Aller au contenu

mécanicien pour réfection de double Vanos


RicardoM3

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Voilà comme c'est dit dans le titre je cherche un mécanicien pour faire la réfection de mon double Vanos!!!

Je ne veut pas le faire car je veux pas faire de connerie et tout niké!

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 51
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • ACS3

    11

  • aramis

    6

  • crnizmaj

    6

  • RicardoM3

    4

Meilleur posteur dans ce sujet

Bonjour à tous,

Voilà comme c'est dit dans le titre je cherche un mécanicien pour faire la réfection de mon double Vanos!!!

Je ne veut pas le faire car je veux pas faire de connerie et tout niké!

Merci d'avance

tu veux faire une refection de quoi il fait du bruit ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Si tu veux je vais me lancer dans la réfection du mien mais je ne l'ai jamais fait encore.. On peu le faire ensemble si tu es décidé je suis du coté de Milly La Foret...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Si tu veux je vais me lancer dans la réfection du mien mais je ne l'ai jamais fait encore.. On peu le faire ensemble si tu es décidé je suis du coté de Milly La Foret...

Pourkoi pas envoie moi ton tel en mp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

changer les joints d'un vanos , ne supprime en rien le phénomène de grognement ...

ça peut pas lui faire de mal , mais le grognement sera toujours présent ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

changer les joints d'un vanos , ne supprime en rien le phénomène de grognement ...

ça peut pas lui faire de mal , mais le grognement sera toujours présent ...

J'ai croiser un pote à moi aujourd'hui qui a la même M3 E36 il vien de faire la réfection de son Vanos et aucun bruit et pourtant avant il grogniè plus que le mien! Avant et après la réfection il la passer au banc et c'est le jour et la nuit plus de couple et quelque chx en plus. Il a pas de reprog pour info. La réfection à été faite par un pro mais un peut trop cher pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai croiser un pote à moi aujourd'hui qui a la même M3 E36 il vien de faire la réfection de son Vanos et aucun bruit et pourtant avant il grogniè plus que le mien! Avant et après la réfection il la passer au banc et c'est le jour et la nuit plus de couple et quelque chx en plus. Il a pas de reprog pour info. La réfection à été faite par un pro mais un peut trop cher pour moi.

donc , il ne sais pas exactement ce qui a été fait sur l'auto ton pote ... le PDF que tu as mis en ligne sur un autre poste parle de changer les joints ... et d'une méthode de dépose du Vanos bien particulière ...

je suis d'accord avec toi sur les bienfaits de la réfections du vanos , mais le PDF mis en ligne est incomplet si l'on veut supprimer le grognement .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai beaucoup entendu parler de la des rondelles Belleville qui serai la source de ce bruit désagréable :oui:

Mais faut tomber les un AAC pour, si j'ai bien compris?

c'est plus juste ainsi ...

les pro ont leurs petits secret , et c'est bien normal... c'est aussi pour ça qu'ils sont encore là ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est plus juste ainsi ...

les pro ont leurs petits secret , et c'est bien normal... c'est aussi pour ça qu'ils sont encore là ...

Faut que je me trouve un s50 hs mettre en pièce pour avoir mes secrets aussi :W:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je sais c'est quoi qui fait le grognement !...

Cela à un rapport avec l'huile...

je suis pas un pro mais je garde mes secret aussi :perenoel:

met de la 20w60 et le grognement ce fera moin entendre mais il sera toujours la, une des solutions et cité plus haut rondelle belleville. Il y en a d autre solution mais certain ne diront jamais tout car la répération d un vanos reste un moyen de faire un petit billet. Et ils ont bien raison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

met de la 20w60 et le grognement ce fera moin entendre mais il sera toujours la, une des solutions et cité plus haut rondelle belleville. Il y en a d autre solution mais certain ne diront jamais tout car la répération d un vanos reste un moyen de faire un petit billet. Et ils ont bien raison.

Ce n'est pas sensé etre un lieu d'echange ce type de forum?

ça donne envie de partager en tout cas :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne sais pas le metier que tu fais ... cependant , tu dois avoir aussi tes astuces ... les donnes tu à tout le monde ???

c'est facile de dire qu'il faut partager , mais il faut aussi que d'autres vivent ...et gagnent de l'argent , sinon comment faire le plein de nos ///M ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...