Posté(e) le 30 septembre 201212 a comment_479631 faut peut-etre pas déconner lol une 997 gt2 elle met une fessée monumentale à un C63 amg ! et ça sort pas 400cv un GT2 lol . Il a du confondre avec la gt3
Posté(e) le 30 septembre 201212 a comment_479639 Confondre une gt3 avec une gt2 pas bien ! 2 architecture différente , une biturbal et l'autre atmo ! Moi mon cœur balance vers l'atmo flat six !
Posté(e) le 1 octobre 201212 a comment_479664 Ba en même temps les gars parlent de bourre assis derrière une table, et y a même eu un gagnant sans se lever de la chaise mdr, le propriétaire de la porsche quand a lui à du raconter sur un forum porsche qu'il a falli taper la bourre avec une c63 slr
Posté(e) le 1 octobre 201212 a comment_479673 le propriétaire de la porsche quand a lui à du raconter sur un forum porsche qu'il a falli taper la bourre avec une c63 slr LOOOOOL
Posté(e) le 1 octobre 201212 a comment_479675 faut peut-etre pas déconner lol une 997 gt2 elle met une fessée monumentale à un C63 amg ! et ça sort pas 400cv un GT2 lol Yes, mille excuses, c'est une GT3 , sorry, j'étais un peu fatigué hier soir Tiens, 'gade la voilà en photos...
Posté(e) le 1 octobre 201212 a comment_479678 même la gt3 est devant la c63! sa se tape, et puis la c63 est reprogrammé, moi j'aurai la porsche dans les mains je m'avancerai pas à dire etre devant.
Posté(e) le 1 octobre 201212 a comment_479679 Ba en même temps les gars parlent de bourre assis derrière une table, et y a même eu un gagnant sans se lever de la chaise mdr, le propriétaire de la porsche quand a lui à du raconter sur un forum porsche qu'il a falli taper la bourre avec une c63 slr Et alors, qui nous l'interdit? on a pas le droit? Je faisais des bourres dans la fin des années 80, tu peux comprendre que j'en ai derrière moi, et que maintenant ça m'arrive d'en faire "en mode virtuel" autour d'une belle voiture, ou autour d'une table... Et le gars de la Porsche, 1-tu ne le connais pas et 2-n'est pas le style à se la raconter sur des forums de porsche, je peux t'en assurer.
Posté(e) le 1 octobre 201212 a comment_479681 Confondre une gt3 avec une gt2 pas bien ! 2 architecture différente , une biturbal et l'autre atmo ! Moi mon cœur balance vers l'atmo flat six ! oui je sais, pas bien! Je me suis excusé plus haut, c'est bien une GT2 GT3 celle de mon pote. Perso aussi, je serai plus vers l'atmo, faut dire qu'elle fait un bruit...c'est terrible! EDIT: je ne sais pas quoi faire, je pense GT3 et j'écris GT2, dingue !
Posté(e) le 1 octobre 201212 a comment_479682 sa se tape, et puis la c63 est reprogrammé, moi j'aurai la porsche dans les mains je m'avancerai pas à dire etre devant. Voilà une parole censée
Posté(e) le 1 octobre 201212 a comment_479685 Et alors, qui nous l'interdit? on a pas le droit? Je faisais des bourres dans la fin des années 80, tu peux comprendre que j'en ai derrière moi, et que maintenant ça m'arrive d'en faire "en mode virtuel" autour d'une belle voiture, ou autour d'une table... Et le gars de la Porsche, 1-tu ne le connais pas et 2-n'est pas le style à se la raconter sur des forums de porsche, je peux t'en assurer. excuse moi je n'avais pas suivit que tu comprenais juste ton humour
Posté(e) le 1 octobre 201212 a comment_479686 sa se tape, et puis la c63 est reprogrammé, moi j'aurai la porsche dans les mains je m'avancerai pas à dire etre devant. ok avec une repro c'est une autre histoire!d'accord avec toi!
Posté(e) le 1 octobre 201212 a comment_479687 Et alors, qui nous l'interdit? on a pas le droit? Je faisais des bourres dans la fin des années 80, tu peux comprendre que j'en ai derrière moi, et que maintenant ça m'arrive d'en faire "en mode virtuel" autour d'une belle voiture, ou autour d'une table... Et le gars de la Porsche, 1-tu ne le connais pas et 2-n'est pas le style à se la raconter sur des forums de porsche, je peux t'en assurer. Si je puis me permettre, pour connaitre le propriétaire de la Porsche, je peux vous dire qu'en plus de pas se la raconter sur un forum, vous ne le verrez jamais tester sur route ouverte, c'est pas son genre non plus...
Posté(e) le 1 octobre 201212 a comment_479691 ok avec une repro c'est une autre histoire!d'accord avec toi! chez un bon tuner de par chez nous ils annoncent un gain de + de 70 cv pour 1500€, ça fait pas cher le cheval !
Posté(e) le 1 octobre 201212 a comment_479694 excuse moi je n'avais pas suivit que tu comprenais juste ton humour Ah, parce que c'était de l'humour? Désolé, j'essaye de comprendre l'humour des autres aussi, mais certains sont +/- difficiles à décripter...question d'habitude
Posté(e) le 1 octobre 201212 a comment_479695 Si je puis me permettre, pour connaitre le propriétaire de la Porsche, je peux vous dire qu'en plus de pas se la raconter sur un forum, vous ne le verrez jamais tester sur route ouverte, c'est pas son genre non plus... Je vois qu'on connait la même personne (il m'a parlé de toi)
Posté(e) le 1 octobre 201212 a comment_479705 Ah, parce que c'était de l'humour? Désolé, j'essaye de comprendre l'humour des autres aussi, mais certains sont +/- difficiles à décripter...question d'habitude et pourtant s'en était, mais bon clavier interposé... bref
Posté(e) le 1 octobre 201212 a comment_479711 1500eur faut pas déconner non plus, il se gave le mec. Je n'ai aucune idée des tarifs pour ce genre de véhicule. Je pense juste que, peut-etre, c'est normal pour avoir quelque chose de bien fait. En terme de ///M il est dans la tape des tarifs des autres (qui travaillent bien, et ont une boite pignon sur rue, pas le copain d'un copain)
Posté(e) le 1 octobre 201212 a comment_479717 Je n'ai aucune idée des tarifs pour ce genre de véhicule. Je pense juste que, peut-etre, c'est normal pour avoir quelque chose de bien fait. En terme de ///M il est dans la tape des tarifs des autres (qui travaillent bien, et ont une boite pignon sur rue, pas le copain d'un copain) c'est qui?