Posté(e) le 2 octobre 201212 a comment_480252 Bonjour , tout est dans le titre ... j'ai vu plusieur vidéo sur youtube de sortie meisterschaft et j'aimerai une idée du prix .
Posté(e) le 2 octobre 201212 a Auteur comment_480261 un ordre de prix ? juste le nom me fait kiffé a mort .... j'ai du MEISTERSCHAT arghhhhh attention a vos Wuurst mein freund !
Posté(e) le 3 octobre 201212 a comment_480297 un ordre de prix ? juste le nom me fait kiffé a mort .... j'ai du MEISTERSCHAT arghhhhh attention a vos Wuurst mein freund ! Oui Supersport a raison, j'avais déjà vu les tarifs il y a quelques mois, et c'est très (trop) cher. Si mes souvenirs sont bons il faisait titane et inox, et l'inox était plus cher que tous les autres, je ne te parle même pas du titane... N'oublie pas Loic, si je peux t'aider, que je connnais une star de la conception de l'échappement, il a déjà fait du ///M E46, tout est sur mesure, qualité encore meilleure que les marques car fait main par une autre star (le soudeur ******), le bruit travaillé comme tu le veux... bref Mister Pot d'échappement... et a un prix défiant toute concurrence des grandes enseignes connues. Dyl me confirmera. +
Posté(e) le 3 octobre 201212 a Auteur comment_480313 Oui Supersport a raison, j'avais déjà vu les tarifs il y a quelques mois, et c'est très (trop) cher. Si mes souvenirs sont bons il faisait titane et inox, et l'inox était plus cher que tous les autres, je ne te parle même pas du titane... N'oublie pas Loic, si je peux t'aider, que je connnais une star de la conception de l'échappement, il a déjà fait du ///M E46, tout est sur mesure, qualité encore meilleure que les marques car fait main par une autre star (le soudeur ******), le bruit travaillé comme tu le veux... bref Mister Pot d'échappement... et a un prix défiant toute concurrence des grandes enseignes connues. Dyl me confirmera. + Oui juste faudra que tu me redonne son nom , moi je veux du métallique aigu et avec valve ce serai parfait ! Mais cela n'empêche que quand je mets meisterschaft m5 e60 sur YouTube j'ai du mal à revenir sur terre ...
Posté(e) le 3 octobre 201212 a comment_480331 Oui juste faudra que tu me redonne son nom , moi je veux du métallique aigu et avec valve ce serai parfait ! Mais cela n'empêche que quand je mets meisterschaft m5 e60 sur YouTube j'ai du mal à revenir sur terre ... BFR exhaust. Envoie un email, il te répondra vite (dans les 48h). Demande lui si il sait faire le même que le ss race light tant que tu y es. Et oublie pas: on a pas de V10
Posté(e) le 3 octobre 201212 a Auteur comment_480384 Et oublie pas: on a pas de V10 je pourrais mal de l'oublié , je ne paye pas 5000€ l'année
Posté(e) le 10 octobre 201212 a comment_482026 Oublie Meisterschaft. Trop cher et le bruit est pas top du tout en vrai pour l'avoir déjà entendu. Sur m5e60 le Meisterschaft donne bien (et encore y'a mieux..). Mais c'est comme Borla. Ca marche terrible sur une Camaro, sur une E46 c'est à gerber.. Comme dit Mike, part sur un sur mesure de chez Bfr ou part dans les marques comme SS ou Eisenmann. Le reste laisse tomber.. C'est soit hors de prix ou la sonorité est à ch...! Ou si tu gagnes au lotto tu peux mettre un Ericcson
Posté(e) le 10 octobre 201212 a comment_482027 Puis si je peux te conseiller, si tu veux claquer du fric utilement dans ta caisse, achètes des combinés filetés ou un kit de frein. Si comme tu l'as dis tu as le projet de rouler fort et d'aller sur piste avec, ca te sera plus utile que de dépenser 1xxx € pour faire plus de bruit et te faire recaler au sonomètre My 2 cents..
Posté(e) le 19 octobre 201212 a Auteur comment_484635 Puis si je peux te conseiller, si tu veux claquer du fric utilement dans ta caisse, achètes des combinés filetés ou un kit de frein. Si comme tu l'as dis tu as le projet de rouler fort et d'aller sur piste avec, ca te sera plus utile que de dépenser 1xxx € pour faire plus de bruit et te faire recaler au sonomètre My 2 cents.. Merci aymeric pour cette précision ! c'était juste par curiosité ... la première modification sera du kw variant 3 sur la M suvi de frein Performance ( oui je sais pas top mais mieux que mon monopiston , sans êtres recalé au CT )
Posté(e) le 19 octobre 201212 a comment_484652 Je trouve la sonorité OEM des M3 assez bien (très métallique de base). Je dirais comme Aymeric, si tu veux faire de la piste, c'est KGF et combinés et attention aux limites de bruit sur piste. Sinon un petit lien qui date, mais qui te donnera une petite idée des différentes sonorités : http://www.forum-auto.com/marques/bmw/sujet2767-280.htm#t299354
Posté(e) le 23 octobre 201212 a comment_485818 salut, j'ai trouver ce liens sa peut te donner un ordre de prix. http://www.discount-tuning.com faut pas faire attention au tuning ^^. a+ Alex