Aller au contenu

1///M de kyron


kyron

Messages recommandés

La supersprint est quand même beaucoup moin chere que l'akra.... mais plus chere que miltek... :-)

L'akra c'est presque 5000€ et supersprint presque 3000€

Enfin sinon la video on la veut :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 134
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • kyron

    43

  • Elitt13

    14

  • Gégé

    14

  • droopy7431

    11

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

nan nan désolé :nanana: , voici les prix

pour l'akra : https://www.montpellierautoracing.fr/index.php?option=com_virtuemart&Itemid=4&category_id=514&page=shop.browse&vmcchk=1&Itemid=4

soit 6657 € avec downpipe

pour la SS : http://www.discount-tuning.com/proshop/fr/3294-ligne-supersprint-bmw-serie-1-m-e82-coupe

soit 6333 € avec downpipe

la différence est donc infime

par contre si tu trouve l'akra à 5000 €, ça m'intéresse :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui les downpipe de Supersprint sont hors de prix!!!!! mais sans les downpipe le supersprint est beaucoup moin cher ( je parlais du prix sans downpipe car sinon il faut une gestion en plus)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

n'oubliez pas qu'il y a le kit wireless pour l'akra!! ce qui pimente l'addition mais aussi augmente les prestations!

Félicitations gégé, tu va voir tu vas adorer!!!

merci :wink:

j'ai opté pour le kit wireless, l'idée du petit bouton magique me tentait trop :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Question du jour, pouvez-vous svp me confirmer / infirmer que pour soulever la baby il faut bien utiliser le support en plastique (!) qui est en plein au centre de la photo ? (Il y en a bien 4 et je n'ai rien trouvé dans la doc).

 

Merci beaucoup !

post-9539-0-39892500-1361609395_thumb.jp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est bien ça mais attention avec un cric il vaut mieux mettre un bon support caoutchouc de protection car ces supports d'origine sont hyper fragile

 

je me suis fait une cale en bois qui rentre dans le support d'origine pour le rigidifier lorsqu'on monte l'auto sur cric !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...