Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_478443

Salut

qui a déjà remplacé son pare choc avant ///M oem par une copie?

Posté(e)
  • Auteur
comment_478468

Lol le je voudrais savoir si les pc qu'on trouve sur le boncoin ou ebay monte sans problème ( de jour ou d'écart avec les ailes ) évité de ce retrouver avec un pc de 330 style M3

Posté(e)
comment_478472

alors la faut bien choisir, car tu as les 2. faut bien se renseigner, car 90% de ceux qu'ils vendent c'est pour E46 normale et non pas pour les ailes du m3.

au cas ou ça t'intéresse, j'ai un pc csl à vendre.

Posté(e)
comment_478484

Mais vu que ces pc ont été moulés des milliers de fois prévoit qq euros pour ton carrossier..

Posté(e)
comment_478552

normalement oui c'est plug and play pas de soucis. après tout dépend quelle cam tu prends.

mais honnetement vaut mieux prendre un pc m3 E46 d'ocaz oem

Posté(e)
  • Auteur
comment_478561

oui je suis d'accord sur le principe mais la plus part en demande une fortune et dans un état pas terrible

enfin...

merci pour le tuyau

Posté(e)
comment_478576

mais honnetement vaut mieux prendre un pc m3 E46 d'ocaz oem

Car ce que tu dépenseras en plus pour de l original sera rentabilise en perte de temps/argent. ( ajustage, création pattes de fixation, revente de la voiture, etc )

Posté(e)
comment_478601

alors la faut bien choisir, car tu as les 2. faut bien se renseigner, car 90% de ceux qu'ils vendent c'est pour E46 normale et non pas pour les ailes du m3.

au cas ou ça t'intéresse, j'ai un pc csl à vendre.

combien ?

Posté(e)
comment_478602

je posterai un topic avec tarifs et photos dès que j'en reçois d'autres, car la j'en ai qu'un seul

Posté(e)
comment_478604

replica je presume ?

il tombe aussi bien que le D moris ?

Posté(e)
comment_478613

oui replica.

je ne ferai pas de comparaison avec le d moris...

À prendre dans quel sens ?

Les PC d'origine ne s'arrache pas, j'ai vendu le mien nu 150€ et j'était loin de crouler sous les appels.

Posté(e)
comment_478616

dans le sens ou je ne ferai pas de comparaison avec le produit d'un autre partenaire tout simplement.

Posté(e)
comment_478617

À prendre dans quel sens ?

Les PC d'origine ne s'arrache pas, j'ai vendu le mien nu 150€ et j'était loin de crouler sous les appels.

idem, j'ai vendu le mien avec AB 150 euros et non sans peine...j'ai mis un petit bout de temps à le vendre...

Posté(e)
comment_478867

idem, j'ai vendu le mien avec AB 150 euros et non sans peine...j'ai mis un petit bout de temps à le vendre...

a croire que tous ils sont fauchés ...