Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_479631

faut peut-etre pas déconner lol une 997 gt2 elle met une fessée monumentale à un C63 amg ! et ça sort pas 400cv un GT2 lol

. Il a du confondre avec la gt3
  • Réponses 106
  • Vues 10,7k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Images postées

Posté(e)
comment_479639

Confondre une gt3 avec une gt2 pas bien !

2 architecture différente , une biturbal et l'autre atmo !

Moi mon cœur balance vers l'atmo flat six !

Posté(e)
comment_479664

Ba en même temps les gars parlent de bourre assis derrière une table, et y a même eu un gagnant sans se lever de la chaise mdr, le propriétaire de la porsche quand a lui à du raconter sur un forum porsche qu'il a falli taper la bourre avec une c63 slr

Posté(e)
comment_479673

le propriétaire de la porsche quand a lui à du raconter sur un forum porsche qu'il a falli taper la bourre avec une c63 slr

LOOOOOL

Posté(e)
comment_479675

faut peut-etre pas déconner lol une 997 gt2 elle met une fessée monumentale à un C63 amg ! et ça sort pas 400cv un GT2 lol

Yes, mille excuses, c'est une GT3 :oops: , sorry, j'étais un peu fatigué hier soir :-|

Tiens, 'gade la voilà en photos...

:love:

img-479675-1-gt301.jpg

img-479675-2-gt302.jpg

Posté(e)
comment_479678

même la gt3 est devant la c63!

sa se tape, et puis la c63 est reprogrammé, moi j'aurai la porsche dans les mains je m'avancerai pas à dire etre devant.

Posté(e)
comment_479679

Ba en même temps les gars parlent de bourre assis derrière une table, et y a même eu un gagnant sans se lever de la chaise mdr, le propriétaire de la porsche quand a lui à du raconter sur un forum porsche qu'il a falli taper la bourre avec une c63 slr

Et alors, qui nous l'interdit? on a pas le droit? Je faisais des bourres dans la fin des années 80, tu peux comprendre que j'en ai derrière moi, et que maintenant ça m'arrive d'en faire "en mode virtuel" autour d'une belle voiture, ou autour d'une table...

Et le gars de la Porsche, 1-tu ne le connais pas et 2-n'est pas le style à se la raconter sur des forums de porsche, je peux t'en assurer.

Posté(e)
comment_479681

Confondre une gt3 avec une gt2 pas bien !

2 architecture différente , une biturbal et l'autre atmo !

Moi mon cœur balance vers l'atmo flat six !

oui je sais, pas bien! Je me suis excusé plus haut, c'est bien une GT2 GT3 celle de mon pote.

Perso aussi, je serai plus vers l'atmo, faut dire qu'elle fait un bruit...c'est terrible!

EDIT: je ne sais pas quoi faire, je pense GT3 et j'écris GT2, dingue :-x !

Posté(e)
comment_479685

Et alors, qui nous l'interdit? on a pas le droit? Je faisais des bourres dans la fin des années 80, tu peux comprendre que j'en ai derrière moi, et que maintenant ça m'arrive d'en faire "en mode virtuel" autour d'une belle voiture, ou autour d'une table...

Et le gars de la Porsche, 1-tu ne le connais pas et 2-n'est pas le style à se la raconter sur des forums de porsche, je peux t'en assurer.

excuse moi je n'avais pas suivit que tu comprenais juste ton humour :non:

Posté(e)
comment_479686

sa se tape, et puis la c63 est reprogrammé, moi j'aurai la porsche dans les mains je m'avancerai pas à dire etre devant.

ok avec une repro c'est une autre histoire!d'accord avec toi!

Posté(e)
comment_479687

Si je puis me permettre, pour connaitre le propriétaire de la Porsche, je peux vous dire qu'en plus de pas se la raconter sur un forum, vous ne le verrez jamais tester sur route ouverte, c'est pas son genre non plus...

Posté(e)
comment_479691

ok avec une repro c'est une autre histoire!d'accord avec toi!

chez un bon tuner de par chez nous ils annoncent un gain de + de 70 cv pour 1500€, ça fait pas cher le cheval !

Posté(e)
comment_479694

excuse moi je n'avais pas suivit que tu comprenais juste ton humour :non:

Ah, parce que c'était de l'humour? :lol:

Désolé, j'essaye de comprendre l'humour des autres aussi, mais certains sont +/- difficiles à décripter...question d'habitude :wink:

Posté(e)
comment_479695

Si je puis me permettre, pour connaitre le propriétaire de la Porsche, je peux vous dire qu'en plus de pas se la raconter sur un forum, vous ne le verrez jamais tester sur route ouverte, c'est pas son genre non plus...

Je vois qu'on connait la même personne (il m'a parlé de toi) :-D:nickel9:

Posté(e)
comment_479705

Ah, parce que c'était de l'humour? :lol:

Désolé, j'essaye de comprendre l'humour des autres aussi, mais certains sont +/- difficiles à décripter...question d'habitude :wink:

et pourtant s'en était, mais bon clavier interposé... bref

Posté(e)
comment_479711

1500eur :paf: faut pas déconner non plus, il se gave le mec.

Je n'ai aucune idée des tarifs pour ce genre de véhicule. Je pense juste que, peut-etre, c'est normal pour avoir quelque chose de bien fait. En terme de ///M il est dans la tape des tarifs des autres (qui travaillent bien, et ont une boite pignon sur rue, pas le copain d'un copain)

Posté(e)
comment_479717

Je n'ai aucune idée des tarifs pour ce genre de véhicule. Je pense juste que, peut-etre, c'est normal pour avoir quelque chose de bien fait. En terme de ///M il est dans la tape des tarifs des autres (qui travaillent bien, et ont une boite pignon sur rue, pas le copain d'un copain)

c'est qui?