Aller au contenu

mécanicien pour réfection de double Vanos


RicardoM3

Messages recommandés

ACS3 est une perle.

jamais vu un gars aussi généreux, il partage déjà pas mal de chose je trouve!! toujours la pour aiguiller.

ah si!! il a un put***n de gros défaut.................il est à 1000 bornes de chez moi!! :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 51
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • ACS3

    11

  • aramis

    6

  • crnizmaj

    6

  • RicardoM3

    4

Meilleur posteur dans ce sujet

ont et pas en droit de savoir ce que tu change pour 750 euros ? juste celui de payer en clair...

750€ c'est tellement un prix bien placé que tu t'en branles de ce qu'y est fait.

tant que le résultat est la!!

même chez drvanos(que j'ai testé, c'est super, ras) ça va tombé un peu plus cher avec les douanes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah bah non , une fois que tu as payé , tu sais ce que j'ai changé , c'est précisé sur la facture :oui: et si besoin je te l'explique de vive voie

les cas précités savent très bien ce qui a été fait sur leur auto , et je ne leur ai rien caché ni fait de menaces... simplement ils estiment que le travail promis correspond à la facture et ne voient pas l’intérêt de le dévoiler .

je pense que c'est à ça que l'on reconnait les bon pros ( sans me jeter des fleurs ) ... leur clients les conseillent sans pour autant dévoiler ce qu'ils savent ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah bah non , une fois que tu as payé , tu sais ce que j'ai changé , c'est précisé sur la facture :oui: et si besoin je te l'explique de vive voie

les cas précités savent très bien ce qui a été fait sur leur auto , et je ne leur ai rien caché ni fait de menaces... simplement ils estiment que le travail promis correspond à la facture et ne voient pas l’intérêt de le dévoiler .

je pense que c'est à ça que l'on reconnait les bon pros ( sans me jeter des fleurs ) ... leur clients les conseillent sans pour autant dévoiler ce qu'ils savent ...

C'est tout a fait normal ce raisonnement ...Un pro reste un pro ...Si messieur ACS se met a expliquer comment intervenir sur un vanos et que demain j 'essaie de bricoler et que je fait bien plus de mal que de bien a mon auto ?.... Peut etre aura t'il mal expliqué la chose , a qui la faute ?

Le prix demander pour sa réfection est un très bon prix . Ps , je n'ai jamais fait travaillé ce passionné sur mes autos , mais la seule raison est la distance ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

toujours ce besoin de savoir le pourquoi du comment, pour pas que ça coute un rond !

faut savoir que mécanicien c'est un métier ! chacun à son métier et gagne sa vie grace à ça : est-ce que vous demandez à votre banquier les secrets pour gagner de l'argent comme lui le fait ? est-ce que vous demandez au turc du coin ce qu'il met comme épice dans sa viande à kebab ?...

encore jean-phi est sympa, car pour ceux qui demandent j'ai presque envie d'en dire qu'un quart et qu'ils s'y mettent, et qu'au bout ils prennent rendez-vous en garage pour emmener la voiture sur plateau car ils n'ont pas réussi :perenoel: juste pour info : vous croyez que les grands pros ils ont fait comment leurs très grosses prépas dont ils ont le secret : et bien ils en ont cassé des moteurs avant d'y parvenir....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chere ...

un vanos neuf c'est 2500e chez bmw hors pose ...

un simple jeux d’électrovannes 850€

une réfection mécanique vanos chez Delage c'est + de 1000€

à toi de voir ... cette opération peut s’effectuer dans la journée , ce qui facilite les choses pour ceux qui viennent de loin et ne peuvent disposer de plus de temps .

non t'inquiete je n'ai jamais dit que c'était chere, juste je me renseigne avant et apres je fait le tri et apres je fais faire

tout simplement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

toujours ce besoin de savoir le pourquoi du comment, pour pas que ça coute un rond !

Oui voila c'est certain le but est juste la :oui:

Tu vois ça de ta lucarne, de la mienne je vois autre chose dans le comportement de certains ici ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pour ceux pour qui ça ne l'est pas ça donne une image très particulière de la communauté de ce forum.

A ce niveau creer une section privée pour causer de tout ça entre gens passionnés et intéréssés par la vie de ce forum ne serait peut etre pas une mauvaise idée alors.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...