Posté(e) le 28 mai 20223 a comment_1100226 Il y a 2 heures, KomA a dit : J'envisage une vidange des fluides (moteur / boite / pont) au minimum. tout est là ... ajoute liquides de frein et ldr les premiers deplacement tu roules cool , et tu l'emene faire pisser les fluide dés que tu peux
Posté(e) le 29 août 20231 a Auteur comment_1146938 Bonjour à tous, Est-ce qu'il est possible de trouver un pommeau de levier de vitesses et poignée de frein à main au look le plus proche possible de l'origine en dehors de BMW Classique ? Merci !
Posté(e) le 29 août 20231 a comment_1146941 Magnifique cette couleur hyper originale et même l'intérieur je le trouve très beau.
Posté(e) le 31 août 20231 a Auteur comment_1147171 Bonjour, Je suis toujours sur mon histoire de pommeau de levier de vitesses. J'ai été faire un tour sur Hubauer-shop, et ai vu des pommeaux proches de l'origine. j'ai également vu des pommeaux rétro-éclarés : comment je peux savoir si j'ai le branchement prévu pour ? J'ai essayé plusieurs sites de VIN décoder, y compris CarVertical mais aucun ne me donne une liste exhaustive des équipements de mon auto. Merci !
Posté(e) le 31 août 20231 a comment_1147175 As-tu essayé de démonter ton pommeau pour voir si tu as de la connectique derrière? Si pas de fil, pas d'éclairage.
Posté(e) le 31 août 20231 a comment_1147184 Moi lors de ma conversion @ACS3a mis un pommeau rétro éclairé, je crois qu'il a du récupérer le jus sur l'éclairage de cendrier ou autre qui passe dans le coin. Il va nous confirmer cela 😉
Posté(e) le 31 août 20231 a comment_1147185 fils gris/rouge et marron ... dispo partout dans l'auto ... eclairage interieur modulé et masse ... dispo sur l'allume cigare au plus prêt ...
Posté(e) le 1 septembre 20231 a Auteur comment_1147289 Après démontage, le levier est un tube plein avec une grosse encoche en fin, sans aucun fil ou prise nulle part. En voyant ça sur Hubauer-shop : J'avais cru y voir les éléments pour installer le pommeau rétro-éclairé, mais je comprends qu'il faut aussi un levier creux pour y faire passer le cablage non ? Ou les fils qui vont au pommeau passent le long du levier ?
Posté(e) le 1 septembre 20231 a comment_1147294 bon , je vais tenter d’être clair et aimable ... tu te prends la tete pour pas grand chose ; comme quand tu as quitté mon atelier pour aller voir Devotec qui t'en a mis une bonne et salée voir urticante niveau anus . le pommeau a donc un jeu de fils , ( jeu = 2 ) , il s'insert sur la tige du levier ( comme ta facture de devotec sur ton compte en banque ) parfaitement droit , le jeu de fils longeant la tige du levier et venant se brancher sur la prise à disposition qui traine pas loin ... si la prise de rééquipement n'est pas là , ne rentre pas en vélo ; la solution est écrite plus haut , il suffit de se repiquer sur les câblages des interrupteurs de remonte vitre et plus surement sur l’éclairage de la prise allume cigare . ---------------------------- PS : par ces propos , tu comprendras que je suis prêt à accueillir ton auto afin de réaliser l’opération , que certes je suis un peu vexé , mais que je ne te mettrai pas une douloureuse t’empêchant sans vaseline de pratiquer du vélo ... --------------------------- ps 2 : pour les lecteur , voilà j'ai crevé l’abcès ... comme à mon habitude de manière imagée ... ------------------- PS 3 : si je n'ai pas répondu à tes mail , c'est que c'était ma punition .
Posté(e) le 1 septembre 20231 a comment_1147329 Le 01/09/2023 à 19:58, ACS3 a dit : bon , je vais tenter d’être clair et aimable ... tu te prends la tete pour pas grand chose ; comme quand tu as quitté mon atelier pour aller voir Devotec qui t'en a mis une bonne et salée voir urticante niveau anus . le pommeau a donc un jeu de fils , ( jeu = 2 ) , il s'insert sur la tige du levier ( comme ta facture de devotec sur ton compte en banque ) parfaitement droit , le jeu de fils longeant la tige du levier et venant se brancher sur la prise à disposition qui traine pas loin ... si la prise de rééquipement n'est pas là , ne rentre pas en vélo ; la solution est écrite plus haut , il suffit de se repiquer sur les câblages des interrupteurs de remonte vitre et plus surement sur l’éclairage de la prise allume cigare . ---------------------------- PS : par ces propos , tu comprendras que je suis prêt à accueillir ton auto afin de réaliser l’opération , que certes je suis un peu vexé , mais que je ne te mettrai pas une douloureuse t’empêchant sans vaseline de pratiquer du vélo ... --------------------------- ps 2 : pour les lecteur , voilà j'ai crevé l’abcès ... comme à mon habitude de manière imagée ... ------------------- PS 3 : si je n'ai pas répondu à tes mail , c'est que c'était ma punition . Le père jean phi dans toute sa splendeur… je kiffe ton franc parlé 🤣🤣🤣🤣 Modifié le 2 septembre 20231 a par Addict094