jobar Posté(e) le 27 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 septembre 2012 Voila la nouvelle clio RS ! Petit 1.6l turbo de 200 poneys (Nissan) et uniquement disponible en boite robotisée Déception... http://www.lexpress....te_1167015.html + de photos: http://www.turbo.fr/...lio-4-rs-48709/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
R'one Posté(e) le 27 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 septembre 2012 5 portes, pas de boite manuelle, moteur de Nissan Juke en effet c'est décevant... Ce sont pas foulé chez Renault Sport. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
alex38 Posté(e) le 27 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 septembre 2012 en effet c est dommage car je le trouve simpa ce nouveaux model. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Bigoutte Posté(e) le 27 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 septembre 2012 bah on dirait un monospace Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
max94 Posté(e) le 27 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 septembre 2012 Prefere l'ancienne c'est sur!!! Voire même une rs2 182 avec châssis sport en jaune sirus le kiff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
dump Posté(e) le 27 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 septembre 2012 et un poumon, un..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Nicolas Posté(e) le 27 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 septembre 2012 Super... ils vont faire énormément de déçu en France chez les passionnés RS, et il y en a... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Xspeed Posté(e) le 28 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 septembre 2012 Renault est une déception!! Oups c'est sortie tout seul... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Christophe-33 Posté(e) le 28 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 septembre 2012 Renault est une déception!! Oups c'est sortie tout seul... +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Christophe-33 Posté(e) le 28 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 septembre 2012 bah on dirait un monospace sa ressemble a un scenic 4*4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Seb6v Posté(e) le 28 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 septembre 2012 aimé autant une clio rs qu'une gt3, moi je dis menteur, faut pas déconner quand même, mais oui d'accord avec toi sur le reste de plus en plus de merde en boite sont en concession et tout marques confondu, même bmw fait pitié avec ses 4cylindres 2.0 turbo sur un 328i Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Christophe-33 Posté(e) le 28 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 septembre 2012 Quel intérêt une sportive de 1600 cm3 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fredu16 Posté(e) le 28 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 septembre 2012 Encore sa c'est pas très grave Je me rappelle de mon Gt turbo 1400cm3 120cv Et pourtant c'etait une petite bombe avec plein de sensation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Sodoteck Posté(e) le 28 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 septembre 2012 Oh les gars tout est un problème de marketing et de norme antipollution. Le downsizing est mis en place partout chez tout le monde. C'est la course à l'antipollution et qui en va de soit à la consommation! Puis les taxe CO2 qu'on impose...... Choisir d'avoir un bolide et le vendre à moins d'exemplaire qu'une petite sportive passe partout. Le choix de renault est fait Vive qu alpine renaisse un jour! Après je suis d'accord que c'est une honte! Heureusement qu'ils savent faire de bon châssis! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
dump Posté(e) le 28 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 septembre 2012 Encore sa c'est pas très grave Je me rappelle de mon Gt turbo 1400cm3 120cv Et pourtant c'etait une petite bombe avec plein de sensation Oui mais parce que ça faisait 750kg avec des roues en 13", pas 1500 kg avec des roues en 18" !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Christophe-33 Posté(e) le 28 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 septembre 2012 Fred j'ai eu aussi un gt turbo et c'est vrai qu'à l'époque niveau sensation elle était au top cette auto. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Seb6v Posté(e) le 28 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 septembre 2012 Encore sa c'est pas très grave Je me rappelle de mon Gt turbo 1400cm3 120cv Et pourtant c'etait une petite bombe avec plein de sensation plein de sensation mais même les chronos était au rendez vous, en phase 2 sa enlevait le kmda en 28.7sec avec 120ch c'est beau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fredu16 Posté(e) le 28 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 septembre 2012 Fred j'ai eu aussi un gt turbo et c'est vrai qu'à l'époque niveau sensation elle était au top cette auto. J'avai montée la pression du turbo à 1bar C'etai vraiment une petite bombe , Il y a de sa 15 ans Je c'est pas si aujourd'hui j'aurai les même sensation avec un Gt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
LOLO-M3 Posté(e) le 28 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 septembre 2012 +1 pour la Super 5 Gt Turbo. J'ai eu une très belle Alain Oreille en première main comme première auto. Je la regrette vraiment, car ça ne court plus les rues en bon état. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
dump Posté(e) le 28 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 septembre 2012 Les gars, ça faisait 750kg !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés