shogun Posté(e) le 2 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 octobre 2012 Bon je sais que ce n'est pas uune vidéo de M3 ou même de BMW mais je pense que ce n'est pas inintéressant. Il s'agit d'une rénovation d'un passionné de mon île, l'île de la Réunion, sur une lamborghini countach 5000S. Un très beau travail pour une auto qui pourrissait au fond d'un garage de quelqu'un qui n'avait plus le temps de s'en occuper et qui la revendu à quelqu'un de bien plus motivé. http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=6DAJ4wpWv48 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
theplumber Posté(e) le 2 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 octobre 2012 Magnifique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
FAF Posté(e) le 2 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 octobre 2012 splendide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
younggotti Posté(e) le 2 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 octobre 2012 C'est du très beau boulot qu'il a fait ! C'est bien que des passionné puisse redonner vie à de telles voitures mythiques!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
LeoPolo Posté(e) le 2 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 octobre 2012 superbe!!! j'adore les flammes qui sortent des échappements à la fin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
rudy95 Posté(e) le 2 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 octobre 2012 C est un bon!chapeau! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
patm303 Posté(e) le 2 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 octobre 2012 c sublime rien a dire un vrai pationné le gars longue vie a cette lamborghini Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
mig@le Posté(e) le 2 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 octobre 2012 J'adore cette caisse !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Mike_Er Posté(e) le 2 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 octobre 2012 J adore le côté débrouille du gaillard ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
BusyBeuz Posté(e) le 3 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2012 superbe!!! j'adore les flammes qui sortent des échappements à la fin Tout pareil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
shogun Posté(e) le 3 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2012 Tout pareil Absence de catalyseur (1986), 12 cylindres et une armée de carburateurs, la combinaison gagnante pour obtenir un lance flamme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bible10 Posté(e) le 3 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2012 Excellent ! Je me demande ce qu'il garde de pièces du moteur d'origine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ACS3 Posté(e) le 3 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2012 pour avoir eu l'occasion de travailler sur une , et de la conduire ... une auto très très attachante , avec des sensations à l’ancienne ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Sodoteck Posté(e) le 3 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2012 Elle me ferais presque peur cette auto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Chapo16 Posté(e) le 3 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2012 Super boulot ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jnsn78 Posté(e) le 3 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2012 quelle rénovation!! Epoustouflant! et comme dit Léo, à la fin, les flammes qui sortent, c'est... le "méyér" !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
LeoPolo Posté(e) le 3 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2012 Par contre, je n ose pas imaginer le budget et/ou les heures passées!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bible10 Posté(e) le 4 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2012 ca fait partit du trip.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
shogun Posté(e) le 4 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2012 Par contre, je n ose pas imaginer le budget et/ou les heures passées!!!!! Surtout que la restauration a aussi porté sur le moteur qui était hors service (joints de culasse morts) et la boîte de vitesse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés