Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_479761

Petite vidéo filmée hier à bord du S4 d'un pote :)

Posté(e)
comment_479787

c'etait plié d'origine vu la prepa du s4 :|

contre gsxr750 déjà c'est plus dur,

par contre contre les 1000, ils sont derrière sauf a tres haute vitesse ou ils peuvent mettre une pilule aux 1000 :-D

Posté(e)
comment_479842

pour les motos faut sa les gars

et en touring en plus !!!! poussée vous les 1000.....
Posté(e)
comment_479846

moi a moto j'en ai déja rossé plus d'un petit rigolo ! la s4 sort combien de poney ?

Posté(e)
comment_479869

ou encore ça

...

D'une autre coté, une R8 V8, ca avance pas des masses ^^ ;)

Posté(e)
comment_479870

D'une autre coté, une R8 V8, ca avance pas des masses ^^ :wink:

c'est surtout pour l'animal ( vecci87 ) que j'ai mit la vidéo , c'est un cochon sur 2 roues ...

Toute façon depuis quand audi fait des voitures qui avance ? oui , la r8 v10 avec le châssis et moteur " volé " a lamborghini :nickel6:

Posté(e)
comment_479871

ps: une gsr n'avance pas des masse non plus et n'est vraiment pas aerodynamique :D

Posté(e)
comment_479880

c'est surtout pour l'animal ( vecci87 ) que j'ai mit la vidéo , c'est un cochon sur 2 roues ...

Toute façon depuis quand audi fait des voitures qui avance ? oui , la r8 v10 avec le châssis et moteur " volé " a lamborghini :nickel6:

qui vole? lamborghini appartient a audi
Posté(e)
comment_479884

qui vole? lamborghini appartient a audi

oui je sais ça , je veux dire prendre une lamborghini et mettre le logo audi = r8 v10 . D'ou le vole

Posté(e)
comment_479954

Tu sais la gallardo n'est juste qu'une lamborghini réalisé par audi, et comme l'r8 c'est juste une caisse de footballer, contrairement au murcielago qui eux roulent au v12 le vrai

Posté(e)
comment_479965

pour moi , la superlegerra est la lamborghini la plus efficace réalisée ( a mon sens ) surtout quel est disponible en boite manu et c'est la seul ...

oui je sais que audi dirige lamborghini mais la gallardo date de 2003 tandis que la r8 est encore jeune , donc pour moi la r8 reste un simple vol fait pour les footballeurs comme tu dit :)

Posté(e)
comment_480879

Voila pour quoi la R8 a été conçue ^^

+10000000000000 , t'es en place en R8 , m'en faut une :lol:

Posté(e)
comment_480927

Contre un gsr600 c'était joué d'avance. Le test à faire c'est contre une 1000 plutôt même si y'a très peu de voiture capable de rivaliser

Posté(e)
  • Auteur
comment_481270

Contre un gsr600 c'était joué d'avance. Le test à faire c'est contre une 1000 plutôt même si y'a très peu de voiture capable de rivaliser

Jouer d'avance jouer d'avance... Après faut voir, une moto marche mieux que 95% des voitures que tu trouveras. Je sais pas si tu fais de la moto, mais avant qu'une bagnole passe devant une moto (même roadster 600) en partant vers les 100 km/h bah va falloir chercher !

Posté(e)
comment_481282

Jouer d'avance jouer d'avance... Après faut voir, une moto marche mieux que 95% des voitures que tu trouveras. Je sais pas si tu fais de la moto, mais avant qu'une bagnole passe devant une moto (même roadster 600) en partant vers les 100 km/h bah va falloir chercher !

ba le truc c'est qu'il y a beaucoup de motards qui maitrisent pas leur machine, du coup les caisseux en tire des conclusions, mais dans la réalité avec un 600hornet bien emmener va falloir passer 200 avec une M3 pour etre devant.

Posté(e)
comment_481312

le ptit s4 si c'est celui d'olivier il marche pour lavoir vu assez souvent , je kiff le mod discret avec les 500++

Posté(e)
  • Auteur
comment_481330

le ptit s4 si c'est celui d'olivier il marche pour lavoir vu assez souvent , je kiff le mod discret avec les 500++

Oue oue c'est le sien ;)