docteurfreddy Posté(e) le 26 septembre 2012 Signaler Posté(e) le 26 septembre 2012 apres 2 revisions recentes ruineuses chez bmw , j ai fait changer mon liquide de frein par un mecano du coin , probleme ,l ordinateur de bord va continuer a me dire qu il est a changer , comment remettre a zero cet item et uniquement lui ?
crnizmaj Posté(e) le 26 septembre 2012 Signaler Posté(e) le 26 septembre 2012 tu insères la clé, tu appuies sur le bouton start pour allumer les voyants, tu restes ensuites appuyé sur le bouton de remise à zéro du compteur jusqu'a ce que le voyant maintenance s'allume, ensuite tu fais défiler le menu avec les boutons du commodo gauche, et tu remets à zéro avec le bouton au bout du commodo
Jojom4 Posté(e) le 27 septembre 2012 Signaler Posté(e) le 27 septembre 2012 tu insères la clé, tu appuies sur le bouton start pour allumer les voyants, tu restes ensuites appuyé sur le bouton de remise à zéro du compteur jusqu'a ce que le voyant maintenance s'allume, ensuite tu fais défiler le menu avec les boutons du commodo gauche, et tu remets à zéro avec le bouton au bout du commodo :nickel4:
docteurfreddy Posté(e) le 27 septembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 27 septembre 2012 ça c est de la réponse rapide ! Merci !
helloween Posté(e) le 27 septembre 2012 Signaler Posté(e) le 27 septembre 2012 toujours au top le forum !
rvktm Posté(e) le 30 septembre 2012 Signaler Posté(e) le 30 septembre 2012 Merci c'est bon savoir,car j ai bientôt les plaquettes de frein avant à faire,et je me demandai aussi comment faire la remise à Zéro!Encore merci!
s.hudson Posté(e) le 1 octobre 2012 Signaler Posté(e) le 1 octobre 2012 J'ai du faire cette manip. BMW, bien que m'ayant offert le remplacement du liquide de frein, n'a pas fait la réinit. Par contre, c'est pas très sécurisé comme procédé. N'importe qui peut te réinitialiser les paramètres sans faire de changements.. !!
Messages recommandés