Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_479718

Yes, mille excuses, c'est une GT3 :oops: , sorry, j'étais un peu fatigué hier soir :-|

Tiens, 'gade la voilà en photos...

:love:

img-479718-1-gt301.jpg

img-479718-2-gt302.jpg

elle est magnifique !!! c'est vraiment mon reve le gt3 en 997. mon prochain achat plaisir lorsque j'aurais les moyens lol

• Réponses 106
  • Vues 10,7k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Images postées

Posté(e)
comment_479719

c'est qui?

A.T.H. à Aalst, je consulte souvent juste pour voir ce qu'il est possible de faire avec quelle auto

Posté(e)
comment_479720

elle est magnifique !!! c'est vraiment mon reve le gt3 en 997. mon prochain achat plaisir lorsque j'aurais les moyens lol

A ben tiens moi aussi Sacha, et à mon avis il n'y a pas que nous 2, c'est quand même ultime cette auto...

Posté(e)
comment_479729

ba moi aussi c'est mon rêve une gt3 en 997 déjà juste une gt3 en 996 en phase 2 avec l'option CS me suffirait!!une tuerie sur circuit!!!

Posté(e)
comment_479731

chez un bon tuner de par chez nous ils annoncent un gain de + de 70 cv pour 1500€, ça fait pas cher le cheval !

On gagne aussi 60/70cv sur C63Amg, et on prend 750 euros! sans remise, c'est le prix.

Et crois moi, on n'est pas moins bon qu'ATH.

Suffit de lire le dernier Option AuTo pour en avoir une nouvelle illustration d'ailleurs :)

1500 euros, c'est juste pour dire: t'as une voiture de riche,tu vas payer cher!

Posté(e)
comment_479745

On gagne aussi 60/70cv sur C63Amg, et on prend 750 euros! sans remise, c'est le prix.

Suffit de lire le dernier Option AuTo pour en avoir une nouvelle illustration d'ailleurs :)

Ok :-)

Posté(e)
comment_479750

je voyais ca aussi comme ca, et puis comme y a gros gain easy, c'est plus "justifiable" .

Posté(e)
comment_479755

oui je sais, pas bien! Je me suis excusé plus haut, c'est bien une GT2 celle de mon pote.

Perso aussi, je serai plus vers l'atmo, faut dire qu'elle fait un bruit...c'est terrible!

tu es pardoné car tu as une voiture que j'aime fort ! :D

moi l'atmo me fait rever d'ailleurs j'espère un jour avoir une gt3 dans le garage voir une RS ou une rs 4.0L en vert ! :D

dommage quand belgique il aie moins de gens sur les forum pour trouver des modèles photos , une gt3 j'en cherche une depuis longtemps ! :( et une c amg ou E :(

Posté(e)
comment_479765

tu es pardoné car tu as une voiture que j'aime fort ! :-D

moi l'atmo me fait rever d'ailleurs j'espère un jour avoir une gt3 dans le garage voir une RS ou une rs 4.0L en vert ! :-D

dommage quand belgique il aie moins de gens sur les forum pour trouver des modèles photos , une gt3 j'en cherche une depuis longtemps ! :( et une c amg ou E :(

Pour la C AMG et la GT3 RS je les ai si tu veux

Posté(e)
comment_479769

Tu connaitrais une E46 que vous avez reprog et qui marche fort?

Posté(e)
comment_479792

Pour la C AMG et la GT3 RS je les ai si tu veux

Et tu as attendu tout ce temps pour me le dire :D fin c'est vrai qu'à Waterloo c'est normal lol

Posté(e)
comment_479801

A.T.H. à Aalst, je consulte souvent juste pour voir ce qu'il est possible de faire avec quelle auto

ATH... comme Auto Tune Heinz ..? *toussote*

Si c'est le cas.. j'me bâillonne et no comment.

Posté(e)
comment_479806

A ben tiens moi aussi Sacha, et à mon avis il n'y a pas que nous 2, c'est quand même ultime cette auto...

Effectivement vous n'êtes pas seul , mais pour moi l'utilme c'est ça ===>

1t4 500 cv .... POWAAAAAAAAAAAA :-x

img-479806-1-green-porsche-gt3rs-4.jpg

Posté(e)
comment_479882

Tu connaitrais une E46 que vous avez reprog et qui marche fort?

Trop de disparité sur les E46.

Celles qui marchaient fort ont été revendues...

Sauf la mienne, mais passée en compresseur!

Posté(e)
comment_479883

Au fait, une GT2, c est avec un 2 Jerooooome!!! :)

Bon, c est pas forcément évident... Alors je te mets une petite photo pour que tu saches comment ça s écrit :

post-9408-0-36438900-1349119936_thumb.jp

Posté(e)
  • Auteur
comment_480011

Et sinon quelqu'un connait un logiciel pour retourner la vidéo et cacher les plaques?????

On s'éloigne du sujet de départ 8-)

Posté(e)
comment_480013

oui , final cut pro X sous mac

sony vegas pro sous windows , ou alors adobe after effect (je crois )