Aller au contenu

Ma première ///M


TheArchitect

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Depuis 1 mois je suis enfin proprio d'une ///M5 !

Et ce n'est pas n'importe quelle ///M5 puisqu'il s'agit de la E39 de NightAngel !

J'ai pas ou peu de mots pour expliquer la joie que ça peut procurer !

Tout ce que je peux dire c'est que ça envoi du poney :P

Les photos sont pas d'une grande qualité j'en ferais d'autres avec un meilleur appareil ;)

al.

post-1225-0-05898100-1348936174_thumb.jp

post-1225-0-01814700-1348936224_thumb.jp

post-1225-0-58027000-1348936276_thumb.jp

post-1225-0-82716200-1348936339_thumb.jp

post-1225-0-84715100-1348936383_thumb.jp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est tout ce que je cherchais :)

Pour moi les ///M3 et ///M6 ont plus un coté sportif au niveau design que j'aime beaucoup mais je suis plus pour le coté sobre tel que la ///M5 !

Au premier abord on voit une berline et comme tu dis mikidrooki2 après on a les watts pour jouer :)

al.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Melchior, belle acquisition d'autant qu'elle n'est pas inconnue au bataillon celle la :W

Je vois que tu es inscrit depuis pas mal de temps sur le fofo, qui plus est admin, mais je pense qu'avec le beug ta présentation a disparue....du coup ba je ne sais pas trop qui tu es?

Apparemment basé sur Paris?

Au plaisir de se rencontrer un de ces quatres!!

Max

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'avoir essayer du temps de paul, voila une M5 E39 qui possède ses chevaux, c'est vrai quelle est discrète mais elle a su nous convaincre dans le vercors...bonne route à toi :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Melchior, belle acquisition d'autant qu'elle n'est pas inconnue au bataillon celle la :W

Je vois que tu es inscrit depuis pas mal de temps sur le fofo, qui plus est admin, mais je pense qu'avec le beug ta présentation a disparue....du coup ba je ne sais pas trop qui tu es?

Apparemment basé sur Paris?

Au plaisir de se rencontrer un de ces quatres!!

Max

Effectivement, je suis inscrit sur le forum depuis un moment :)

Je suis un ami à Night et mon "statut" d'admin n'en est pas un, en réalité je l'aide pour la maintenance des serveurs qui héberge M-Passion donc des fois j'ai besoin d'acceder à la console pour voir si tout fonctionne correctement ;)

Je suis sur Paris ou plutot en Seine et Marne à coté de Brie Comte Robert dans une petite bourgade nommée Chevry !

Nikel cet achat.

Tout comme MAx j'avais vu sur le fofo, bizarre :)

Les photos ont été prises à Lesigny non? ^^

Les photos sont bien prises à Lésigny, j'y traine souvent ^^

Al, c'est quand tu veux... nous ne sommes pas si loin que ça...

Pas de soucis, si mes souvenirs sont bons tu es vers Pontault ?

magnifique, ca doit être le pied le son du v8

Ca ronronne ces bêtes là :D

Pour l'avoir essayer du temps de paul, voila une M5 E39 qui possède ses chevaux, c'est vrai quelle est discrète mais elle a su nous convaincre dans le vercors...bonne route à toi :oui:

magnifique tout simplement :lover:

Félicitations pour cette achat , un jour elle sera mienne mais d'autres priorités pour le moment en tous cas it's very beautiful. :nickel6:

Félicitations pour ta première ///M

Félicitation elle est superbe :nickel4:

superbe :-D

Merci à tous :)

al.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...