Aller au contenu

Teinte des vitres ?????


Manuaaaa

Messages recommandés

Salut à tous,

Je dois faire teinter les vitre de la Baby et je voudrai avoir vos retour sur vos teint perso

J aimerai mettre la teinte juste avant la plus foncée de chez BMW mais j hésité parceque je ne voudrai pas non plus que ce soit trop foncé comme la voiture est déjà noire je ne voudrai pas être pris pour Batman :)

Merci les gars

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, j'ai une noire comme toi, j' ai fait posé du light car je voulais éviter le total look black , et je ne le regrette pas. Auparavant , j' avais une 1 coupé space grau avec du médium et ca allait très bien mais , à mon gout trop foncé pour une BS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j ai du 35 % sur mon ///M et cela va très bien.

je rejoins l avis de ///M3 Addict.

surtout la nuit pour ce garer si la teinte est trop élever,cest tout simplement la misére.

(j ai vécu cette expèrience avec mon ancienne seat leon,la nuit tomber j étais obligé d ouvrir la fenetre pour regarder dans le retro exterieur,donc pas top)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un conseil : un coupé n'étant pas très vitré, mettre un film assez clair, sinon c'est vite too much...

Tout à fait d'accord.

Sur mon Z j'ai mis du 30%, et c'est nikouel ! 8)

On tombe vite dans le tuning quand c'est trop foncé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du 30 % ça évite les regards indiscrets et pesants, le tout en restant légé niveau teinte.

Mais si tu à quelque chose à "cacher" (à l'arrière), opte pour une teinte plus foncée. Moi c'était uniquement le côté esthétique que je visais.

Évite tout de même le teintage plus foncé à l'arrière qu'a l'avant, ça risque de faire commercial ...

Voici ce que ça donne :

img-479519-1-1cbfc6189693682.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai du medium 50% de partout ça va trés bien sur une BSM

attention BMW en option sur l'arriére c'est la vitre qui est teintée dans la masse c'est pas un film !! c'est du light car plus foncé interdit en Allemagne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du 30 % ça évite les regards indiscrets et pesants, le tout en restant légé niveau teinte.

Mais si tu à quelque chose à "cacher" (à l'arrière), opte pour une teinte plus foncée. Moi c'était uniquement le côté esthétique que je visais.

Évite tout de même le teintage plus foncé à l'arrière qu'a l'avant, ça risque de faire commercial ...

Voici ce que ça donne :

img-479636-1-1cbfc6189693682.jpg

+1 tu as bien résumé la chose.

avec du 30 % la journé c est plus foncé ont distingue vaguement le conducteur par exemple et le soir c est top car ont voit parfaitement dans le rétro.

exemple de jour:

post-9802-0-52010000-1349045298_thumb.jp

exemplle a l ombre:

post-9802-0-66894600-1349045399_thumb.jp

j éspère t avoir aidé.

bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...