Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_479440

Petit test contre une Mercedes C 63 AMG, ben j'ai perdu... :(

Départ en 2 en arrivant sur une 2 voies et je reste derrière jusqu'à 200 par contre après elle part bien devant.

Au final je reprenais un peu de terrain en pointe. Elle doit surement être bridée un peu plus en VMAX.

Super content du tesst quand même. Bientôt une vidéo à l'appui.

• Réponses 106
  • Vues 10,7k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Images postées

Posté(e)
comment_479487

:lol: tu croyais quand même pas lui mettre une carotte?

Une C63, ça fleurte avec les 430 poneys sur banc et dans les 500 une fois reprog, alors s'y frotter en E46, le match me parrait un poil déséquilibré, et le résultat plutot logique.. :-|

Posté(e)
comment_479493

:lol: tu croyais quand même pas lui mettre une carotte?

Une C63, ça fleurte avec les 430 poneys sur banc et dans les 500 une fois reprog, alors s'y frotter en E46, le match me parrait un poil déséquilibré, et le résultat plutot logique.. :-|

ouuuuiii, Jérôme, on sait qu'on se prend une fessée.... mais ça fait toujours plaisir de se frotter à plus gros que soi!!!

Posté(e)
comment_479523

En tout cas les 63 amg je leur met la pillule loooool

en mode atmo, je voulais préciser :oui::wink: T'as testé contre un C63 Turbo ou compressé ?

ouuuuiii, Jérôme, on sait qu'on se prend une fessée.... mais ça fait toujours plaisir de se frotter à plus gros que soi!!!

Tu as raison, moi même l'autre jour j'ai voulu tester avec une 997 GT2 GT3 (à la base, bien velue comme charette) et bien le gars que je connais bien n'a pas voulu car convaincu de se prendre une branlée.. :W

Edit: GT3

Posté(e)
comment_479540

Moi aussi l'autre jour je me suis frotter à un C63 amg. J'ai pris une sacrée pilule !!! :perenoel: (en plus on était 3 et j'avais le plein et lui était seul...)

Mais bon, sa a pas empêché qu'on discute un peu avec le gars. Moi j'aime bien tester contre n'importe quoi, sa permet de vraiment se rendre contre des différences. Moi je prend sa à la rigolade, je me prend pas la tête, faut que sa reste dans la bonne humeur :)

J'ai bien une vidéo mais on voit les panneaux, les plaques et tout donc je la mettrait pas en ligne

Posté(e)
comment_479561

Tu as raison, moi même l'autre jour j'ai voulu tester avec une 997 GT2 (à la base, bien velue comme charette) et bien le gars n'a pas voulu car convaincu de se prendre une branlée.. :W

Yes!!!! D ailleurs, j en ai vu une y a pas longtemps dans mon nouveau patelin... Une belle blanche! C est pas tous les jours qu on en croise....

Sur le papier tu es derrière non?

Et j ai pensé à toi ce week end, à Vernon, j ai vu une C63AMG avec un covering gris mat mais c était pas un homme d affaires à l intérieur... :(

Posté(e)
comment_479569

Sur le papier tu es derrière non?

bah en discutant un peu, parce que le gars en 997 GT2 GT3 est un ami, il m'expliquait qu'avec ses 400 cv perchés assez haut, et sur plage assez réduite, et sans avoir le couple d'un camion, malgré son poids assez réduit, il était convaincu de finir derrière. Moi, j'étais convaincu du contraire, mais bon.. Nous en sommes arrivés à la conclusion que sur l'appuyer, je serai peut-être devant, mais avec la vitesse, car mon armoire normande nettement mois aéro se ferait surement passer devant, bref on refait le monde, on établi des tas de scénaris différents, et le principal c'est comme le dit kevin71 de se marrer et de ne pas se prendre la tête :-D

Edit: GT3

Posté(e)
comment_479615

C'était une CLS 55 AMG Compresseur prépa 540cv et 840nm :-)

Je suis 25-30 mètres devant à 200 ;-)

Posté(e)
  • Auteur
comment_479616

mon but est de tester!!!!!!

la rigolade je savais que j'allait pas suivre.....

mais bon sa sert à rien de faire des test quand on sait que l'on va gagner!!!!!

faut bien rigoler 8)

Posté(e)
comment_479617

bah en discutant un peu, parce que le gars en 997 GT2 est un ami, il m'expliquait qu'avec ses 400 cv perchés assez haut, et sur plage assez réduite, et sans avoir le couple d'un camion, malgré son poids assez réduit, il était convaincu de finir derrière. Moi, j'étais convaincu du contraire, mais bon.. Nous en sommes arrivés à la conclusion que sur l'appuyer, je serai peut-être devant, mais avec la vitesse, car mon armoire normande nettement mois aéro se ferait surement passer devant, bref on refait le monde, on établi des tas de scénaris différents, et le principal c'est comme le dit kevin71 de se marrer et de ne pas se prendre la tête :-D

faut peut-etre pas déconner lol une 997 gt2 elle met une fessée monumentale à un C63 amg ! et ça sort pas 400cv un GT2 lol

Posté(e)
  • Auteur
comment_479619

zut la vidéo est filmée de travers, comment faire pour la mettre droite??????

Posté(e)
  • Auteur
comment_479624

faut que je la retouche histoire de pas voir la plaque et c'est de travers......

faut un logiciel????