, S38, M88, S50 me fascinent et les voir dans une caisse efficace comme la E30 ne le gêne pas, par contre je ne sais pas si j'irais jusqu'à le faire (vous verez ici une certaine retenue face à l'illégalité !).

Voilà, vous savez tout, avec humour.

G fait le nécessaire comme tu vois... :love:

Alors re-bienvenue amateur d'anciennes (m'enfin si on ne parle que de voitures c moins drôle tout de suite hein... :ptdr: )

Tu trouvera ici toute une panoplie de tarés de M et de modifications en tous genres, du définitivement irrécupérable au moyennement atteind en instance de dépravation aggravée... :?:

Have fun... :lol:

Tu trouvera ici toute une panoplie de tarés de M et de modifications en tous genres, du définitivement irrécupérable au moyennement atteind en instance de dépravation aggravée...

:ptdr::love:

ouais ca resume assez bien le forum, mm tres bien !!!!!!!!!!

bienvenue sur le forum

A+

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...