Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Dc. Quand tu modification je suis ok

Je pense que stock tu devrai faire jeux égale a moi au moins !

J ai sorti 296ch a br performance en 4 pour évite le speed limite je voulai voir avec et sans Reprog ....

c'est toujours pareil le bloc avait pas rouler depuis un petit moment et j'ai peut être des capteur ou bobine ou injecteur à revoir on verra à la prochaine sortie.on refera des test sans problème
  • Réponses 409
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

• jobar

90

• Florian77330

54

• lapince

53

• MikoLenchanteur

35

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

Posté(e)

oui oui tkt mon première clastre elle tournai pas comme la

j avai aucune bougies pareil dessu ... du 3l et3l2 et vla la gueule ... :-S

certaine trouve ca con mais rien vos quelque teste pour cituer l auto ....

Posté(e)

les video son ou lol ?

moi j arrive pas a les mettres ... :-( quel boulet !!!

Posté(e)

chacun roule comme il roule mais honnetement je suis plus choqué par ta m5 que par l'E36 en question, regarde se que jobar te mais alors que lors des essais

presse de l'époque une m5 est au moins a coté, la tu marche comme un 535d juste reprog, vu par rapport au vidéo de jobar, et le faite d'etre adulte soit serieux,

c'est pas mon trip non plus, c'est comme le sport chacun kiff le siens, mais pas d'histoire d'adulte, parce faut reconnaitre que la les test sont fait en toutes securité

alors ont peut qu'applaudir la demarche.

ok ma m5 est une grosse merguez mais elle marche bien pour 350cv moi au- j'ai des vrais cv ahah :-D8) 8) 8)

honettement je pense pas que les essaie presse on était fait dans les même circonstance que la video à Jobar et

je crois que tu à toujours rien compris enfaite mais c'est pas grave car moi je m'en fou maintenant j'ai assez perdu

mon temps à expliqué cette fois :oui:

Et sincèrement pour le bien à tousse je vais arrêté de venir à vos sortie ligne droite car j'ai pas envie d'en faire pleuré certains car une merguez leurs est passée

devant tout sa à cause des gens qui comprenne rien :)

Bon amusement à vous moi perso je ne reviendrais plus et je ne posterais plus de message dans aucune video de run ou de clastre.

à bientôt pour ceux qui pense faire unpeu de piste pour les autres ben à jamais kisss

Posté(e)

cest un truc de ouf de voir a quel point un certains ne font pas la part des choses ! les runs servent uniquement a voir ce que vaut sa vaut sa voiture en acceleration et a prendre plaisir de rouler a des vitesses interdites sur routes pour le reste chacun va ou il veut et fait ce quil veut avec son bolide !

au plaisir de tester ensemble max et pour finir je vous roule tous dessus bande de gay !!! :con:

Posté(e)

Voila mes autres videos !

1M (ligne SS) vs M3 E36 3L2 (ligne SS)

106 turbo (cv??) vs 1M (ligne SS)

M3 E36 3L2 (ligne SS) vs M3 E36 3L2 (reprog cv ??)

M3 E36 3L2 (ligne SS) vs M3 E46 (ligne SS)

M3 E36 3L2 (grise stock) vs M3 E36 3L2 (ligne SS)

1M (ligne SS) vs M3 E46 (stock)

Posté(e)

ok ma m5 est une grosse merguez mais elle marche bien pour 350cv moi au- j'ai des vrais cv ahah :-D8) 8) 8)

honettement je pense pas que les essaie presse on était fait dans les même circonstance que la video à Jobar et

je crois que tu à toujours rien compris enfaite mais c'est pas grave car moi je m'en fou maintenant j'ai assez perdu

mon temps à expliqué cette fois :oui:

Et sincèrement pour le bien à tousse je vais arrêté de venir à vos sortie ligne droite car j'ai pas envie d'en faire pleuré certains car une merguez leurs est passée

devant tout sa à cause des gens qui comprenne rien :)

Bon amusement à vous moi perso je ne reviendrais plus et je ne posterais plus de message dans aucune video de run ou de clastre.

à bientôt pour ceux qui pense faire unpeu de piste pour les autres ben à jamais kisss

y a rien à expliquer et c'est même pour ca qu'il y a rien à comprendre, les chiffres presse sont là et ca c'est une certitude, et une M5 stock bien suivi j'en ai conduit une et crois moi y a jamais une E46 ou E36 même reprog qui reste collé ne serai ce qu'au parchoc au dessus de 200 :oui:

Après voilà tirer des conclusions rapide sur l'M3 de la vidéo pourquoi pas, mais le revers de la médaille c'est que sa marche dans les deux sens...mais visiblement ca te pose souci...

enfin bref tu nous fais un caca nerveux comme un gosse alors que tu te disais pourtant recemment adulte 8)

Posté(e)

6v arrête stp tu ne sais rien de ma M5 et ta rien vue du tout la video à Jobar est erroné tu à toujours pas compris ? il y a aucun rapport avec la M3

de la video je suis désolé mais tu est tellement à côté de la plaque que sa m’exaspère c'est aussi simple que sa enfaite... le prend pas mal je comprend que tu voulais defendre ton copain mais c'est raté.

Quand on à pas vue et que on sais pas on ce tait c'est aussi simple, je ne fait pas de caca nerveux moi mais j'en ai marre d'expliqué les choses... mais ce qui est sure c'est que ta cas pensé que ma

M5 marche comme une 535d ou je ne sais quoi et que tu est le seul à êtres choqué bref si tu pensais m'avoir touché j'en ai tellement rien à ciré je suis juste MDR

moi entoucas j'ai jamais dit ce genre de chose à personne sur aucune voiture et j'ai jamais dit que la M3 à Motorsport avais le cancer ou je sais pas quoi

j'en passe cette fois je vais allez tres tres loin j'ai plus envie d'en parlé cette fois.

Posté(e)

Voila mes autres videos !

1M (ligne SS) vs M3 E36 3L2 (ligne SS)

106 turbo (cv??) vs 1M (ligne SS)

M3 E36 3L2 (ligne SS) vs M3 E36 3L2 (reprog cv ??)

M3 E36 3L2 (ligne SS) vs M3 E46 (ligne SS)

M3 E36 3L2 (grise stock) vs M3 E36 3L2 (ligne SS)

1M (ligne SS) vs M3 E46 (stock)

Cool les videos ;-)

Posté(e)

cest un truc de ouf de voir a quel point un certains ne font pas la part des choses ! les runs servent uniquement a voir ce que vaut sa vaut sa voiture en acceleration et a prendre plaisir de rouler a des vitesses interdites sur routes pour le reste chacun va ou il veut et fait ce quil veut avec son bolide !

au plaisir de tester ensemble max et pour finir je vous roule tous dessus bande de gay !!! :con:

Mdrrrr

Posté(e)

+1 pour les deux commentaires :D

Posté(e)

toi ta de la chance de pas etre la sinon j aurai retirai frein a main et j aurai fait cote cote avec ta trotinette .......:-D

Posté(e)

6v arrête stp tu ne sais rien de ma M5 et ta rien vue du tout la video à Jobar est erroné tu à toujours pas compris ? il y a aucun rapport avec la M3

de la video je suis désolé mais tu est tellement à côté de la plaque que sa m’exaspère c'est aussi simple que sa enfaite... le prend pas mal je comprend que tu voulais defendre ton copain mais c'est raté.

Quand on à pas vue et que on sais pas on ce tait c'est aussi simple, je ne fait pas de caca nerveux moi mais j'en ai marre d'expliqué les choses... mais ce qui est sure c'est que ta cas pensé que ma

M5 marche comme une 535d ou je ne sais quoi et que tu est le seul à êtres choqué bref si tu pensais m'avoir touché j'en ai tellement rien à ciré je suis juste MDR

moi entoucas j'ai jamais dit ce genre de chose à personne sur aucune voiture et j'ai jamais dit que la M3 à Motorsport avais le cancer ou je sais pas quoi

j'en passe cette fois je vais allez tres tres loin j'ai plus envie d'en parlé cette fois.

défendre mon copain, je ne le connais pas, et désolé pour lui si je me trompe mais je sais même pas si j'ai déjà eu une conversation avec lui, donc bon :nickel6:

je dis pas que ta raison ou tord pour l'E36 enfaite, juste que l'art et la manière...

Vouloir te toucher à propos de ta voiture... je vois pas comment dans un autre post tu dis toi même t'etre pris des grosses volés par jobar et d'autre M3 à l'avant dernier rassemblement, alors que normalement une M5 en pleine possession de ses moyens aurai fini devant.

Que la vidéo est un fake...bien sûr pas de souci :nickel4:

PS: vivement que tu passes adulte

Posté(e)

sans rentrai dans votre debat ....

je pense qu un m5 stock aura beaucoup beaucoup mal a decrocher le m/// de jobar sauf si stock rds ou demi gestion hein :-P ..... mdr

oupssss

Posté(e)

toi ta de la chance de pas etre la sinon j aurai retirai frein a main et j aurai fait cote cote avec ta trotinette .......:-D

J'aurais aimer tester contre toi... une prochaine fois jespere :-) en tout cas tres belle M

Posté(e)

je pense qu un m5 stock aura beaucoup beaucoup mal a decrocher le m/// de jobar sauf si stock rds ou demi gestion hein :-P ..... mdr

oupssss

Meuh non...une boite de clou et c'est reglé ^^

Faut se donner les moyens de reussir dans le vie :-P

Posté(e)

J'aurais aimer tester contre toi... une prochaine fois jespere :-) en tout cas tres belle M

aucun souci mais tu m aurai bien mise ;-) me mank des ch encore pour te tenir

le m1 noir ma mis 3 caisse +-

non pas besoin boite de cloud regarde moi dans le 3l j ai une corde je l arrcoche au autre lol

Posté(e)

défendre mon copain, je ne le connais pas, et désolé pour lui si je me trompe mais je sais même pas si j'ai déjà eu une conversation avec lui, donc bon :nickel6:

je dis pas que ta raison ou tord pour l'E36 enfaite, juste que l'art et la manière...

Vouloir te toucher à propos de ta voiture... je vois pas comment dans un autre post tu dis toi même t'etre pris des grosses volés par jobar et d'autre M3 à l'avant dernier rassemblement, alors que normalement une M5 en pleine possession de ses moyens aurai fini devant.

Que la vidéo est un fake...bien sûr pas de souci :nickel4:

PS: vivement que tu passes adulte

Ah je croyais alors,

j'ai jamais dit ce genre de chose dans ce cas tu à du mal comprendre car aucune autre M3 m'est passé devant et jobar j"était collé à son cul arrivé au drapeau et j'avais ma banquette arriere moi (lool)...

la video de Jobar était pas un fake mais c'était une reprise foiré si tu avais pas compris non plus, donc aucun intérêt enfaite...

désolé d'êtres un gamin, mais bon ces temps ci je commence à êtres tres tres fatigué, mais bon pas grave sa m'apprendras à trop parlé...

je sais pas pourquoi je m'acharne sur un sujet dont je sais ou sa va amener, bref ce qui est sur c'est que sa n'arriveras plus.

sur ceux bonne nuit.

Posté(e)

oupssss

entièrement d'accord jusqu'a 200, ensuite voila une M5 accroche le 240 4sec avant une M3e46 suivant les essais presse, et vu certaines vidéos sur le net sa se confirme, ensuite une bonne E39 de base tu lui colle une ligne et reprog ca devient très méchant.

Posté(e)

Ah je croyais alors,

j'ai jamais dit ce genre de chose dans ce cas tu à du mal comprendre car aucune autre M3 m'est passé devant et jobar j"était collé à son cul arrivé au drapeau et j'avais ma banquette arriere moi (lool)...

la video de Jobar était pas un fake mais c'était une reprise foiré si tu avais pas compris non plus, donc aucun intérêt enfaite...

désolé d'êtres un gamin, mais bon ces temps ci je commence à êtres tres tres fatigué, mais bon pas grave sa m'apprendras à trop parlé...

je sais pas pourquoi je m'acharne sur un sujet dont je sais ou sa va amener, bref ce qui est sur c'est que sa n'arriveras plus.

sur ceux bonne nuit.

à ok ba dis à jobar qu'il balance les vidéos ou tu le tiens, moi j'ai vu que celle la

• Créer...