Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_479036

Bonjour à tous,

voilà je viens présenter ma voiture acquise il y a environ 6 mois, qui est venu remplacer une Audi s3 de 2002

donc M3 SMG II Grise de 2002 totalisant maintenant presque 110.000 kilomètres, provenance italie au suivi vérifié ici en france, pas d'options donc pas mal

d'amélioration à apporter à l'avenir.

Photos à venir prochainement.....

post-10270-0-10795400-1348830386_thumb.j

• Réponses 46
  • Vues 4,5k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Images postées

Posté(e)
comment_479052

Très jolie encore une sœur de plus. Décidément toutes celles qui viennent d'Italie ne sont presque pas optionnée, je suppose que toi non plus tu n'as pas les xénon .

Posté(e)
comment_479060

La mienne vien aussi d'Italie et j'ai les xénon !!

Radar de recul,siège cuir gonflant ,grand GPS ...

Posté(e)
comment_479080

La mienne vien aussi d'Italie et j'ai les xénon !!

Radar de recul,siège cuir gonflant ,grand GPS ...

t'as de la chance moi j'ai juste les sièges électrique à mémoire mais d'après certain préparateur se n'ai pas plus mal pour le poids supplémentaire
Posté(e)
  • Auteur
comment_479089

Non j'ai rien même pas daccoudoir central pour tout te dire!

GPS,radar de recul,accoudoir tu peux les rajouter pour pas grand chose en étant malin!!!

Par contre les xenons ça se rajoute sans grosse modifications????

Posté(e)
comment_479110

Écouté moi les xénon je les ai rajouté un kit achète à part pas d'origine BMW mais ils éclaire plus fort par contre le radar de recul je l'avait déjà et j'ai aussi rajouté l'accoudoir.

Posté(e)
comment_479112

Les xénon je n'ai plus le prix en tête l'accoudoir sa m'a coûte 80€ et il est nickel chrome.

Posté(e)
  • Auteur
comment_479164

si tu as une bonne adresse pour l'accoudoir je suis preneur?!!!

et les xenons la modifications est compliqué?tu as un lien ou tu as acheté ton kit?

Posté(e)
comment_479173

Pour le xénon je vais essayé de te trouver le lien non c'est pas sorcier du tout.. L'accoudoir je l'ai trouvé sur leboncoin

Posté(e)
comment_479178

si tu as une bonne adresse pour l'accoudoir je suis preneur?!!!

et les xenons la modifications est compliqué?tu as un lien ou tu as acheté ton kit?

Il y a jojom3 qui vend un accoudoir central à 50€

Posté(e)
comment_479209

Il y a jojom3 qui vend un accoudoir central à 50€

j'ai pensé à lui signaler mais il est gris sa m'étonnerait que son intérieur soit gris
Posté(e)
comment_479228

par rapport au véhicule qui vient d'italie , la mienne vient d'italie aussi mais jai pas mal d'option :

gps telephone cuir electrique chauffant toit ouvrant radars de recul allumage des essui-glace auto xenon et jen passe

(bon pas de jante en 19 ,de rideau electrique et allumage des feux auto )

sinon simpa en grise 8)

Posté(e)
  • Auteur
comment_479845

j'ai pensé à lui signaler mais il est gris sa m'étonnerait que son intérieur soit gris

non en effet mon interieur est noir donc un accoudoir noir sera pmus esthétique je pense :) :)

Posté(e)
comment_479905

non en effet mon interieur est noir donc un accoudoir noir sera pmus esthétique je pense :) :)

si tu en trouve un pense a prendre la platine car il ne se monte pas sur celle que tu a en principe.
  • 3 mois plus tard...
Posté(e)
  • Auteur
comment_508064
si tu en trouve un pense a prendre la platine car il ne se monte pas sur celle que tu a en principe.

la platine?

Posté(e)
  • Auteur
comment_508070

img0993hv.jpg

img0991xe.jpg

Petite commande des filtres habitacle et air, je pensais que BMW l'avais fait en même temps que la vidange lorsque je l'ai acheté.....

ouééééé compte là dessus

voilà petit bricolage pour s'occuper un peu

Pour la suite je compte faire un peu l'esthétique, phare arriere à leds + répétiteurs (qui sont devenus jaune dégueu) et peut etre kit leds intérieur....

et pour les beaux jours ou les moins froid en tout cas, ce sera le flector et inspection des silents bloc de pont pour atténuer les gloncs lorsque je

ne soulage pas l'accélérateur lors des passages des vitesses! ce qui est relou

Posté(e)
comment_508126
et pour les beaux jours ou les moins froid en tout cas, ce sera le flector et inspection des silents bloc de pont pour atténuer les gloncs lorsque je

ne soulage pas l'accélérateur lors des passages des vitesses! ce qui est relou

Pour moi, le flector a suffit ! ;)

Posté(e)
  • Auteur
comment_508154

je te dirai ca, je vais commencer par tout démonter voir quelle tronche il tire.....mais en ce moment c'est un peu rude