Mike pike Posté(e) le 23 octobre 2012 Signaler Posté(e) le 23 octobre 2012 C'est dommage merci Florian
lapince Posté(e) le 23 octobre 2012 Signaler Posté(e) le 23 octobre 2012 la prochaine fois ramène ton m5 voir si ce n'est pas décevant.la berline verte sur la vidéo avait enlevé le filtre à air voir si il y avait un changement et elle marchait moin bien sans que avec d'autre vidéo pourront le prouver.et pour la jaune vide je trouve qu'elle ce défend pas trop mal pour un bloc qui a pas loin de 200 000 et qui est rester dans le garage pendant 2 ans elle est juste vider il y a encore les cata le filtre d'origine et tout le reste est full stock donc à voir à la prochaine sortie avec les nouvelle modification. Si tu connai la jaune vide Quand il aura modification chaud pour retest Et du m5 aussi !! En générale ça se tappe mais sur la pointe il parte
Florian77330 Posté(e) le 23 octobre 2012 Signaler Posté(e) le 23 octobre 2012 Dommage car il y avai 2 m5 E39 garé a lexterieur... jaurais aimer test aussi..
Stephane10 Posté(e) le 23 octobre 2012 Signaler Posté(e) le 23 octobre 2012 la prochaine fois ramène ton m5 voir si ce n'est pas décevant.la berline verte sur la vidéo avait enlevé le filtre à air voir si il y avait un changement et elle marchait moin bien sans que avec d'autre vidéo pourront le prouver.et pour la jaune vide je trouve qu'elle ce défend pas trop mal pour un bloc qui a pas loin de 200 000 et qui est rester dans le garage pendant 2 ans elle est juste vider il y a encore les cata le filtre d'origine et tout le reste est full stock donc à voir à la prochaine sortie avec les nouvelle modification. Sur ma video a moi il avait remis le filtre a aire, j'avais fait un test avec lui tout au debut (que je n'est pas filmé) sans le filtre et vers la fin (celui que j'ais filmé) il avait remis le filtre et c'est vraix que la jaune marche bien mais elle est bien vide..
M3motorsport Posté(e) le 23 octobre 2012 Signaler Posté(e) le 23 octobre 2012 Si tu connai la jaune vide Quand il aura modification chaud pour retest Et du m5 aussi !! En générale ça se tappe mais sur la pointe il parte oui je connais bien la jaune c'est la mienne lol
M3motorsport Posté(e) le 23 octobre 2012 Signaler Posté(e) le 23 octobre 2012 Ok je savait pas que tu avait retest avec la berline verte
jobar Posté(e) le 23 octobre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 23 octobre 2012 Si tu connai la jaune vide lol et c'est vraix que la jaune marche bien mais elle est bien vide.. La verte aussi ^^ C'est dommage merci Florian Elle arrache pas que les BMW, elle arrachait tout le monde, c'est pas la même catégorie la
jobar Posté(e) le 23 octobre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 23 octobre 2012 En attendant la vidéo, voila quelques photos prises lorsque l'on est arrivé ^^
MikoLenchanteur Posté(e) le 23 octobre 2012 Signaler Posté(e) le 23 octobre 2012 la prochaine fois ramène ton m5 voir si ce n'est pas décevant.la berline verte sur la vidéo avait enlevé le filtre à air voir si il y avait un changement et elle marchait moin bien sans que avec d'autre vidéo pourront le prouver.et pour la jaune vide je trouve qu'elle ce défend pas trop mal pour un bloc qui a pas loin de 200 000 et qui est rester dans le garage pendant 2 ans elle est juste vider il y a encore les cata le filtre d'origine et tout le reste est full stock donc à voir à la prochaine sortie avec les nouvelle modification. désolé mais pour 339cv ce faire tenir par une voiture stock, heu ya un problème je pense quelque part, Pour ta Jaune elle marcherais 4x mieux si elle serais pas stock car stock une M3 sa avance pas des masses (surtout en E36 ta 1/9 qui marche fort stock et encore rien d'extraordinaire) apres je ne sais pas non plus de combien tu est vidé mais tu est tout juste à 1 voiture de Steph,.. Perso je sais très bien de quoi je parle j'ai fait des centaines d'essaies avec des M3 E36 3.2 sous plusieurs configurations possible et avec toute type de M3 confondu, préparé, stock, vidé etc... En attendent ma M5 est juste derrière la M3 à Jobar en étant stock et avec quelques défauts à la valise... Niveau performance d'origine oui je suis déçus un peu mais je sais que mon ancienne M3 marchais mieux mais j'ai pas acheté ma voiture pour faire des lignes droites sa fait un moment que j'ai arrêté si tu le sais pas, sinon j'aurais déjas mis plein pilule à du monde en vidant mon ancienne M3 mais j'ai arrêté ces connerie car je suis devenue adulte
crnizmaj Posté(e) le 23 octobre 2012 Signaler Posté(e) le 23 octobre 2012 du coup c'est qui qui a la plus grosse dans tout ça ?
MikoLenchanteur Posté(e) le 23 octobre 2012 Signaler Posté(e) le 23 octobre 2012 du coup c'est qui qui a la plus grosse dans tout ça ? On s'en fou vaux mieux en avoir une petite mais savoir s'en servir
jobar Posté(e) le 23 octobre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 23 octobre 2012 désolé mais pour 339cv ce faire tenir par une voiture stock, heu ya un problème je pense quelque part, Pour ta Jaune elle marcherais 4x mieux si elle serais pas stock car stock une M3 sa avance pas des masses (surtout en E36 ta 1/9 qui marche fort stock et encore rien d'extraordinaire) apres je ne sais pas non plus de combien tu est vidé mais tu est tout juste à 1 voiture de Steph,.. Perso je sais très bien de quoi je parle j'ai fait des centaines d'essaies avec des M3 E36 3.2 sous plusieurs configurations possible et avec toute type de M3 confondu, préparé, stock, vidé etc... En attendent ma M5 est juste derrière la M3 à Jobar en étant stock et avec quelques défauts à la valise... Niveau performance d'origine oui je suis déçus un peu mais je sais que mon ancienne M3 marchais mieux mais j'ai pas acheté ma voiture pour faire des lignes droites sa fait un moment que j'ai arrêté si tu le sais pas, sinon j'aurais déjas mis plein pilule à du monde en vidant mon ancienne M3 mais j'ai arrêté ces connerie car je suis devenue adulte Pas la peine de s’énerver Mister Miko, d'ailleurs je vois même pas pk tu te prends la tête à la base ^^ On le sait que ton E36 ramait héhéhé, achète un E46 Par contre "mais j'ai arrêté ces connerie car je suis devenue adulte" lol Tu étais le mois dernier? hihi
crnizmaj Posté(e) le 23 octobre 2012 Signaler Posté(e) le 23 octobre 2012 le pauvre, la E36 ramait, et le M5 rame encore plus
MikoLenchanteur Posté(e) le 23 octobre 2012 Signaler Posté(e) le 23 octobre 2012 rho tu me connais bien poto depuis le temps j'ai arrêté juste d'êtres accros à ces choses mais je reste joueur quand même c'est juste que je prend plus ces choses aux sérieux et j'ai trouvé une autre passion qui est sur la piste
crnizmaj Posté(e) le 23 octobre 2012 Signaler Posté(e) le 23 octobre 2012 tu bois des bières sur la piste ?
MikoLenchanteur Posté(e) le 23 octobre 2012 Signaler Posté(e) le 23 octobre 2012 le pauvre, la E36 ramait, et le M5 rame encore plus té con
MikoLenchanteur Posté(e) le 23 octobre 2012 Signaler Posté(e) le 23 octobre 2012 tu bois des bières sur la piste ? bitburger toi même tu sais
lapince Posté(e) le 23 octobre 2012 Signaler Posté(e) le 23 octobre 2012 oui je connais bien la jaune c'est la mienne lol Dc. Quand tu modification je suis ok Je pense que stock tu devrai faire jeux égale a moi au moins ! J ai sorti 296ch a br performance en 4 pour évite le speed limite je voulai voir avec et sans Reprog ....
Seb6v Posté(e) le 23 octobre 2012 Signaler Posté(e) le 23 octobre 2012 désolé mais pour 339cv ce faire tenir par une voiture stock, heu ya un problème je pense quelque part, Pour ta Jaune elle marcherais 4x mieux si elle serais pas stock car stock une M3 sa avance pas des masses (surtout en E36 ta 1/9 qui marche fort stock et encore rien d'extraordinaire) apres je ne sais pas non plus de combien tu est vidé mais tu est tout juste à 1 voiture de Steph,.. Perso je sais très bien de quoi je parle j'ai fait des centaines d'essaies avec des M3 E36 3.2 sous plusieurs configurations possible et avec toute type de M3 confondu, préparé, stock, vidé etc... En attendent ma M5 est juste derrière la M3 à Jobar en étant stock et avec quelques défauts à la valise... Niveau performance d'origine oui je suis déçus un peu mais je sais que mon ancienne M3 marchais mieux mais j'ai pas acheté ma voiture pour faire des lignes droites sa fait un moment que j'ai arrêté si tu le sais pas, sinon j'aurais déjas mis plein pilule à du monde en vidant mon ancienne M3 mais j'ai arrêté ces connerie car je suis devenue adulte chacun roule comme il roule mais honnetement je suis plus choqué par ta m5 que par l'E36 en question, regarde se que jobar te mais alors que lors des essais presse de l'époque une m5 est au moins a coté, la tu marche comme un 535d juste reprog, vu par rapport au vidéo de jobar, et le faite d'etre adulte soit serieux, c'est pas mon trip non plus, c'est comme le sport chacun kiff le siens, mais pas d'histoire d'adulte, parce faut reconnaitre que la les test sont fait en toutes securité alors ont peut qu'applaudir la demarche.
M3motorsport Posté(e) le 23 octobre 2012 Signaler Posté(e) le 23 octobre 2012 chacun roule comme il roule mais honnetement je suis plus choqué par ta m5 que par l'E36 en question, regarde se que jobar te mais alors que lors des essais presse de l'époque une m5 est au moins a coté, la tu marche comme un 535d juste reprog, vu par rapport au vidéo de jobar, et le faite d'etre adulte soit serieux, c'est pas mon trip non plus, c'est comme le sport chacun kiff le siens, mais pas d'histoire d'adulte, parce faut reconnaitre que la les test sont fait en toutes securité alors ont peut qu'applaudir la demarche. +1 Et puis Perso je m'en fou d'être devant d'une caisse ou de 10 et d'être derrière d'un TGV on s'en tape.que mon M/// marche ou marche pas je m'en fou aussi je prend autant de plaisir à la conduire sur route ou sur piste le principal est de s'amuser et rouler en securiter.
Messages recommandés