Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_480782

Romain achète toi une M5 V10 à 16-20 000 ta largement la marge avec les 20 000€ de la C63 AMg pour mettre un compresseur sur la M5 et mettre des tgv de distance aux C63 amg pour le même prix ;)

• Réponses 106
  • Vues 10,7k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Images postées

Posté(e)
comment_480784

Ah te voila Damien, alors petit cachotié elle est modifié finalement ta csl ? quesque sa parlais sur toi sur

d'autre forum j'ai jamais vue sa de ma vie les embrouilles de malade juste pour des histoires de ligne droite...

bref ce qui compte c'est que elle marche, jolie video :nickel6:

héhé...

Bah oui stock c'est plus ce que c'était alala... :|

Posté(e)
comment_480785

Merci pour cette vidéo,bon ba jai du me tromper sur mon idée de départ je pensais que sa marchais beaucoup mieux que sa un c63,l'écart est quand méme minim méme si il il y a beaucoup moins de poids dans la ///M.Quand je vois a clastres la derniére fois jai tiré avec un ///M3 E92 il y avait au moins 7 voitures d'écart,je pensais qu'un c 63 surtout en pack performance marchait casi pareil que la miénne (996 turbo 480 cv). Du coup je sais pas quoi racheter en sportives 5 places! :perenoel:

Un M3 e90 !

Posté(e)
comment_480795

Tu parle une boîte carbone et des chiffres modifier c est stock sa niveau moteur

Ah oui j oubliais j ai plus la banquette arrière lol

Posté(e)
comment_480797

Tu parle une boîte carbone et des chiffres modifier c est stock sa niveau moteur

Ah oui j oubliais j ai plus la banquette arrière lol

Si il manquait que la banquette encore ça irait... mdr

Posté(e)
comment_480800

Oui mais j ai rajouter 60kg de tube et plaque dedans !!!

Ramène la à Clastres, on verra si elle marche bien ;)

Posté(e)
comment_480801

Trop loin pour Moi 6h30 de route aller pour des runs sa vaut pas le coup

Venez sur piste c est plus marrant

Modifié par Supersport

Posté(e)
comment_480808

Oui c'est souvent sa,par contre avec le pack performance on doit etre vers 520-530 cv?

ça change rien au final, ou presque ;)

Posté(e)
comment_480820

abon par rapport a une 457 cv c est casi pareil une fois toute les 2 reprog?

Posté(e)
comment_480821

Romain achète toi une M5 V10 à 16-20 000 ta largement la marge avec les 20 000€ de la C63 AMg pour mettre un compresseur sur la M5 et mettre des tgv de distance aux C63 amg pour le même prix :wink:

C'étais mon idée de départ avant la porsche mais les problémes de fiabilités sur ce modéle casse le mythe du v10 et vu le cout des consommables et boite de vitésse et tout vaut mieux pas se tromper dans sont choix

Posté(e)
comment_480823

Un M3 e90 !

Autant qu'en coupé elle est magnifique mais en berline j'accroche vraiment pas.

Posté(e)
comment_480857

et sinon rocheton par rapport a un M3 E92 sa donne quoi?

il est devant je crois entoucas c'est ce que j'ai crue comprendre de ce que lui ma dit :

img-480857-1-img_0111.jpg

c'est l'ami de celui qui à acheter mon ancienne 3.2

Posté(e)
comment_480863

gestion touché par supersport a l'origine mais si jai bien compris cest plus pour un gain de couple a bas regime qu'autre chose et un atmo gestionné sans rupteur decalé ni gain de puissance ou de couple flagrant sur un passage au banc (passé a 362 cvchez ksf) cest un peu space car en general elle avoisine plutot les 380cv sinon jen suis tres content mais jannonce les evos vont bientot :) arrivés apres l'hiver je pense ! sinon oui jai ete devant les M3 E92 avec qui jai test szuf laderniere de clastre monteé en compresseur de 600 cv

Posté(e)
comment_480867

félicitations marche fort ta csl,les boules quand on a une e92 de se faire doser par une E46 mais bon c est le jeu!tu leur met beaucoup au e92?

Posté(e)
comment_480891

félicitations marche fort ta csl,les boules quand on a une e92 de se faire doser par une E46 mais bon c est le jeu!tu leur met beaucoup au e92?

Si tu part dans cette optique

il y a le même phénomene qui se passe pour les E36 E46

tu peut dire aussi les boules pour les gars des E46 car pas mal de E36 passe devant.