Posté(e) le 30 septembre 201212 a comment_479572 Présentation du membre : Pseudo : seb46 Prénom : sebastien Age : 30 Lieu de résidence : Rodez Motivation de l'inscription : Passioné de voiture allemande et particulierement de BMW depuis que j ai l age de 3 ans car mes parents ont toujours eu des BMW Emploi : carrossier peintre Loisirs, passions : sport automobile , rallye et de BMW Site web : Mail : Présentation du véhicule : Marque : BMW Modèle : 325CI Année modèle : 2004 Puissance : 192ch Coloris : silbergrau Options BMW : - cuir beige - Modifications apportées : - remplacement des feux avant et arriere -mise en place d une admission d air - mise en place des Xenons -rajout de bequet M3 Modifications envisagées : - traitement des vitres - mise en peinture des jantes -Remplacement du silencieux arrieres Photos du véhicule : Divers / Observations : - - Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com : en naviguant sur le web
Posté(e) le 1 octobre 201212 a Auteur comment_479913 bonjour a tous je mettrai des photos rapidement ... mets fais faut que je les prennent car je prend plus des photos de mes autres voitures que de celle là !!! Mais dés qu un rayon de soleil me permet de passé un coup de lavage je posterai des photos ...promis