micka59 Posté(e) le 1 octobre 2012 Signaler Posté(e) le 1 octobre 2012 Bonjour je voudrai savoir a quoi correspond au niveaux Décibels cet echappement ? ce rapproche t'il d'un supersprint race light qui pour moi fait trop de bruit . merci de vos réponse .
crnizmaj Posté(e) le 1 octobre 2012 Signaler Posté(e) le 1 octobre 2012 salut, le scorpion fait plus de bruit, c'est un bruit plus grave que superpsrint
jobar Posté(e) le 1 octobre 2012 Signaler Posté(e) le 1 octobre 2012 salut, le scorpion fait plus de bruit, c'est un bruit plus grave que superpsrint Oula non pas du tout ! On parle pour M3 E46 la si je ne me trompe? Le scorpion ne fait pas du tout de bruit comparé à un RaceLight. Rien à voir. Aussi bien en bas quand c'est grave, que en haut quand c'est métallique, c'est beaucoup moins fort. De plus le Scorpion n'a pas le coté métallique dans les tours, le coté "rageur" du SS...
micka59 Posté(e) le 1 octobre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 1 octobre 2012 merci jobar et sacha pour les renseignements . si quelqu'un veut completer et donner d'autres informations .
patm303 Posté(e) le 1 octobre 2012 Signaler Posté(e) le 1 octobre 2012 et bien je compléte le scorpion fait beaucoup moins de bruit que le ss race light ; a toi de voir.
bmwm3damien Posté(e) le 1 octobre 2012 Signaler Posté(e) le 1 octobre 2012 pour moi y'a pas photo le scorpion c'est un peu plus bruyant que l'origine!!le supersprint c'est le top!
Chapo16 Posté(e) le 1 octobre 2012 Signaler Posté(e) le 1 octobre 2012 Qualité prix, le scorpion est pas mal ! après en terme de qualité de finition; c'est pas du supersprint ...
chico120 Posté(e) le 1 octobre 2012 Signaler Posté(e) le 1 octobre 2012 http://www.youtube.com/watch?v=qGV3CcKwz2E
Messages recommandés