Posté(e) le 2 décembre 201311 a Auteur comment_603129 en fait il y avait des raccord de peinture bizare aussi sur ta voiture oui moi aussi ca me gavais, c'est un porc qui avait peint à la gouache..... horrible donc la j'ai trouvé un plan pas cher donc je verrai bien si ça valait le coup photo à venir si je suis satisfait
Posté(e) le 3 décembre 201311 a Auteur comment_603264 t'appeles quoi pas cher? ps: t'es de lille même? non à côté de lille, plus vers valenciennes en fait
Posté(e) le 7 décembre 201311 a Auteur comment_604300 Bon je récupère la voiture semaine pro normalement, on va enfin voir ce que ca dit..... en attendant je vais commander mon flector + palier quelqu'un connait la qualité des pièces MEYLE ET LEMFOERDER? j'ai trouvé des pièces neuves beaucoup moins chères mais je me demande si c'est pas de la daube????
Posté(e) le 7 décembre 201311 a comment_604350 Avis perso meyle c est de la merde par contre lemforder c est la monte d origine
Posté(e) le 12 décembre 201311 a Auteur comment_605633 pour le palier central que je vais faire dans la foulée....... faut un extracteur de roulement?