Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

1///M de kyron


kyron

Messages recommandés

  • Réponses 134
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • kyron

    43

  • Elitt13

    14

  • Gégé

    14

  • droopy7431

    11

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

Les précos du forum :

Huile de boite de vitesse

Préconisation : MTF-LT-5; Référence origine: 83 22 2 239 654 (1L/bidon)

Capacité : ca. 2 L

Ce qui est indiqué sur mon devis : réf PRA BMW, 2 156 969

C'est quoi cette différence svp ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Tous a était rétabli,

mais les message qui ont été écris après les deux bugs ont disparu dans les méandres du web un sacré trou noir, doit y avoir un sacré merdier la dedans ...lol...

voilà kyron tu en sais autant que nous, si tu avez posé une question, reposte là ...on t'y répondra si possible avant qu'on soit tous mort le 21 décembre ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

467 euro's ici pour l'entretien des 2000km et ils me l'ont fait en deux fois :-x les c...... Premiére fois deux des trois huiles pas correcte ... ils pensait que c'était une ///M :| mdr

c'est ta baby sur ton avatar ? ce bleu, j'adooooooorrrrrrrreeeee :lover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je disais alors :

- en lisant très attentivement la doc complémentaire de nos 1///M, je me posais quelques questions. L'overboost (pour rappel + 50 nm entre 5 et 8 secondes) se déclenche quand pied au plancher (bon tout le temps quoi ;D). Cet overboost fonctionne AVEC ou SANS bouton M au préalable ? (je ne parle pas du bouton MDM / DSC attention).

- demande de confirmation : si reprog, je veux avoir tout le temps mes 600 nm (mon hypothèse). On déconnecte donc l'overboost suite à reprog ?

- le bouton M influe t-il sur le régime moteur (il y a un § qui ne veut pas dire grand chose dans cette doc).

Merci beaucoup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour te répondre, lis vite avant un nouveau bug

- l'overboost fonctionne avec et sans bouton M quand tu mets "pied dedans"!!

- oui avec une reprog tu peux avoir l'effet overboost tout le temps c'est juste la pression des turbo qui est augmenter en permanence par rapport à l'origine

- le bouton ///M n'influe que sur la "réponse à la pédale" c'est tout ça donne l'impression que la voiture est plus rageuse mais ça change en rien le régime moteur !!!

bon fait un copier coller ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur ma baby ///M une belle ligne SuperSprint (celle de Laurent13) a été posée hier.

Ligne complète (sans les downpipe cependant) avec suppression de 2 cata secondaires + 1 gros silencieux. Quel régal !!!

Maintenant, la bande-son est à l'image de la bestialité de la 1///M :D

Sinon pour s'entraîner tranquillement sur le mouillé à drifter, vous me conseillez le MDM ou le DSC OFF ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu nous fais profiter du son de ta ligne supersprint ?

c'est la seule qui me faisait hésiter avec l'akrapovic parce que les autres sont à mon avis bien en dessous (milltek, einsenmann...)

Sur ma précédente GOLF V GTI j'avais un catback MILLTEK qui offrait également une très belle sonorité. Je ne suis pas expert mais je pense que ces deux marques se valent question qualité du produit. Après la sonorité dépend de chaque modèle de voiture, je ne sais pas s'il y a une réelle différence entre MILLTEK et SS sur une 1///M.

J'ai dit à ma femme que nous avions dorénavant une ferrari ^^ sans la conso du 6.3 V12 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur Parking sans poteau, ni trottoir DSC Off, sinon tu va fusiller tes freins AR !!!

Nickel pour la ligne !!!

En effet le DSC jouant entre autre sur les freins je n'avais pas tilté qu'en mode MDM ces derniers allaient souffrir.

Sur circuit vous vous mettez donc tous en DSC OFF ?

C'est pas trop chaud sans aucun ESP ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi aussi, DSC Off que très rarement et quand j'ai de la place...

pour revenir sur ta ligne, je crois que je dois faire mon deuil de la vidéo :-(

par contre je trouve que le bruit de la SS est beaucoup mieux que la milltek, tu me diras y vaut mieux parce que le prix est vraiment pas le même, la SS étant presque aussi chère que l'akra et si tu prends la ligne complète avec downpipe, les deux marques sont aussi chères

quoi qu'il en soit tu as fait un très bon choix :nickel8:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...