Posté(e) le 28 septembre 201212 a comment_479036 Bonjour à tous, voilà je viens présenter ma voiture acquise il y a environ 6 mois, qui est venu remplacer une Audi s3 de 2002 donc M3 SMG II Grise de 2002 totalisant maintenant presque 110.000 kilomètres, provenance italie au suivi vérifié ici en france, pas d'options donc pas mal d'amélioration à apporter à l'avenir. Photos à venir prochainement.....
Posté(e) le 28 septembre 201212 a comment_479039 Salut et bienvenue, viens te présenter là-bas aussi: https://forum.motorsport-passion.com/forum/7-presentation-des-membres/ Merci et bon forum
Posté(e) le 28 septembre 201212 a comment_479052 Très jolie encore une sœur de plus. Décidément toutes celles qui viennent d'Italie ne sont presque pas optionnée, je suppose que toi non plus tu n'as pas les xénon .
Posté(e) le 28 septembre 201212 a comment_479060 La mienne vien aussi d'Italie et j'ai les xénon !! Radar de recul,siège cuir gonflant ,grand GPS ...
Posté(e) le 28 septembre 201212 a comment_479080 La mienne vien aussi d'Italie et j'ai les xénon !! Radar de recul,siège cuir gonflant ,grand GPS ... t'as de la chance moi j'ai juste les sièges électrique à mémoire mais d'après certain préparateur se n'ai pas plus mal pour le poids supplémentaire
Posté(e) le 28 septembre 201212 a Auteur comment_479089 Non j'ai rien même pas daccoudoir central pour tout te dire! GPS,radar de recul,accoudoir tu peux les rajouter pour pas grand chose en étant malin!!! Par contre les xenons ça se rajoute sans grosse modifications????
Posté(e) le 28 septembre 201212 a comment_479110 Écouté moi les xénon je les ai rajouté un kit achète à part pas d'origine BMW mais ils éclaire plus fort par contre le radar de recul je l'avait déjà et j'ai aussi rajouté l'accoudoir.
Posté(e) le 28 septembre 201212 a comment_479112 Les xénon je n'ai plus le prix en tête l'accoudoir sa m'a coûte 80€ et il est nickel chrome.
Posté(e) le 28 septembre 201212 a Auteur comment_479164 si tu as une bonne adresse pour l'accoudoir je suis preneur?!!! et les xenons la modifications est compliqué?tu as un lien ou tu as acheté ton kit?
Posté(e) le 28 septembre 201212 a comment_479173 Pour le xénon je vais essayé de te trouver le lien non c'est pas sorcier du tout.. L'accoudoir je l'ai trouvé sur leboncoin
Posté(e) le 28 septembre 201212 a comment_479178 si tu as une bonne adresse pour l'accoudoir je suis preneur?!!! et les xenons la modifications est compliqué?tu as un lien ou tu as acheté ton kit? Il y a jojom3 qui vend un accoudoir central à 50€
Posté(e) le 29 septembre 201212 a comment_479209 Il y a jojom3 qui vend un accoudoir central à 50€ j'ai pensé à lui signaler mais il est gris sa m'étonnerait que son intérieur soit gris
Posté(e) le 29 septembre 201212 a comment_479228 par rapport au véhicule qui vient d'italie , la mienne vient d'italie aussi mais jai pas mal d'option : gps telephone cuir electrique chauffant toit ouvrant radars de recul allumage des essui-glace auto xenon et jen passe (bon pas de jante en 19 ,de rideau electrique et allumage des feux auto ) sinon simpa en grise
Posté(e) le 1 octobre 201212 a Auteur comment_479845 j'ai pensé à lui signaler mais il est gris sa m'étonnerait que son intérieur soit gris non en effet mon interieur est noir donc un accoudoir noir sera pmus esthétique je pense :)
Posté(e) le 1 octobre 201212 a comment_479905 non en effet mon interieur est noir donc un accoudoir noir sera pmus esthétique je pense :) si tu en trouve un pense a prendre la platine car il ne se monte pas sur celle que tu a en principe.
Posté(e) le 19 janvier 201312 a Auteur comment_508064 si tu en trouve un pense a prendre la platine car il ne se monte pas sur celle que tu a en principe. la platine?
Posté(e) le 19 janvier 201312 a Auteur comment_508070 Petite commande des filtres habitacle et air, je pensais que BMW l'avais fait en même temps que la vidange lorsque je l'ai acheté..... ouééééé compte là dessus voilà petit bricolage pour s'occuper un peu Pour la suite je compte faire un peu l'esthétique, phare arriere à leds + répétiteurs (qui sont devenus jaune dégueu) et peut etre kit leds intérieur.... et pour les beaux jours ou les moins froid en tout cas, ce sera le flector et inspection des silents bloc de pont pour atténuer les gloncs lorsque je ne soulage pas l'accélérateur lors des passages des vitesses! ce qui est relou
Posté(e) le 19 janvier 201312 a comment_508126 et pour les beaux jours ou les moins froid en tout cas, ce sera le flector et inspection des silents bloc de pont pour atténuer les gloncs lorsque je ne soulage pas l'accélérateur lors des passages des vitesses! ce qui est relou Pour moi, le flector a suffit !
Posté(e) le 19 janvier 201312 a Auteur comment_508154 je te dirai ca, je vais commencer par tout démonter voir quelle tronche il tire.....mais en ce moment c'est un peu rude